sirius ah ok c'est mal chaud les noob qui télécharge tous et surtous n'importe quoi
trimard rien avoir le 13 c'est le prochain k du pseudo , hasard spooted
loock
Max, oui j'avais compris, justement
Ouais je l'avais vu hier soir, tu m'as bien foutu les boules d'ailleurs
Bon à 14K alors !
ok
trimard lol je te les prétes
lol ok pour le reste
max : lol s'est mal genre ils faut que je respecte la lois
Sirius, j'ai attendu pendant près d'un an et demi qu'elle change, tout ça pour rien au final
Ah ok le topic qui va bientôt attendre les 100k et qui sera le seul à revenir à zéro 2 fois
Sans déconner Cobra J'ai bossé à Carrefour aussi, j'ai fait caisse, roller et employé libre-service EPCS
Dès que j'arrive personne parle
sirius ba tu as peur d'un mec de la sécu de décatlon est après tu parles de enfreidre la lois
landi BTG d'ailleur je sais même pas si un topic a étais spliter depuis le début de cette réfomre bidésque
silver je sais je vais chercher d'autre pseudo a toi
Max c'est toi bien ta grotte il y a au moins 20 topics qui ont été splité ( sur tout les forums je parle ) et le sanglots sera le seul splité deux fois
Ca va pulser grave,tu va être tout fier
lol ok pour le reste
Avec grand plaisir, file moi ton mail que je te file mon adresse
Salut Back Horn
landi lol BTG ta grote je confirme il y a plus de 60 topic spliter mais je te parle de topic spliter qui ont pas dépasser les 100 K moi
lol fier non sa me fait chier même
Salut trimo mais appelle moi Landi ( parce que c'est plus court et parce que tout le monde me connait sous ce pseudo ah ok je parle trop ok je la ferme )
trimard faudras poster ton msn ici je fake encore tu serais dans ma région et tous
silver tricker
Ah ok max
Mais le premier sanglots il en était à 600k non ?
C'était le seul
Et là les prochains topics ne pourront plus dépasser 100k
landi 575 le 1 er sanglots
et tu avais l'appel au fille a 519 K et c'est tous pour les plus de 500 K
ouais c'est vraiment nul
donc pour répondre a ma question , aucun topic a étais pliter résament
Oki Landi, ça ne me dit toujours rien ce pseudo
Max, je suis prêt à déménager vers chez toi