trimard MDR en parlent de sa je parlais a melou sur MSN elle habite a 20 Km de chez moi j'ai haluciner
il postais sur FF10 surement avec toi
Max ouais je sais mais le sanglot sera le premier ( encore ) a être splité prochainnement vu qu'il va bientôt dépasser les 100
C'est bien Max Mais c'est qui melou ? ^^
landi ouais le 1 er m'enfin le splite a tuer présque tous les topic aussi c'est nul
Trimo bah ca dépend où tu trainais aussi j'ai pleins de pseudos alors tu a sans doute du me voir sans me voir
trimard a merde si tu l'as connais pas osef je pensais que tu l'as connaiser , laisse tomber
Et au bout de 5 splitages on gagne quoi ?
trimard demande a dragor a mon avis ont gagne un ban au mieux
Trimo : s'est peut être ridicule se que je vais dire... mais je suis aveuglé par le faites qu'elle soit belle ... pour ca que je ne peut pas m'empêcher de la récupéré a chaque fois et pourtant au fond de moi je sait trés bien que sa colle pas..
Max : d'ailleur a propo de se noob je pense pas le revoir de si to
bonne nuit a toi silver a samedi
Ouais c'est vrai max,le sanglots avait une histoire
Tout un univers...
Ilou,sanglots,culxtra,moi qui postait avec melodramacouill et les autres filles etc...
Il aura eu une grande histoire le premier,rien que pour le symbole ils auraient du le laisser
Landi, ben comme dit Max, j'étais sur FFX aussi, mais y'a pas mal de temps, mais comme il n'ya que les anciens qui reste là-bas, je les connais tous.
Tu as quoi comme autre pseudos ?
Max : d'ailleur a propo de se noob je pense pas le revoir de si to
de qui saya
landi MDR pour melo pas grand monde c'est que c'étais toi gg
ouais mais non moi le seul truc qui ma vraiment énerver , c'est que ont soit pas au courent avent qui le face
Trimo j'ai jamais trainé sur FF10 (j'ai juste du laisser quelques posts et encore ).
Bah j'ai Takarai,Landi,Prunell,Urawa,Justice et pleins d'autres trop long à tous les dire
lol pour me citer comme sa , faut payer hein
Non Max, j'connais pas de melou
A+ Cobra
Tout un univers...
Ilou,sanglots,culxtra,moi qui postait avec melodramacouill et les autres filles etc...
Il aura eu une grande histoire le premier,rien que pour le symbole ils auraient du le laisser
Comme l'appel, mythique ce topic aussi
c'est quoi se fake il était une star là-bas il y a quelque temps
max : non le vigile il a était remplacer par un autre que je connais bien donc
lol max au début tu m'a pas cru quand je t'ai dis que j'étais mélo je me souviens
Par contre je sais pas si tu m'a cru pour Takarai.
Ouaww quand j'y repense ça fait longtemps tout ça