Que t'avais vu, Charles ah d'accord
Tkt bravium on l'a vu avec geisha, perso j'ai pleuré de rire à la fin tellement c'était pourri
Bizarre que lawliet ait trouvé ca bien
Pourquoi tu dis de suite que leurs raisons sont stupides alors que je ne les ai pas énoncées et que tu ne dois sans doute pas les connaître (si tu les connais, je veux bien savoir ce qu'elles sont) ?
D'ailleurs je ne vois pas trop ce que le fait que Tarantino soit un cinéphile vient faire là.
Personne a vu Elysum ?
J'ai tenu 20min devant Pale Rider... Rien à signaler, tout est déjà vu, c'est limite ridicule.
je suis de retour
Ah c'est pour ça que dans Pulp Fiction Uma incarne une actrice de série b.
Re Dyna.
Mon préféré de tarantino c'est réservoir dogs mais je les ai pas tout vu
Pour nous jouer un mauvais tour
Moi j'ai rien contre Tarantino.. il sait faire des films
Comment j'aime trop Pulp Fiction c'est abusé.
bah il est bien faut être une mauvaise langue pour dire que c'est pourri quand même
Cpas un bide c'est bon .. c'est un blabla thématique, c'est pas un blabla de blabla, si y'a quelques passages inactif c'est pas grave, et comme l'avait déjà dit je sais plus quel forumeur hier, je sais pas si c'est pas reaper, bah vaut mieux un peu d'inactivité que trop d'activité pour un topic comme ca, ca tue les discussions trop d'activité ui
Tt va bien
Tfaçon hier ça ressemblait à rien, tout le monde parlait d'un truc différent, ça mélangeait tout. Là c'est posé.
J'écoute Rounds de Four tet là, c'est cool.
Bonsoir tout le monde! Alors on a vu des films aujourd'hui?
Non moi c'est pour ce soir
Moi j'ai maté le Clint sur la 3 mais c'était nul alors j'ai ragequit la télé.
Et ce soir je mate Appaloosa, je sais pas comment ça s'écrit lol. J'espère c'est bien.
ah tu l'as matté quand même lol, chaud sérieux l'heure ça me déprime comment ça passe vite
moi j'vais retenter harakiri ce soir
Non même pas une demi-heure en fait.
C'est quoi le sujet de discussion ?
les films qu'on va voir ce soir