Bah du coup j'ai demandé à quelqu'un qui a fait la demande, et elle m'a bien dit que tu devais signaler un changement d'adresse, tu laisses ton adresse et tu sélectionnes "hébergé avec participation aux frais"
bon les kheys, en vrai, qui a recus les 2 ans de retroactivité et ce sans justificatif ou changement de son traitement par PE ou la caf en mode gestapo ?
Le 25 octobre 2018 à 13:51:14 leaderskill- a écrit :
bon les kheys, en vrai, qui a recus les 2 ans de retroactivité et ce sans justificatif ou changement de son traitement par PE ou la caf en mode gestapo ?
pas moi en tous cas, ca bloque toujours
Campute a touche 1200 mais je crois qu'il est qu'a 506 euros par mois comme moi... dossier toujours en cours de traitement depusi 1 mois..
faudrait que quelqu'un qui a fait le changement sur ton compte pour avoir les 550 envoie un MP à AlexKain86A
ou alors expliquez moi précisément la démarche étape par étape sur le compte, ça servira aussi aux autres qui demandent
Salut les habitués du topic, ya des forumeurs ici qui tentent d'éviter de travailler et veulent vivre du rsa ?
Vous pensez que quand j'aurais atteint 300 candidatures sans réponses je vais contacter des journalistes pour discrimination à l'embauche (surdiplomé, origine etc...) ?
Pour la fin de droit de chômage, on attend la fin pour faire la demande de RSA ou on s'y prend à l'avance ?
Le 25 octobre 2018 à 17:20:51 enchiendefou a écrit :
Vous pensez que quand j'aurais atteint 300 candidatures sans réponses je vais contacter des journalistes pour discrimination à l'embauche (surdiplomé, origine etc...) ?
essaie de modifier ton cv au cas par cas, marque moins de diplôme, une expériences fictive dans le secteur d'activité, que t'es ponctuel et perfectioniste, trés bonne santé, etc !
Le 25 octobre 2018 à 17:53:09 25octobre01h32 a écrit :
Pour la fin de droit de chômage, on attend la fin pour faire la demande de RSA ou on s'y prend à l'avance ?
Pole va t'envoyer une fiche pour voir si t'est eligible a l'ass,et tu peut encore demander la prime de fin de droit si c'est mort
Sinon perso j'ai go a la caf le 1er jour ou j'ai plus eu les droits
hooni59v8 : C'était pourquoi ?
Le 25 octobre 2018 à 19:09:01 Tylerdurden42 a écrit :
hooni59v8 : C'était pourquoi ?
une question sur un jeu video mais j'ai eu ma réponse c'est bon
C'était quoi par curiosité ?
Le 25 octobre 2018 à 19:20:03 Tylerdurden42 a écrit :
C'était quoi par curiosité ?
je t'ai MP
le gamepass pour forza horizon 4 sur pc ?
a au fait, the crew 2 est a 14 euros en edition standard , sur amazon.co.uk en demat' :
https://www.dealabs.com/bons-plans/the-crew-2-a-1479eur-et-the-crew-2-version-gold-a-2218eur-sur-pc-dematerialise-uplay-1328835#comment-20138463
tres sympa !
J'ai trop de jeux à faire et je viens encore de commandé Portal 2 et Dead Island sur PS3
Je fini Battlefield Bad Company 2 ce soir puis je commence Ratchet and Clank Trilogie
Moi, en quelques jours seulement suite au changement de situation sur internet. Par contre aujourd'hui la caf me demande de rembourser
J'ai juste à fournir une preuve mais ça mettra 2-3 mois à passer en commission pour annuler ma dette.
Les kheys évitez de claquer cette somme dans une nouvelle TV ou autre
De plus, on m'a bien expliqué qu'ils vérifieront que ça colle avec la déclaration aux impôts de ma mère, or pas de bol elle a oubliée de le déclarer cette année
Donc j'hésite à leur rembourser tout simplement et laisser tomber pour pas avoir d'emmerdes
Le 25 octobre 2018 à 20:01:49 kheydescorsa a écrit :
bon les kheys, en vrai, qui a recus les 2 ans de retroactivité et ce sans justificatif ou changement de son traitement par PE ou la caf en mode gestapo ?Moi, en quelques jours seulement suite au changement de situation sur internet. Par contre aujourd'hui la caf me demande de rembourser
J'ai juste à fournir une preuve mais ça mettra 2-3 mois à passer en commission pour annuler ma dette.
De plus, on m'a bien expliqué qu'ils vérifieront que ça colle avec la déclaration aux impôts de ma mère, or pas de bol elle a oubliée de le déclarer cette année
Donc j'hésite à leur rembourser tout simplement et laisser tomber pour pas avoir d'emmerdes
mais quel preuve ils te demandent ? un attestation d’hébergement a titre honereux ?
et les impots de tes parents n'on RIEN a voir avec ton RSA !
Tylerdurden42 tu a 10 années de retards en jeux vidéo je vois ! mais trés bon jeux que tu a cité, régale toi !
Le 25 octobre 2018 à 20:09:23 Lorka-Lakro a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 20:01:49 kheydescorsa a écrit :
bon les kheys, en vrai, qui a recus les 2 ans de retroactivité et ce sans justificatif ou changement de son traitement par PE ou la caf en mode gestapo ?Moi, en quelques jours seulement suite au changement de situation sur internet. Par contre aujourd'hui la caf me demande de rembourser
mais quel preuve ils te demandent ? un attestation d’hébergement a titre honereux ?
et les impots de tes parents n'on RIEN a voir avec ton RSA !
Tylerdurden42 tu a 10 années de retards en jeux vidéo je vois ! mais trés bon jeux que tu a cité, régale toi !
Oui une simple attestation de la part de ma mère.
D'après ce que la conseillère m'a dit c'est sensé être déclaré comme pension ou autre, en gros qu'elle déclare aux impôts la somme que je lui donne chaque mois.
Bon après fallait m'y attendre, entre la rétroactivité, un rappel de RSA de l'année dernière et le RSA j'ai reçu 2000€ net de la CAF en septembre
Maybe aurait fait une crise cardiaque s'il avait vu l'attestation de paiement
Il faut simplement dire que tu participes aux frais du logement comme je vous l'avez indiqué !
Il ne fallait pas indiquer une somme !
Perso j'ai juste eu une question de la caf sur le site de la caf (comment participer vous aux frais du logement), j'ai dit aide pour les frais du logement (eau, electricité)... C'est direct passé
mais je veux un taff bordel