Le 26 octobre 2018 à 20:40:20 hooni59v8 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:39:21 loupdews a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:37:49 enchiendefou a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:31:16 kheydescorsa a écrit :
Les kheys, question limite mais je la pose quand mêmeJe me tâte à partir 6 mois - un an en PVT.
J'aimerais bien conserver mon RSA les premiers mois pour assurer mes arrières et couvrir mes frais d'installation (loyer en gros).
Vous en pensez quoi ? Théoriquement on peut être jusqu'à 3 mois hors de France par an tout en touchant le RSA il me semble.
Aucun problème khey, qui te suit ? Pole emploi ? ou une assistante social ?
Certains kheys ont pas eu un rendez vous en 3 ans, moi ma conseillère pole emploi m'a dit que j'aurais pas d'autres entretiens d'ici 4-5 moispar contre j'avais testé uen agence de recrut suisse
on m'a appelé rapidos
ca commence a 70 000 chf la bas c pas maltu veux pas y aller ?
il me manque un foutu diplome pour commencer la formation d'expert comptable c pour ca j'ai le seum
les kheys cherchez erreur medecin en france 7000 a 10000 net en libéral
comptable en suisse 6500 net à 9000 net
france = sous payé
Les kheys, question limite mais je la pose quand mêmeJe me tâte à partir 6 mois - un an en PVT.
J'aimerais bien conserver mon RSA les premiers mois pour assurer mes arrières et couvrir mes frais d'installation (loyer en gros).
Vous en pensez quoi ? Théoriquement on peut être jusqu'à 3 mois hors de France par an tout en touchant le RSA il me semble.
Certains kheys ont pas eu un rendez vous en 3 ans, moi ma conseillère pole emploi m'a dit que j'aurais pas d'autres entretiens d'ici 4-5 moispar contre j'avais testé uen agence de recrut suisse
on m'a appelé rapidos
ca commence a 70 000 chf la bas c pas mal
En france j'ai pas de frais khey, je peux mettre 80% de mon revenu de côté.
Si tu veux on go colloc en suisse, comment tu as eu la proposition à 70.000 CHF ?
Reçu le starter kit basic fit, le cadenas est mort lol
Le 26 octobre 2018 à 20:42:57 enchiendefou a écrit :
on m'a appelé rapidos
ca commence a 70 000 chf la bas c pas malEn france j'ai pas de frais khey, je peux mettre 80% de mon revenu de côté.
Si tu veux on go colloc en suisse, comment tu as eu la proposition à 70.000 CHF ?
ben en fiduciaire la meuf m'a dit un junior de diplome master commence a 70 000 chf
en france c 1600 net 1700 net max
mais bon les loyers l'assurance apparement te bouffent pas mal je pense y aller en 2019
Le 26 octobre 2018 à 20:40:41 kheydescorsa a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:36:48 enchiendefou a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:30:37 loupdews a écrit :
moi tu vas rigoler un peu
je fais un des meilleurs masters à lyon
ca commence a 1650 net du coup RSA a 550 c plus rentable par heure travailléej'ai un bon master également (major de promotion) trilingue
Ca sert à que dalle sans contact ni expérience !Major de promo, trilingue, 1600 net
Arrêter l'école à 16 ans, n'importe quel taf, 1200€ net.
La France bordel
mais je me plains pas khey. J'ai vu la misère à l'étranger.
Notre Smic est beaucoup trop haut sans déconner les gars.
On a une bonne mutuelle si on est pauvre (CMU)
On a le RSA quand on a pas de taff.
On a de quoi survivre mais c'est très difficile de sortir de la masse et d'avoir de bons salaires (plus de 4k/mois). Je suis très content perso même à 1600e, je ferais des heures sup + travail de nuit + week-end. Faut qu'on arrete de se plaindre (je suis le 1er à me plaindre). La majorité des gens dans le monde gagne même pas 10e/jour en bossant 10h/j sans sécu ni sécurité !
on m'a appelé rapidos
ca commence a 70 000 chf la bas c pas malEn france j'ai pas de frais khey, je peux mettre 80% de mon revenu de côté.
ca te fait 15 kilo euros par année c pas mal en 5 ans tu as un joli capital
Le 26 octobre 2018 à 20:47:30 loupdews a écrit :
on m'a appelé rapidos
Si tu veux on go colloc en suisse, comment tu as eu la proposition à 70.000 CHF ?ca te fait 15 kilo euros par année c pas mal en 5 ans tu as un joli capital
Je suis encore loin d'être pris, mais je suis déjà content d'avoir reçu un appel, je te jure khey.
En plus c'est à 30 minutes de chez moi en bus sur une ligne tranquille, même pas besoin de prendre le métro parisien etc...
a paris un cadre touchant 3500 net épargne au maximum 1800/1900 net par mois en vivant comme un SDF alors si tu arrives a mettre 1200 de coté chaque mois t bien je pense ca représente uen capacité d'épargne de 70 % d'un cadre dont le salaire se situe sur les 10 % des mieux rémunérés
le salaire médian est de 2000 net pour rappel
Le 26 octobre 2018 à 20:43:51 Tylerdurden42 a écrit :
Reçu le starter kit basic fit, le cadenas est mort lol
il lui est arrivé quoi ?
t'as eu quoi d'autre ?
comment on active le début de l'abonnement ?
t'en fais quoi de la carte à la fin ?
Le 26 octobre 2018 à 20:51:23 loupdews a écrit :
a paris un cadre touchant 3500 net épargne au maximum 1800/1900 net par mois en vivant comme un SDF alors si tu arrives a mettre 1200 de coté chaque mois t bien je pense ca représente uen capacité d'épargne de 70 % d'un cadre dont le salaire se situe sur les 10 % des mieux rémunérés
en partant du principe qu'il paie seul son loyer biensur
un mec travaillant à la défense ne trouvera rien en dessous de 900 pour un 20 m2
Mini serviette aussi
Le 26 octobre 2018 à 20:51:23 loupdews a écrit :
Wai je sais khey mais si je me fais 2.000e/net, je mettrais facile 1.600e net de côté par mois....
Mais j'ai pas de temps à perdre, je suis prêt à accepter sans sourciller quasiment n'importe quel taff !
Roubaix : un allocataire du RSA gagne 2 millions d'euros au Loto
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/roubaix/roubaix-allocataire-du-rsa-gagne-2-millions-euros-au-loto-1564548.html
mon nouveau projet de vie, si meme le destin nous fais de l'oeil, hein maybe ?
Le 26 octobre 2018 à 20:51:44 hooni59v8 a écrit :
Reçu le starter kit basic fit, le cadenas est mort lolil lui est arrivé quoi ?
t'as eu quoi d'autre ?
t'en fais quoi de la carte à la fin ?
Rien j'arrive pas à le régler, ça vient peut-être de moi aussi, le métal a l'air fragile, je parie sur le cadenas quand même.
La gourde et les écouteurs en plus du cadenas, de la serviette et de la carte comme prévu.
La carte à activer dans une des salles, j'ai jusqu'à fin 2020, c'est large
Je vais faire ça début novembre, j'ai toujours la crève pour l'instant.
Campute tu prend des steroids pour avoir une musculation aussi admirable ?
Le 26 octobre 2018 à 21:41:30 Tylerdurden42 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:51:44 hooni59v8 a écrit :
Reçu le starter kit basic fit, le cadenas est mort lolil lui est arrivé quoi ?
t'as eu quoi d'autre ?
t'en fais quoi de la carte à la fin ?Rien j'arrive pas à le régler, ça vient peut-être de moi aussi, le métal a l'air fragile, je parie sur le cadenas quand même.
La gourde et les écouteurs en plus du cadenas, de la serviette et de la carte comme prévu.
La carte à activer dans une des salles, j'ai jusqu'à fin 2020, c'est large
Je vais faire ça début novembre, j'ai toujours la crève pour l'instant.
ça va c'est sympa tout ça pour le prix, enfin je préfère payer moins cher et pas avoir tous les goodies, entre le cadenas de merde, les écouteurs de merde que tu as déjà de toute façon, et la serviette surement de mauvaise qualité et trop petite
prends un bon cadenas, y'a régulièrement des vols
moi je pense faire un mois cet été, pendant le mois le plus chaud, pcq c'est compliqué de bien s'entrainer pendant les fortes chaleur, heureusement ça dure pas longtemps dans le Nord
et je vais en profiter pour faire un régime hardcore d'un mois
diet 100% clean + muscu + cardio pendant 30 jours
j'avais réussi à perdre 7 kilos
j'ai autant perdu le premier mois que les deux mois suivants, donc je pense que la meilleur méthode pour moi c'est de faire des périodes d'un mois quand je veux perdre
Développeur web c'est bien ?
Pole emploi arrête pas de me spammer de mail pour faire la formation
Attention, si vous reprenez le travail, voici la vie qui vous attend les kheys :
https://www.youtube.com/watch?v=hFMkx97wjkU
Le 26 octobre 2018 à 22:24:31 -ibato- a écrit :
Développeur web c'est bien ?Pole emploi arrête pas de me spammer de mail pour faire la formation
Je vais postuler dans quelques jours je pense. Aucune idée de ce que ça vaut, mais y'a des offres d'emploi, et si c'est financé, pourquoi pas ?