Le 17 octobre 2018 à 21:17:20 Jeanike a écrit :
Coucou les rsaistes ! j'ai trouvé le bon topic pour poster
J'ai créé un topic dédié mais qui a bidé donc je le copie colle ici !Alors pour résumé mon bailleur veut augmenter mon loyer
Il croit que je suis millionnaire ou bienDonc j'aimerai lui dire que je suis en concubinage avec un khey/kheyette rsaiste, ou tout simplement qui a déclaré 0 revenus aux impôts (ou pas beaucoup genre 3000 € ça passe), et pour ça... j'aurais juste besoin de l'avis d'impôt d'un Khey consentant !
Manifester vous les kheys intéressé (IDF seulement car j'habite en IDF).
5070€ en main propre sur Paris ou via paypal en récompense
j'up les kheys !
je sais pas quoi te dire comme solution clé
Le 19 octobre 2018 à 19:41:10 PhilippeTaxi a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 19:37:00 MaybeImABird a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 17:21:35 Campute2K00 a écrit :
Je vais faire du airsoft avec Maybelm
Go
Ca me fait penser qu'ils vendent de vrais kalasnikov mais démilitarisé et avec un système de tir billes en acier, j'aimerai m'en prendre un c'est vraiment joli dans les 300 balles...par contre 3 joules max de puissances
Fait gaffe que ce sois pas trop puissant
Quand tu penses que l'airsoft j'ai pas touché l'arme depuis... Juin
Les potes avec qui je joue
- Sont ou jamais la
- Ou blesser
Et quand on voulait y aller dimanche dernier, c'était fermé
Le 19 octobre 2018 à 19:44:22 Tylerdurdenban2 a écrit :
j'ai eu que 16.5€ de remboursé sur les 25€ du médecin et rien sur la pharmacie. Je suis au RSA depuis le début de l'année. Ça prend du temps de recevoir ce papier tout de même.
Tu me diras, en bossant je suis remboursé 17.50
Le 19 octobre 2018 à 19:56:40 Jeanike a écrit :
J'ai créé un topic dédié mais qui a bidé donc je le copie colle ici !Alors pour résumé mon bailleur veut augmenter mon loyer
Il croit que je suis millionnaire ou bienDonc j'aimerai lui dire que je suis en concubinage avec un khey/kheyette rsaiste, ou tout simplement qui a déclaré 0 revenus aux impôts (ou pas beaucoup genre 3000 € ça passe), et pour ça... j'aurais juste besoin de l'avis d'impôt d'un Khey consentant !
5070€ en main propre sur Paris ou via paypal en récompensej'up les kheys !
Tu veux qu'on y fasses quoi?
Il augmente ou t'accepte ou tu pars du logement
Le 19 octobre 2018 à 19:58:16 PhilippeTaxi a écrit :
je sais pas quoi te dire comme solution clé
Bah je pensais trouver un taff du coup pour pas crever tout de suite et avoir une assurance.
Mais je me fais recaler partout ... Je pense que je vais tester prof contractuel et envoyer des candidatures ce week end.
Le 19 octobre 2018 à 19:36:23 PhilippeTaxi a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 02:13:26 CimerLeRSA a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 01:53:52 MalborosDeter a écrit :
Bientôt rendez vous pour le AAH, je me préprare mentalement. Je vais devoir jouer la comédie, genre je suis au bout de ma vie, sinon c'est mort pour l'avoir. Tu peut juste avoir une dépression, il suffit d'être un putin de menteur et comédien et ca peut passer, certain l'ont eu pour 10 fois moins de ce que j'ai. .Déjà que je suis très timide en face des gens, raconter ma vie de merde en +... Ayaaaaaaaaaa
Le pire est que la meuf m'écoute puis me dit non à la toute fin de l'entretien, Double Honte.
On m a toujours dit que pour toucher l'AAH pour "phobie sociale" ou ce genre de pathologie mentale si t es pas déjà passé en HP c'est même pas la peine de tenter
Perso j ai déjà voulu essayer en plus j'ai un handicape mais je sais même pas comment faire... Je dois aller voir mon generaliste pour qu'il m'envoie chez un psychiatre ?
Je confirme, j'ai mis dans le dossier : phobie sociale + dépression + crise urticaire = refus...bon j'ai la RQTH c'est quand même pas si mal
D'ailleurs khey comment on fait pour avoir la RQTH ?
Perso tu flipperais si tu voyais l'état de mes doigts, ma sifillis etc...
Faire le phobique social et le dépressif n'est pas un problème, je peux aussi pleurer sur demande
Ya moyen de le toucher ? quelles démarches ?
Le 19 octobre 2018 à 20:08:09 enchiendefou a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 19:36:23 PhilippeTaxi a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 02:13:26 CimerLeRSA a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 01:53:52 MalborosDeter a écrit :
Bientôt rendez vous pour le AAH, je me préprare mentalement. Je vais devoir jouer la comédie, genre je suis au bout de ma vie, sinon c'est mort pour l'avoir. Tu peut juste avoir une dépression, il suffit d'être un putin de menteur et comédien et ca peut passer, certain l'ont eu pour 10 fois moins de ce que j'ai. .Déjà que je suis très timide en face des gens, raconter ma vie de merde en +... Ayaaaaaaaaaa
Le pire est que la meuf m'écoute puis me dit non à la toute fin de l'entretien, Double Honte.
On m a toujours dit que pour toucher l'AAH pour "phobie sociale" ou ce genre de pathologie mentale si t es pas déjà passé en HP c'est même pas la peine de tenter
Perso j ai déjà voulu essayer en plus j'ai un handicape mais je sais même pas comment faire... Je dois aller voir mon generaliste pour qu'il m'envoie chez un psychiatre ?
Je confirme, j'ai mis dans le dossier : phobie sociale + dépression + crise urticaire = refus...bon j'ai la RQTH c'est quand même pas si mal
D'ailleurs khey comment on fait pour avoir la RQTH ?
Perso tu flipperais si tu voyais l'état de mes doigts, ma sifillis etc...
Faire le phobique social et le dépressif n'est pas un problème, je peux aussi pleurer sur demandeYa moyen de le toucher ? quelles démarches ?
Photo des doigts?
Le 19 octobre 2018 à 19:27:11 Androidparker a écrit :
Passer après plusieurs mecs dans la même journée et payer en + XD
Balékouille!
Perso je suis pas un vulgaire RSAiste mais un AAHiste...
Je représente la VRAIE élite!
Et moi, j'aurais bientôt droit à des assistantes sexuelles comme en Allemagne.
Rage?
Le 19 octobre 2018 à 20:02:16 MaybeImABird a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 19:56:40 Jeanike a écrit :
5070€ en main propre sur Paris ou via paypal en récompensej'up les kheys !
Tu veux qu'on y fasses quoi?
Il augmente ou t'accepte ou tu pars du logement
ben c'est précisé dans le msg, j'ai besoin de l'avis d'impôt d'un khey
Et j'ai pas envie de déménager
Le 19 octobre 2018 à 20:03:31 enchiendefou a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 19:58:16 PhilippeTaxi a écrit :
je sais pas quoi te dire comme solution cléBah je pensais trouver un taff du coup pour pas crever tout de suite et avoir une assurance.
Mais je me fais recaler partout ... Je pense que je vais tester prof contractuel et envoyer des candidatures ce week end.
Au pire, tentes ta chance en ESAT!
T'aurais ta place si y faut!
Ça a pris du temps mais l'hémoroide a disparu au bout d'un mois. Ça avait pris 2 semaines pour constater une diminution de taille.
Je suis à l'AAH, comment trouver une copine ? Comment faire ? Je vais à la fac près de chez moi mais ça ne marche pas bien...
Le 19 octobre 2018 à 20:14:41 Tylerdurdenban2 a écrit :
Ça a pris du temps mais l'hémoroide a disparu au bout d'un mois. Ça avait pris 2 semaines pour constater une diminution de taille.
C'est bon, c'est juste des hémos, tu va pas nous en chier une pendule?
Sinon, ça s'attrape comment cette merde?
Ça met vraiment plus de 6 mois pour avoir la CMU ?
Si la situation change quand t'es accepté t'as quand même droit pendant un an ? Je ferais bien de faire la demander alors
Le 19 octobre 2018 à 20:14:52 DontBanMe01 a écrit :
Je suis à l'AAH, comment trouver une copine ? Comment faire ? Je vais à la fac près de chez moi mais ça ne marche pas bien...
Si les filles te fuient après que tu es révélé faire parti de l'élite, c'est qu'elles te méritent pas!
Donc, sois logique, go draguer des trisomiques.
Elles fouttent la trique!
Avec leurs boules elles cassent des briques!
Tu les ambiancera sur de la zik!
Alors j'espère que ton sex fait pas la taille d'un moustik!
Le 19 octobre 2018 à 20:18:16 AAHkeskya a écrit :
Je suis à l'AAH, comment trouver une copine ? Comment faire ? Je vais à la fac près de chez moi mais ça ne marche pas bien...Si les filles te fuient après que tu es révélé faire parti de l'élite, c'est qu'elles te méritent pas!
Donc, sois logique, go draguer des trisomiques.
Elles fouttent la trique!
Avec leurs boules elles cassent des briques!
Tu les ambiancera sur de la zik!
Alors j'espère que ton sex fait pas la taille d'un moustik!
Défois je me demande vraiment si vous croyez a vos connerieq
Le 19 octobre 2018 à 19:59:44 MaybeImABird a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 19:41:10 PhilippeTaxi a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 19:37:00 MaybeImABird a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 17:21:35 Campute2K00 a écrit :
Je vais faire du airsoft avec Maybelm
Go
Ca me fait penser qu'ils vendent de vrais kalasnikov mais démilitarisé et avec un système de tir billes en acier, j'aimerai m'en prendre un c'est vraiment joli dans les 300 balles...par contre 3 joules max de puissances
Fait gaffe que ce sois pas trop puissant
Quand tu penses que l'airsoft j'ai pas touché l'arme depuis... JuinLes potes avec qui je joue
- Sont ou jamais la
- Ou blesserEt quand on voulait y aller dimanche dernier, c'était fermé
J'ai troué X fois la porte de ma chambre, ma mère qui m'a fait la morale le pire c'est que les plombs ont traversés la porte pour faire des cratères sur le mur derrière à 3 mètres
Sinon je l'amenais à la campagne dans ma caisse pour éclater des parpaings ou bouteille de bières
Le 19 octobre 2018 à 20:14:41 Tylerdurdenban2 a écrit :
T'as quoi comme maladie ?