CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Armée de l'air ou Marine Nationale ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
virti virti
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 23:54:29

Anti-Antifas Voir le profil de Anti-Antifas
Posté le 13 août 2013 à 22:43:29 Avertir un administrateur
C'est beau une fille qui veut s'engager :)

bonne chance.

:d) Merci :content:

virti virti
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 23:58:48

LF-Happiness :d) Les vidéos c'est juste pour départager mon choix entre l'Armée de l'air et la Marine nationale, avant ça j'avais déjà décidé de m'engager et pour des raisons profondes, pas à cause de ces vidéos. Mais reste dans tes clichés... Faut savoir que l'armée aujourd'hui c'est plus le soldat avec le fusil qui tire sur tout le monde mais un ensemble de métiers qui vont de soldat à ingénieur en passant par pilote, prof/enseignant, et des métiers de bureaucrates.

vZIII vZIII
MP
Niveau 2
15 août 2013 à 00:10:08

Je rentre moi même à l'Ecole Navale cette année ( Ecole des officiers de marine) après trois ans de lycée militaire, au cours de mes années de prépa j'ai pus réfléchir à la question. J'ai choisis la marine pour plusieurs raisons: le voyage, la rigueur marine et plus d'action si je puis dire. Car l'armée de l'air si tu n'es pas pilote ou membre des Commandos parachutiste il y a très peu de chance d'etre sur le théatre d'opération, certes tu seras utile pour le service mais dans la marine tu as l'occasion si tu le désire d’être embarquée et d’être au coeur de la mission de la marine.
Ce que je te dis là est très général mais si tu as des questions plus précises n'hésite pas à les poser.

virti virti
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 00:15:53

vZIII :d) J'espère que tu seras pas macho comme officier :hap:

Tu vas être officier ou pilote ?

Bah justement j'ai des questions sur le sexisme/racisme/lunettes ? Et la camaraderie et entente ? D'ailleurs à propos de l'entente, étant donné que dans la Marine quand on est embarqué on 24h/24 avec les mêmes personnes, y a pas risque de tension ? Surtout qu'il n'y a pas vraiment de chambres privées et donc d'espace "vital privé"...

virti virti
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 00:19:05

Ah et les sardines aussi ?

vZIII vZIII
MP
Niveau 2
15 août 2013 à 00:48:51

deja tous les pilotes sont officiers. comme je porte des lunettes je ne pourrai pas faire pilote.
De ce que j'ai pus voir et entendre à propos de l'entente c'est que la plupart des gens se font de très grands amis dans la marine. Meme si je ne suis pas encore dans la marine en ayant fais trois ans de prepa en internat en chamb re de 3 avec globalement les mêmes personnes c'est que oui parfois il y a des tensions mais que ce n'est rien comparé aux autres moments dont on garde de très bon souvenirs. de plus tu ignore les gens inintéressant au profit d'autre et ça se passe.

virti virti
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 22:54:19

Oui je sais que pilote c'est officier mais quand même par curiosité je voulais savoir si t'allais être pilote. Ta dernière phrase, les gens inintéressants s'ils sont dans la même chambre, c'est difficile d'ignorer non ?

dalton-2956 dalton-2956
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:57:01

j'ai 4 ans de marine ds les jambes et si tu y va la seule chose de sur c'est que tu va coucher avec des QM ou SM et plus donc si ta un mec oubli l'armée, je troll pas ou autre c'est une verité le nombre de jeune femme engagée ou reserviste qu'on a vu passer et qui on payé (couché) c'est juste quasi la totalité

virti virti
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 01:21:41

Ah y a autre chose que je voudrais savoir : pour le tabac/alcool/drogue c'est interdit dans n'importe quelle armée non ? Pas droit à ça dans une base militaire non ? A l'extérieur, sur les bateaux/portes avions, en opex, c'est interdit ? Ma question de façon plus générale, c'est bien interdit d'être fumeur ou alcoolique ou drogué à l'armée ? J'aime pas le civil car y a des fumeurs/alcooliques/drogués partout, ça me saoûle.

dalton-2956 :d) Celui qui me force à coucher, je lui mets un poing sans hésiter, je m'en moque de la court martial à ce moment-là car j'ai rien à me reprocher et de toute façon même si j'aurais eu tort (injustement), il vaudra mieux que je quitte l'armée et ses soi-disants valeurs. j'ai des valeurs morales et c'est ce qui compte le plus, c'est ces valeurs qui font qui je suis, que j'existe, donc je les lâcherai pour rien au monde.

galipeloti galipeloti
MP
Niveau 47
06 août 2017 à 00:23:52

je up [[sticker:p/1jnh]]

PsychoYena PsychoYena
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 14:36:55

Nan mais meme chez nous dans la marine on vous respect pas les meuf hein. :rire: vous êtes nos vide couilles

Ce :up: n'empêche dommage qu'il n'y a pas assez de sujet comme ça obliger de up

PsychoYena PsychoYena
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 14:38:29

Et pour l'histoire de coucher pour monter chez les meuf c'est reel et non tu fera rien du tout il te dis fzis tu va le faire même si tu veux pas

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment