Je me réveille encore à 4h du matin alors que je me couche vers 00h00
Le 16 octobre 2018 à 21:21:59 hooni59v8 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 19:47:08 Tylerdurdenban2 a écrit :
Non pas encore, il ne fait pas encore froid. Je vais faire du cardio, je m'échauffe bien et fait des séries de Squat avant de courrir. Cette semaine je commence à faire abdo + pompe aussi, je dois "réveiller" mes muscles en douceur. D'ailleurs les Squat après la première fois j'ai eu les cuisse en feu pendant 3-4 jours et pourtant j'en avais juste fait 30 à la suite. Je vais passer à Action prendre 2 petits poids pour faire du developpé haltère chez moi. Je prépare mon entrée à la salle histoire de pas faire une seule séance et devoir attendre 4-5 jours voir + pour y retourner. Ça serait gâcher le mois d'essai.A la salle je compte faire :
Lundi : 1 heure cardio sur vélo
Mardi : programme Full-Body
Mercredi : 1h vélo
Jeudi : programme Full-Body
Vendredi : 1h vélo
Samedi : programme Full-Bodyps : en espérant qu'il vont pas enlever la disponibilité du pack d'ici là
Sinon lu des commentaires sur le web qui parlent de vols dans les casiers et d'un manque d'hygiène dans la salle et dans les douches qui sont individuelles j'espère.
Le 16 octobre 2018 à 20:00:43 MaybeImABird a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 19:47:08 Tylerdurdenban2 a écrit :
Non pas encore, il ne fait pas encore froid. Je vais faire du cardio, je m'échauffe bien et fait des séries de Squat avant de courrir. Cette semaine je commence à faire abdo + pompe aussi, je dois "réveiller" mes muscles en douceur. D'ailleurs les Squat après la première fois j'ai eu les cuisse en feu pendant 3-4 jours et pourtant j'en avais juste fait 30 à la suite. Je vais passer à Action prendre 2 petits poids pour faire du developpé haltère chez moi. Je prépare mon entrée à la salle histoire de pas faire une seule séance et devoir attendre 4-5 jours voir + pour y retourner. Ça serait gâcher le mois d'essai.A la salle je compte faire :
Lundi : 1 heure cardio sur vélo
Mardi : programme Full-Body
Mercredi : 1h vélo
Jeudi : programme Full-Body
Vendredi : 1h vélo
Samedi : programme Full-Bodyps : en espérant qu'il vont pas enlever la disponibilité du pack d'ici là
Sinon lu des commentaires sur le web qui parlent de vols dans les casiers et d'un manque d'hygiène dans la salle et dans les douches qui sont individuelles j'espère.
Trop de séance
penses au repos mec.. tu vas finir par te blesserDouche individuelle a basic oui, après certaine sont "spacieuse", d'autres non
où tu vois trop de séance ?
il a que 3 séance de muscu, tu crois vraiment que c'est 1h de cardio sur les autres jours qui vont le tuer ?
tu te blesse si tu prends trop lourd ou si tu forces comme un ahuri ou fait un mouvement pas adapté
crois moi t'as bien + de chance de te blesser au bad
Bah si t'as un niveau soutenue de vélo sur l'heure (moyenne 20km/h, voir 25 ou 30 si t'es un ultra bon)
Dans ton fullbody t'aura forcément des jambes dedans.
A toi de voir quel niveau tu vas donné dans tes séances.
Mais je te plussois pour le badminton.
J'avais fait 2séances y a 5ans
lors de la find'une séance, mauvaise réception... tendinite...
J'ai attendu 2 semaines, je recommence, au 1er gros saut, tendinite...
Du coup j'ai arrêté.
Mais c'est pour ça que je viens 30min avant et je fait quelques exos.
Le 16 octobre 2018 à 22:32:33 Lorka-Lakro a écrit :
maybeimabird tu peu quand meme t'acheter la PS4 slim elle est a 200 euros environs, je l'avait acheter sur amazon.de (allemagne) a ce prix, port gratuit ! les uncharted (les 3 remasterisé a 10 euros, Plus le 4 plus le DLC) last of us, red dead 2, gear of war, spiderman, énormément de jeux exclusifs !pour forza horizon 4 tu fais comme moi tu achete le gamepass a 9 euros par mois sur pc avec un windows 10 valide, et en 2 mois tu l'a torché (mais il est adictif en ligne, un peu comme world of warcraft)
mais toi t'a les moyen de claquer 200 euros faut pas exagérer, 2 restos en moins ce mois ci , bel âtre de 86 kilo (pour quel taille ?)
Bah j'ai fait la connerie y a des années d'acheter la xbox 360 elite lors de sa sortie.
Pour un jeu, tales of vesperia
Ensuite j'ai joué a Gta V, naruto ninja storm, fifa 13 et Red dead rédemption + Assassin's creed 2
et puis elle a fini par trainer dans mon placard...
Je sais que la PS4 fera exactement pareil -_- et puis le système de visé a la manette ça me gave
1.80 - 81 pour 87kg
Mais mon corps est divisé en 3 zones
En haut c'est correcte mais y a mieux
au niveau du ventre c'est la catastrophe et franchement la cryolipolise va pouvoir m'aider... Puisque quand ma femme fait a manger, il est bien difficile de manger "sainement"
Et les jambes ça va, j'ai gardé mes jambes musclés d'avant ou j'etais un acharné du vélo
16 aout la photo
le bide tu le vois pas mal
Le 16 octobre 2018 à 22:49:23 Howtorsa1 a écrit :
C'est PS4 pro ou rien mayblC'est quoi ton setup Home cinéma stp déjà maybl ? Jeveux comparé avec le miens
2 Enceintes klipsch R-28F
une enceinte centrale Klipsch Rp-440-C
Le tout mis avec un ampli Denon avr-x2400h
Et hier j'ai commandé mon nouveau media center
Zappiti Duo 4K HDR
Le 16 octobre 2018 à 23:13:08 Noctis17solid a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 23:10:51 gillouboid a écrit :
On va se régaler sur RDR2 pendant que maybel rage sur son PC😁Plus de sous il doit mettre de l'essence pour aller faire l'esclave
Tu sais, je met 20 balles, j'en gagne en période de travail au minimum 40
En période scolaire oui je suis pas rentable.
Et la au mois de décembre je vais surement changer la carto de l'audi pour la passé en full ethanol...
J'aurai un ROI au bout du 9eme pleins
J'ai calculé depuis le mois de février, j'ai coûté a l'entreprise 8000€ de frais
Dans les 8k, j'ai du mettre dans ma poche a peu prés 4-5K
Le 17 octobre 2018 à 04:00:11 CimerLeRSA a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 03:56:48 hooni59v8 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 03:41:34 CimerLeRSA a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 03:40:00 hooni59v8 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 03:24:39 CimerLeRSA a écrit :
> Le 17 octobre 2018 à 03:18:41 hooni59v8 a écrit :
>> Le 17 octobre 2018 à 03:08:04 CimerLeRSA a écrit :
> >> Le 17 octobre 2018 à 03:04:53 hooni59v8 a écrit :
> > >> Le 17 octobre 2018 à 02:27:47 CimerLeRSA a écrit :
> > > >Du coup à ma prochaine actualisation je peux mettre les 20k€ en mode "oups j'avais oublié" ou bien maintenant je suis foutu ?
> > > >
> > > > En même temps les 20k€ ils viennent à 80% du RSA
> > >
> > > le problème c'est les comptes qui rapportent des intérêts... que ca vienne du RSA ou pas
> > >
> > > faudrait les investir
> >
> >
> > Justement je suis entrain d'y réfléchir mais bon 20k€ c'est pas grand chose
>
> tu peux avoir un studio dans certains coins voir une petite maison en campagne
> une voiture dont la côte monte si tu as un garage, ou tout objet de valeur dont la côte montera
> si t'es en ville tu achètes une place de parking / garage que tu loues au black
un studio ?
Je vis en province dans une ville de 10k hab et un appart de 40m² ca coute environ 110 000€
tu veux absolument rester là où tu es?
et province ça veut rien dire
y'a des coins chers et d'autres pas cher
je comprends meme pas qu'on utilise le terme province qui veut rien dire, enfin rien d'assez précistrouve moi un appart en bon etat de 40m² à 20k€ et je déménage demain
t'as cherché toi même justement ?
y'en a plein :
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1507884167.htm/
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1486622389.htm/
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1500838177.htm/bien les appart qui ont 60 ans ?
T'as cru quoi?
Un appart de 2017, conso energie en A
Bonne journée campute
Le 18 septembre 2018 à 11:31:57 LooserTrader a écrit :
Bonjour, et n'oubliez pas que travailler un mois au SMIC par an vous permet : SMIC + RSA + APL
Moi l'année dernière j'ai fait une formation de trois mois rémunérée, mi-novembre 2017 à février 2018, du coup là je dois attendre février pour user de ce stratagème? Ou novembre c'est bon?
Les gars, est-ce que je devrais bosser ?
Je touche actuellement 1020 euro net d'aide (550e RSA + 471e ARPE) durant les 4 prochains mois
Est-ce que ca vaut le coup de bosser pour gagner 400e de plus par mois ?
Je pense plutot que je vais chercher des taffs au black, genre achat/revente leboncoin, d'autres idées pour taffer au black ?
Le 17 octobre 2018 à 11:09:18 enchiendefou a écrit :
Les gars, est-ce que je devrais bosser ?Je touche actuellement 1020 euro net d'aide (550e RSA + 471e ARPE) durant les 4 prochains mois
Je pense plutot que je vais chercher des taffs au black, genre achat/revente leboncoin, d'autres idées pour taffer au black ?
400€ c'est pas négligeable, hier j'ai fait un calcul pour voir combien je pourrais mettre de côté si je bossais, y a pas photo tu gagnes que dalle et t'économise rien au RSA, même avec les aides. Bon après si tu bosses au black c'est bingo! Mais y a quoi comme job au black? Tu les trouves où ces postes? Achat/revente leboncoin? Ca marche encore ça avec tous les gratteurs rapaces de ce site qui veulent à chaque fois négocier un truc à 100 à ... 25?
Le 17 octobre 2018 à 11:15:43 Mariahgtfo a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 11:09:18 enchiendefou a écrit :
Les gars, est-ce que je devrais bosser ?Je touche actuellement 1020 euro net d'aide (550e RSA + 471e ARPE) durant les 4 prochains mois
400€ c'est pas négligeable, hier j'ai fait un calcul pour voir combien je pourrais mettre de côté si je bossais, y a pas photo tu gagnes que dalle et t'économise rien au RSA, même avec les aides. Bon après si tu bosses au black c'est bingo! Mais y a quoi comme job au black? Tu les trouves où ces postes? Achat/revente leboncoin? Ca marche encore ça avec tous les gratteurs rapaces de ce site qui veulent à chaque fois négocier un truc à 100 à ... 25?
Khey je pense comme toi mais le truc c'est que j'ai des projets à côté et ce temps me permettrait de candidater à des postes mieux payés et développer ma boite à l'étranger.
J'ai peu de frais, j'aide à hauteur de 200e mes parents, j'investis en moyenne 50e sur mon business + 50e par mois de dépense perso. Ca me laisse 700e economisé par mois !
Si je fonce tête baisser, je vais avoir que des taffs de tri postal/manutention/secretariat/serveur/vendeur.
Du coup, c'est pas forcément une mauvaise idée de rester quelques mois et en parallèle chercher des postes mieux payés.
Franchement, ca fait longtemps que je suis plus sur leboncoin mais l'année dernière, je me dégageais 300-500e net par mois en achetant revendant des produits.
Le 17 octobre 2018 à 08:26:13 MaybeImABird a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 22:49:23 Howtorsa1 a écrit :
C'est PS4 pro ou rien mayblC'est quoi ton setup Home cinéma stp déjà maybl ? Jeveux comparé avec le miens
2 Enceintes klipsch R-28F
une enceinte centrale Klipsch Rp-440-C
Le tout mis avec un ampli Denon avr-x2400hEt hier j'ai commandé mon nouveau media center
Zappiti Duo 4K HDRLe 16 octobre 2018 à 23:13:08 Noctis17solid a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 23:10:51 gillouboid a écrit :
On va se régaler sur RDR2 pendant que maybel rage sur son PC😁Plus de sous il doit mettre de l'essence pour aller faire l'esclave
Tu sais, je met 20 balles, j'en gagne en période de travail au minimum 40
En période scolaire oui je suis pas rentable.
Et la au mois de décembre je vais surement changer la carto de l'audi pour la passé en full ethanol...
J'aurai un ROI au bout du 9eme pleins
J'ai calculé depuis le mois de février, j'ai coûté a l'entreprise 8000€ de frais
Dans les 8k, j'ai du mettre dans ma poche a peu prés 4-5K
Tu peux pas branché ton Home cinéma via ton PC pour lire le contenu 4k Netflix et ci ?
Le WebOS de LG sur Linux propose aussi de lire Netflix Youtube et ci en 4K HDR et son port USB pour un disque dur externe
Je pense que tu va le revendre une fois que t'aura ta OLED
Sinon j'ai pris un setup MT32 avec 2 Alderney 3 voies en colonne, et les deux enceintes surround derrière Antigua
J'attends une promo sur l'enceinte central socoa et le caisson orion
Le 17 octobre 2018 à 08:43:18 MaybeImABird a écrit :
Bonne journée campute
Pourquoi ta pris le duo le premier rack il accepte un DD de 16to le one suffisait
Je peux brancher l'ampli avec le pc
Mais quel est l'intérêt de devoir sans arrêt bouger le pc? Aucun
Et je chope en ce moment des films en uhd. Autant te dire que 50go par 50go ça va vite.
Sur le long terme le media center a 2 racks sera plein de films et donc pour le coup 2 disque dur de très haut capacité prendra tout son sens.
Et foutre sur disque dur et connecter a la tv...
Bien de rester dans l'ancien monde?
C'est comme si tu me disait de stocker mes informations sur clef USB alors qu'aujourd'hui t'as le cloud...
Tu te fait pas chier, t'accede facilement à ton lien en copier / coller et basta.
Le 17 octobre 2018 à 11:51:07 MaybeImABird a écrit :
Je peux brancher l'ampli avec le pc
Mais quel est l'intérêt de devoir sans arrêt bouger le pc? AucunEt je chope en ce moment des films en uhd. Autant te dire que 50go par 50go ça va vite.
Sur le long terme le media center a 2 racks sera plein de films et donc pour le coup 2 disque dur de très haut capacité prendra tout son sens.
Y a pas énormément de film j'ai même un doute sur le fait qu'il y est 16to de film 4K est ça suppose que tu aime tous les films que tu regarde et n'en supprime aucun
Moi j'utilise ma télé pour jouer en 4k de temps en temps donc j'ai mon pc à côté mais même si ça te gêne ta toujours le pc portable ?
Le 17 octobre 2018 à 11:54:38 MaybeImABird a écrit :
Et foutre sur disque dur et connecter a la tv...Bien de rester dans l'ancien monde?
C'est comme si tu me disait de stocker mes informations sur clef USB alors qu'aujourd'hui t'as le cloud...
Tu te fait pas chier, t'accede facilement à ton lien en copier / coller et basta.
Bah c'est possible via le web os enfaite c'est ce que je te dis
Et je te signal que comme tu compte dl des films pour ta plateforme multimédia ça reviens au même de branché directement à ta télé via un DD efterne que de le faire via un 3.5 et le remettre dans ton rack
Oui l'achat/revente c'est devenu compliqué, trop de monde le fait alors qu'il y a 10 ans tu pouvais faire facile 200 euros par mois sans te fouler et + de 1000 balles en t'y consacrant sérieusement.
Le 17 octobre 2018 à 12:56:31 Tylerdurdenban2 a écrit :
Oui l'achat/revente c'est devenu compliqué, trop de monde le fait alors qu'il y a 10 ans tu pouvais faire facile 200 euros par mois sans te fouler et + de 1000 balles en t'y consacrant sérieusement.
j'avoue jusque mes 23 ans et donc en gros de 16 à 23 ans je faisais que ça, ça a décliné au fur et à mesure, au début quasi personne et je vendais aussi des trucs IRL acheté sur internet car les gens connaissaient pas
donc je vivais bien meme sans RSA et sans taff
par contre les deux derniers années avant le RSA c'était compliqué
Le 17 octobre 2018 à 13:00:13 hooni59v8 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 12:56:31 Tylerdurdenban2 a écrit :
Oui l'achat/revente c'est devenu compliqué, trop de monde le fait alors qu'il y a 10 ans tu pouvais faire facile 200 euros par mois sans te fouler et + de 1000 balles en t'y consacrant sérieusement.j'avoue jusque mes 23 ans et donc en gros de 16 à 23 ans je faisais que ça, ça a décliné au fur et à mesure, au début quasi personne et je vendais aussi des trucs IRL acheté sur internet car les gens connaissaient pas
donc je vivais bien meme sans RSA et sans taff
par contre les deux derniers années avant le RSA c'était compliqué
C'est vrai que c'est de plus en plus saturé et de plus en plus accessible..
Il faut évoluer et trouver de nouveaux business. (pas facile )
Bon je viens d'apprendre que j'ai le droit a 1 mois d'ARES supplémentaire en même temps je vais toucher mon premier RSA le mois prochain
1800 € sans bouger ( APL , fin de l'ARE et mon premier versement du RSA )
( cool je vais pouvoir terminer mon permis A2 bordel la moto me manque )
aujourd'hui je me suis acheté un mini-four electrique d'occasion sur le bon coin, 30 € au lieu de 50 € ( et neuf il était encore dans son carton la meuf me l'a dit )
bonne affaire
j'ai fait cuire une demie-pizza + des frites ce midi ça me manquait