troop bonne ap lol pour le mdp
Landi, ben même si ça m'aurait embêté de monter sur Paris, la Nationale doit être plus intéressante, mais la Municipale me botte bien aussi.
J'ai déclaré une maladie que je n'aurai pas du déclaré, mon père m'avait prévenu, bien fait pour moi.
Bien sûr que je connais, j'habite dans le 9ème
max : mais non
Tiens cadeau max :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lyon%2Bbayern/video/x3sg8t_coup-franc-juninho_sport
sirius biensure que si bien ton fake ?
j'ia faim aussi
landi je l'es vue il y a 5 jours cette vidéo je chercher une vidéo du but de lyon face au bayern cette années pasque un noob me soutenais que le but étais trop beau
Trimo ah t'es lyonnais ?
Donc si tu a fais commerce tu a du aller à Louise Labé ou à Camille Claudel c'est ça ?
Sinon bah bonne chance pour la police parce qu'il faut du courage
Quel génie ce Juninho
max : ben tu va au frigo doit bien rester un pti truc hein
Trimo : c'est qui se gars la ?
quel fake se trimo
sirius je mange des bn
OMG BTG je laisse trimard répondre
Bah max tu le trouve pas beau ce but ?
Sinon un but du meilleur tireur de coup franc au monde avec Juni mais là c'est pas un coup franc mais le but est splendide et le public
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nakamura/video/x53u26_celtic-10-rangers-magnifique-but-na_sport
Ca c'est pas la paillade ça
Non, j'ai fait un an à François Cevert, vers la Duchère et 3 ans à ORSEL à Oullins
Ben mon père est là dedans, donc quand il me raconte certaines de ses journées, ça me donne envie
landi le but contre sont camps du défenseur non
c'est peux être pas la Paillade mais les dernier anglo sacso qui sont venue jouer chez nous sur la place de la comédie les mec de manchester ont manger des coup de couteau no fake
Fake
Non, j'ai fait un an à François Cevert, vers la Duchère
il y a des rumeur sur santini a la duchére MDR
Ah d'accord Trimo t'a été vers la périphérie...
Sinon pour devenir flic t'es pas obligé d'avoir le bac il me semble ?
Ca fait que ta paie est pas très élevé non ?
Ils sont entrain de refaire ce quartier, heureusement
lol max c'est pas un but contre son camp,c'est un but de dingue de Nakamura pour le celtic,j'ai jamais une trajectoire de balle comme ça depus le coup franc de R.Carlos contre la France
Sinon c'est chaud pour les anglo-saxons,je me souviens d'une bagarre de malade à Marseille quand il y a eu le match Angleterre Tunisie pendant la coupe du monde,je crois la plus grande bataille de tout les temps à cause du foot