moustyx95 info != programmation
Les fondamentaux de l'informatique ce sont des maths, et ça c'est beau
Ownedbyta Dirac c'était quand même un autiste
Je sais pas vous mais j'ai bien envie de savoir à quoi ressemble une soirée étudiante
Vu tout ce qu'on ma dit je vais surement être déçu en fait
swissreddgun Voir le profil de swissreddgun
Posté le 19 juillet 2013 à 00:57:00 Avertir un administrateur
349Euros Ouai merci . D'ailleurs , est-ce que c'est à partir de l'obtention de ma licence que je peux postuler en Ecole d'avocature pour faire avocat?
Pas du tout , il te faut au minimum un M1 pour pouvoir postuler au concours d'entrée : sauf qu'en pratique , un M2 sera largement possédé par les candidats au concours
D'ailleurs je crois qu'il y'a 1 an de préparation au concours à l'IEJ , que quelqu'un me corrige si je me trompe (et donc certains font à la fois leur M2 + L'année à l'IEJ pour ne pas perdre une année )
Mousty > dis-toi qu'à Epita ils apprennent tout le code du C en 4 semaines
"Soirée"
Je suis puceau désolé
"Les fondamentaux de l'informatique ce sont des maths, et ça c'est beau"
oui enfin si tu fais enseignant-chercheur en info tu vas effectivement résoudre des problèmes algorithmique ou de théorie des graphes sur papier et non sur machine.
Mais si tu fais de l'info appliquée, tu vas te taper de la programmation.
Lyconik Voir le profil de Lyconik
Posté le 19 juillet 2013 à 01:00:02 Avertir un administrateur
Je sais pas vous mais j'ai bien envie de savoir à quoi ressemble une soirée étudiante
Vu tout ce qu'on ma dit je vais surement être déçu en fait
Ca dépend de ta vision initiale des soirées étudiantes (c'est sur , je vais pas mentir , c'est loiiiinnnnnn des soirées USA ) , et ca dépend également des facs et des filières (à ce qui parait en médecine ca a tendance à partir très vite en n'importe quoi )
_Ciel_ Mais qui veut faire de l'info appliquée ?
Ils ont le temps de faire des soirées étudiantes en L1 médecine ?
On reconnaît ainsi ceux qui vont retaper leur L1
PaulAdrienDirac > les ssii tiens
Eisenwelt Voir le profil de Eisenwelt
Posté le 19 juillet 2013 à 01:03:52 Avertir un administrateur
Ils ont le temps de faire des soirées étudiantes en L1 médecine ?
On reconnaît ainsi ceux qui vont retaper leur L1
A ce qui parait , y'en a qui ont beaucoup de temps libre là-bas , mais j'ai jamais pu vérifier par moi même
Je sais pas, mais pour moi info en fac = programmation, y a pas à chercher plus loin
Les écoles je connais pas, dis-toi qu'à la base je voulais faire prépa puis aller en école d'ingénieur, mais mes mauvais résultats en terminale m'ont conduit en fac, et je galère grave
je vais en M1 systèmes & réseaux
à Rennes
2è année e thèse (doctorat) en sciences atomique à cambridge pour moi .
_Ciel_ Ce ne doivent pas être des gens biens
349Euros Ah d'accord, ok, et toi dans ta spécialité droit des affaires, tu y fais quoi?
Y'a personne qui va à Lille 2 sur ce forum j'imagine ?
En France, c'est même pas la peine d'espérer faire des soirées en L1 médecine si on veut passer . Par contre la 2ème année semble terrible à ce niveau
J'ai hate à la rentrée
D'après les témoignages que j'ai, l'info en prépa c'est 90% de théorie (genre trouver comment réduire le temps de calcul en passant de O(3) à O(2) )
Eisenwelt Sauf que O(3) et O(2) c'est la même chose