J'ai vu la bande annonce de interstellar je me suis fais chié donc pas envie de voir un film qui dure presque 3h
A memento j'avais rien compris j'aime pas trop les films puzzle
Ah je savais pas qu'il était super long ça me refroidit un peu. C'est horrible j'ai plus le temps d'aller au cine mais j'paye toujours mon abonnement illimité
Au fait Nick c'est graouh si tu sais pas
Memento c'est le pire Nolan et de loin pour moi, c'est un thriller bas de gamme monté à l'envers donc tous le monde cri au génie.
Mais désolé de vous décevoir les gens, j’appelle pas ça du génie mais du foutage de gueule.
C'est un chouette concept de moyen métrage mais étiré sur deux heure c'est insupportable, en plus le film se casse totalement la gueule si ont le revoit.
Ah okay merci
gare au graouh.... oh wait
j'ai maté esther l'autre fois à la télé j'ai kiffé
Eh du calme moi je crie pas au génie je dis qu'il est passable. Je le trouve pas si mal foutu et divertissant, après c'est vrai que je j'ai vu y a plusieurs années donc voilà..
Oh non Nick tu n'évolues pas
Bien évidemment que Tarkovski fait évoluer mais jte rassure y a plus accessible avant quand même
t'es qu'une sale kikoo cinéphile s'too
Tu m'aimes quand même
Cinephile tu parles jregarde plus de films
Pariah Tu regarde quoi alors???
Je regarde mes projets de cours...
enfin la regarde le 18-25 dans mon lit comme une larve parce que la procrastination
J'ai été voir mon deuxième film qui fait 3h et plus cette semaine
oué je t'aime bien
moi aussi quasiment plus bon j'y go
Hey termi c'est graouh. OK mais t'as oublié le nom jcrois
Bonne nuit Nick rêve pas de Esther
J'ai lu que t'avais conseillé Morse sur un topic, alors on arrête tout, ici c'est moi le fan ultime de Morse, c'est le film qui à changé ma vie et depuis quand il neige je sors la nuit avec mon rubik's cube en attendant une vampire (j'ai 20 ans et je suis normal m'voyez).
C'est même mon film parrainé sur vodkaster, mais content de voir qu'on à les mêmes gouts à peu près.
Névrose tu t'emballes un peu trop t'inquiète c'est pas mon film préféré et on peut pas dire qu'on a les même gouts avec trois films
Vanooooooooooooooou d'où ce bide sur FB
Pariah Voir le profil de Pariah
Posté le 16 novembre 2014 à 01:16:07 Avertir un administrateur
enfin la regarde le 18-25 dans mon lit comme une larve parce que la procrastination
Story of my life...
hello
-------------------------------------------------
Exeio- | 16 novembre 2014 à 21:19:42
Pariah Voir le profil de Pariah
Posté le 16 novembre 2014 à 01:16:07 Avertir un administrateur
Story of my life...
-------------------------------------------------
Oui ben là faut qu'on se bouge gros