Mon PC freez c'est graouh
De rien Luigi
Encore ? :llllll
J'ai du mal avec les série B, qu'est ce qu'on peut aimer là dedans ?
genre quoi tu peux donner quelques noms de films j'aimerais bien me faire une idée
Mais regardez les listes que j'ai link
Pale Rider sur france 3 ce soir. Oui ou non ? Dyna t'as mis 7, ça vaut le coup ou pas.
aaah ok la deuxième liste me parle plus que la première
je vois mieux
-------------------------------------------------
Yeux-Rouges | 15 août 2013 à 20:12:21
| Ecrit par « Val », via mobile 15 août 2013 à 20:09:59
| « Encore ? :llllll
|
| J'ai du mal avec les série B, qu'est ce qu'on peut aimer là dedans ? »
Tarantino adore et tout le monde adore le cinéma de Tarantino. Nan ya beaucoup de merde mais ya quelques perles rares qui méritent d'être connues.
-------------------------------------------------
Oui mais voilà je ne suis pas tout le monde j'aime pas particulièrement, sans hair non plus, à part boulevard de la mort
Invasion of body snatchers était pas dans le docu de l'autre fois , dynou ?
6 plutôt mais bon les Clint eastwood j'l'ai ai vus y a trois plombes avec mon père et en general j'suis pas fan
Si val ouiouioui
j'ai vu un don Siegel au ciné moi lundi
Pf c'était lequel
Ouais yeux justement c'est pour ca m'a question, c'est celui que j'ai le plus détesté lul
Grindhouse.. j'vois bien maintenanr
Lequel de quoi val ??
"tout le monde adore le cinéma de Tarantino"
Première nouvelle.
Tuez Charley Varrick je l'ai trouve sympa
Il voulait dire tout le monde adore le cinéma de Ken Loach
J'vais manger à toute
Wesh.
Juste pour vous prévenir, je viens tout récemment d'aller voir "Inssaisissable" et c'est une belle daube.
Ne gaspillez pas de 10€ pour le voir sur toile, il n'en vaut pas la peine. Si ce n'est pour pouvoir admirer l'un des pires twist de toute l'histoire du cinéma, ainsi qu'une scénario bancale et incohérent.
Lawliet, un intellectuel, a pourtant affirmé que c'était un divertissement plus que correct et un bon blockbuster.
Esylum ça a l'air sympa
Une belle daube ? en même temps ça m'étonne qu'à moitié avec un réal français
Le scénario est bourré d'incohérence en tout genre. C'est mal ficelé et ça manque cruellement de crédibilité.
Qui plus est, expliquer au spectateur d'une façon aussi direct le dénouement, ne fait que prouver le manque de sérieux de l'histoire.
Qui plus est, le twist final m'a vraiment fait rire. ( Jaune ? )
C'est incroyable, depuis Star Wars, a chaque révélation majeure dans un film, une petite voie me murmure un "Je suis ton père".
Je pense désormais avoir trouvé un successeur a ma petite voie. Ridicule tout simplement.
Les films de Tarantino me semblaient attirer pour une grosse partie des cinéphiles l'indifférence ou le mépris, pourtant.