Max : lol des BN noublie pas ton café hein
T'as plusieurs concours, sans diplômes, avec le BEP, avec le BAC, BAC+2, etc...
L'avantage dans la Police, c'est que tu montes en grade maximum tous les 2-3 ans, et minimum au bout d'un an, donc le salaire suit.
Au début je toucherai le SMIC, mais après ça serait mieux
Tiens ça me fait penser je vais me chercher une tasse de café je re
landi je te parle de bayern-lyon de cette années
lol cette bataille il y avais même des ultras parisien , marseillais , lyonnais et ect qu iétais pour profiter de l'occasion pour se la foutre entre euh no fake
landi a toute
sirius du café la nuit moi jamais
The_Back : ramène moi une tasse aussi en passant
Je vais bientôt y aller moi ...
max : ok sinon plutot café noir ou au lait ?
trimard rien ne ti oblige
sirius pffff noir très très noir au lait et puis quoi encore et toi
Re
Trimo Ah ok ça c'est cool pour les jeunes,ça les empêches de rester à rien faire etc...c'est cool pour les aider.
Toi tu va toucher combien dès le début si t'es pris ?
Et tu resteras à Lyon ou tu bougeras sur Paris ?
Max Ouais c'était un truc de dingue,les Marseillais la nuit ont ramenés tout le monde de tout les quartiers ça a fait un truc de malade,il parait qu'ils ont trainés un Anglais avec une voiture attaché à des chaines
Sirius Il est un peu fort
re landi MDR pour le rosbif ouais sa devais être un grand moment tu connais hooligans fc ?
http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/n/no/noyaudur2/images/gd/1216599278.jpg
lol nan c'est quoi hooligan Fc ?
Sinon bien l'image
Moi aussi je fais des montages mais ils sont plus travaillés
Landi, si je me souviens bien, au début c'est le SMIC ou juste un peu plus, c'est pas beaucoup, mais j'attends surtout de monter en grade quoi.
Et je resterai sur Lyon, ça c'est chouette, j'aime trop cette ville pour devoir bouger ailleurs ^_^
Max, ben si, l'heure de mon lever demain matin m'y oblige
Max : moi au lait quand j'veut tremper quelque chose dedans et noir quand je veut en boire
landi lol c'est gogo qui me l'as fais tu veux les lien
c'est une émission qui rox
Troope : tu est ou ?
trimard ah ok tu seras fatigué osef
sirius ah ok tu es spécial le trampage c'est écoeurent
Tu trempes souvent ton biscuit ? ^^