moi je suis exonéré automatiquement de la taxe d'habitation
Le 18 octobre 2018 à 00:03:23 hooni59v8 a écrit :
Comment ça ? 😳
bah écoute moi aussi je pensais qu'il fallait demander l'exonération (t'as supprimé ton 2ème message fumier j'ai l'air d'un con ) mais sur internet l'année dernière c'était indiqué 0€
pas vérifié sur cette année mais rien n'a changé et j'ai reçu aucun courrier
Putain les paumés d'ici qui ont comme projets d'être au rsa à 25 ans faut vous faire soigner. Le rsa c'est le dernier recours avant la rue.
impossible de faire n'importe quel projet en étant au rsa, reprenez vous en main, et arrêtez de de vous lobotomiser par ce forum de détraqué.
La vrai vie c'est pas ici
Le 18 octobre 2018 à 00:22:59 hooni59v8 a écrit :
bah écoute moi aussi je pensais qu'il fallait demander l'exonération (t'as supprimé ton 2ème message fumier j'ai l'air d'un con ) mais sur internet l'année dernière c'était indiqué 0€
pas vérifié sur cette année mais rien n'a changé et j'ai reçu aucun courrier
Désolé khey 😁, je viens de lire qu'au rsa socle on est pas sensé la payer, moi dans mon cas ma demande de rsa vient tout juste d'être accepté ce qui fait que j'ai 300 et quelques de th a payer mais je vais leur transmettre l'attestation rsa comme ça ils devraient me l'annuler je l'espère
c'est vrai que la demande en ligne est automatiquement rejeté ??? des mecs ont vu leurs demande de rsa en ligne aboutir ?
Le 18 octobre 2018 à 02:17:29 WilliamKidd a écrit :
c'est vrai que la demande en ligne est automatiquement rejeté ??? des mecs ont vu leurs demande de rsa en ligne aboutir ?
je crois qu'il l'avait fait avant 25 ans c'est pour ça
aucun soucis à la faire en ligne
Tu m'expliques comment ? Je viens de payer 243€ de TH + audiovisuel.
L'exonération concerne que les vieux de 60 ans ou handicapé...
Par contre ma TH a baissé de 40€ cette année.
L'an dernier j'avais payé 280
Par contre, je cocherai plus la Tv sur mes déclaration, car j'ai coupé mon fournisseur internet, j'ai plus aucun FAI, je paierai plus l'audiovisuel.
Je surfe depuis chez moi sur le FreeWifi de ma soeur, gratos
Le 18 octobre 2018 à 02:29:03 25octobre01h32 a écrit :
moi je suis exonéré automatiquement de la taxe d'habitationTu m'expliques comment ? Je viens de payer 243€ de TH + audiovisuel.
bah déjà fallait faire une demande d'exonération au lieu de payer
mais moi ça s'est fait tout seul aucune idée du pourquoi du comment
moi je suis exonéré automatiquement de la taxe d'habitationTu m'expliques comment ? Je viens de payer 243€ de TH + audiovisuel.
RSA (pendant toute l'année "fiscale", sans autres revenus) = exonération de la TH. Comme ce khey, je suis exonéré tous les ans.
Le 18 octobre 2018 à 02:32:42 25octobre01h32 a écrit :
Par contre, je cocherai plus la Tv sur mes déclaration, car j'ai coupé mon fournisseur internet, j'ai plus aucun FAI, je paierai plus l'audiovisuel.
Je surfe depuis chez moi sur le FreeWifi de ma soeur, gratos
j'ai un FAI et j'ai pas de télé ( )
suffit de prendre internet seul, sans le bouquet TV avec le décodeur
Le 18 octobre 2018 à 02:22:40 hooni59v8 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 02:17:29 WilliamKidd a écrit :
c'est vrai que la demande en ligne est automatiquement rejeté ??? des mecs ont vu leurs demande de rsa en ligne aboutir ?je crois qu'il l'avait fait avant 25 ans c'est pour ça
aucun soucis à la faire en ligne
j'ai l'impression que quand tu fais ta demande de RSA, en ligne elles sont toujours rejetés
Le 18 octobre 2018 à 02:34:57 hooni59v8 a écrit :
L'exonération concerne que les vieux de 60 ans ou handicapé...bah déjà fallait faire une demande d'exonération au lieu de payer
mais moi ça s'est fait tout seul aucune idée du pourquoi du comment
j'ai fait une demande l'an dernier et on m'a refusé sous pretexte que c'était pas conditionné par les revenus.
Le 18 octobre 2018 à 02:35:54 hooni59v8 a écrit :
Je surfe depuis chez moi sur le FreeWifi de ma soeur, gratosj'ai un FAI et j'ai pas de télé ( )
suffit de prendre internet seul, sans le bouquet TV avec le décodeur
FAI = impôt audiovisuel.
Y a aucun moyen d'y échapper car ils ont un fichier qui croise les noms.
Faut avoir AUCUN FAI car internet est un distributeur de contenu (TV compris)
Le 18 octobre 2018 à 03:32:40 25octobre01h32 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 02:35:54 hooni59v8 a écrit :
Je surfe depuis chez moi sur le FreeWifi de ma soeur, gratosj'ai un FAI et j'ai pas de télé ( )
suffit de prendre internet seul, sans le bouquet TV avec le décodeurFAI = impôt audiovisuel.
Y a aucun moyen d'y échapper car ils ont un fichier qui croise les noms.
Faut avoir AUCUN FAI car internet est un distributeur de contenu (TV compris)
Non
https://www.nextinpact.com/news/106676-le-fisc-tente-encore-debusquer-contribuables-non-assujettis-a-redevance-tv.htm
donc déjà c'est pcq il a un abo avec offre TV, et de deux même avec cette offre il suffit de répondre que tu t'en as pas
Le 17 octobre 2018 à 21:20:17 hooni59v8 a écrit :
https://www.challenges.fr/entreprise/transports/les-grandes-villes-bientot-autorisees-a-creer-des-peages_620021la tonte ne s'arrêtera donc jamais
plus jamais j'aurais de voiture, je le pensais déjà mais alors là...
La putain de ces morts ! Bon ben je crois que le permis voiture je le passerais pas !
Le 17 octobre 2018 à 21:33:21 Tylerdurdenban2 a écrit :
Enfin reçu ma taxe d'habitation. elle a pris + de 100 euros par rapport à l'année dernière et ils se permettent de mettre une phrase du style " sans la réduction vous auriez payé encore +" , c'est en mode cdiscount avec les fausses réductions de prix et leurs prix affichés "originale" surévalué
Ma mère a eu la même, c'est la collectivité locale qui te la mets car faut bien récupérer la perte...
faut pas rêver hein d'un côté on te donne et de l'autre on te fait un doigt, c'est comme ça depuis des années !
Fallait pas voté Mr le Marquis, et ça fait juste un an, encore 4 putain...
Le 18 octobre 2018 à 08:07:26 Jean-Revient2 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 21:20:17 hooni59v8 a écrit :
https://www.challenges.fr/entreprise/transports/les-grandes-villes-bientot-autorisees-a-creer-des-peages_620021la tonte ne s'arrêtera donc jamais
plus jamais j'aurais de voiture, je le pensais déjà mais alors là...
La putain de ces morts ! Bon ben je crois que le permis voiture je le passerais pas !
je crois qu'ils sont pas au courant que c'est impossible de peagiser TOUTES les routes pour entrer dans une ville, 'fin connaissant ma ville je sais que la bas ça sera impossible a mettre en place