De mon côté hooni je dois penser 86kg.
La majorité disent que j'ai pris d'en haut
Pourtant je vais a la salle qu'une fois par semaine et Bad le mercredi soir.
Chaque fois que je me dit go le lundi, j'ai les courbatures du samedi matin de la salle.
Je pense l'an prochain faire une cryolipolise.
Le 15 octobre 2018 à 20:17:16 25octobre01h32 a écrit :
Les contrats aidés y en aura plus. Surtout que ces contrats à la con est un cercles vicieux, car aucun employeur voudra d'ancien contrats aidés.
A long terme ça vaut rien
Non faut respecter un délai entre 2 contrats aidés en fait si je me souviens bien mais tu fais un contrat aidé puis chômage puis encore contrat aidé tu te mets bien
Le 15 octobre 2018 à 20:20:03 kheydesccodeter a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 20:15:25 PhilippeTaxi a écrit :
Je rappelle pour les mecs plus haut qu'au RSA on est prioritaire pour les contrats aidé, CAE...donc oui sans avoir bossé et en faisant le mec motivé ça passe...
Surtout que des fois y a des chantiers insertions, comme j'en ai vu un sur Avignon, 4 ou 6 mois à 24h hebdo renouvelable il me semble, ça permet d'être bien...Je pense que je vais faire une formation à la con financée encore genre les autolaveuse la ou on est assis dessus pour nettoyer les sols
Ca me fera comme un quad et en étant payé Surtout que pas mal de temps-partiel dans ces tafÇa passe automatiquement pour les chantiers d'insertion si on est au RSA ? Parce que dans ma région y en a un très original et toucher un smic pour faire ça ça serait tellement mieux que d'aller remplir des rayons.
Sinon ça fait un an que je paie ma mutuelle 35€/mois, j'avais voulu me prendre une bonne couverture pour les yeux mais au final tjrs pas fait de lunettes donc ça reviendrais moins cher de passer à la CMU et de payer de ma poche les lunettes
T'es prioritaire dessus par contre fais attention car contrat aidé ou insertion veut pas dire que tu touche la CMU-C...c'est le nombre d'heures qui compte (donc un plafond à pas dépasser niveau salaire)
Avec un 20h par semaine sur 1 an aucun soucis (je le sais je le faisais).
Maintenant un 24h sur 6 mois + 6 mois de chômage après = tu dépasse le plafond pour la CMU-C donc t'aura l'ACS
Après je suis pas sur mais ça devrait dépendre de la période genre si tu commence ton contrat à mi 2018 sachant que t'étais au RSA avant bah t'aura ta CMU-C...vu que ça se compte sur l'année...enfin je sais pas comment bien expliquer
Parce qu'en fait la différence entre le RSA et le chômage c'est que le chômage est comté comme un revenu, le RSA non...c'est important à savoir.
Le 15 octobre 2018 à 20:18:43 hooni59v8 a écrit :
Je sais Phillippe mais justements elle est pas chère, pendant que d'autre prennent la 116 ou 118 bien chère
Ah oui j'avais pas compris dans ce sens clairement c'est plus avantageux de prendre la 114i après je sais pas toi mais je les trouve laides les nouvelles générations
Je préfère les e30, e46 et la e92
Les gars j'ai une question si du jour au lendemain je vais plus au rendez-vous pôle emploi ils vont me couper obligatoirement le RSA ou pas ?
Mais imaginons quil me le coupe je peux me re inscrire de toute façon non ?
UUp
Le 16 octobre 2018 à 09:57:52 XBOXCHANNEL a écrit :
Les gars j'ai une question si du jour au lendemain je vais plus au rendez-vous pôle emploi ils vont me couper obligatoirement le RSA ou pas ?Mais imaginons quil me le coupe je peux me re inscrire de toute façon non ?
Je vais te dire, je m'étais inscrit je suis pas allé à 2 ateliers la semaine dernière
Le 16 octobre 2018 à 12:57:41 kheydesccodeter a écrit :
Les gars j'ai une question si du jour au lendemain je vais plus au rendez-vous pôle emploi ils vont me couper obligatoirement le RSA ou pas ?Mais imaginons quil me le coupe je peux me re inscrire de toute façon non ?
Je vais te dire, je m'étais inscrit je suis pas allé à 2 ateliers la semaine dernière
les ateliers c'est encore différent ça peut passer
mais un rdv perso raté c'est radiation direct
oui mais bin tu peux avoir la sanction de coupure de RSA quand meme, ou une réduction de 100€ sur deux mois la première fois
sachant que si tu te fais repérer en tant que branleur on risque de te coller aux basques encore +
2 petites questions pour l'Élite:
- En posant mes jours de congés sur des RDV Pôle Emploi, ça les fait sauter sans risques . Exemple, il me reste 35 jours de congés, même si je suis convoqué à nouveau la semaine d'après, ça me fait théoriquement 35 RDV que je peux "éviter", donc en gros 8 mois tranquilles ?
- Si je veux me débarrasser du pointage à Bolenbwa, est-ce qu'en me déclarant Auto-entrepreneur à la CAF, avec un chiffre d'affaire nul dans un premier temps, je conserve le RSA et mes APL ?
(Je suis pas feignant hein, c'est juste que je suis actuellement une formation que Pole Emploi n'a pas VOULU me financer, prétendant que je n'y arriverais pas. Mais j'y arrive bientôt à terme, avec succès, mais cela implique que je ne me disperse pas en rendez-vous inutiles... )
Cette ragr sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57892536-1-0-1-0-le-rsa-c-est-bientot-fini.htm
Personne pour me répondre les kheyou ?
Le 16 octobre 2018 à 13:17:35 RisitasRSA_ a écrit :
Cette ragr sur ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57892536-1-0-1-0-le-rsa-c-est-bientot-fini.htm
On va pas faire un topic chaque semaine pour les expliqués que sans aide sociale, la france se transformera en Mexique, mais avec plus de terroriste caché.
Il y a plein de terroriste sur le sol francais, mais certain hésite à passer à l'acte car ils s'y sentent bien. Un site de pourcentage a dit qu'il y a Potentielement 1000 djadiste installer en france, et j'ai vue ce pourcentage en 2016.
Bref, enlevez les aides socials, de sécurité social etc... Et booom
En tous cas heureusement que francois fillon n'a pas été élue. Car lui il nous l'aurait mise profonde.
J'ai suivi le conseil de jenesaisplusqui et j'ai acheté le nouveau jeu morpion j'en ai pris 20 pour 10e
J'ai récupéré mes 10e
Gain 0euro
Le 16 octobre 2018 à 13:01:29 hooni59v8 a écrit :
mais un rdv perso raté c'est radiation directLe 16 octobre 2018 à 09:57:52 XBOXCHANNEL a écrit :
oui mais bin tu peux avoir la sanction de coupure de RSA quand meme, ou une réduction de 100€ sur deux mois la première fois
sachant que si tu te fais repérer en tant que branleur on risque de te coller aux basques encore +
Ils m'ont gonflé, il m'avait annoncé me rembourser hotel + frais kilométriques pour un concours et j'ai rien eu et j'ai du sortir 150€ de ma poche pour une journée d'épreuves
Perso je me suis inscrit de ma propre volonté, ça faisait déjà depuis un an au RSA et aucun courrier ni contact de qui que ce soit
Les kheys ,je viens tout juste d'etre au rsa, et je voulais savoir comment faire pour avoir la cmu cmu C?dois je attendre un courrier de la caf pour en faire la demande?Ma mutuelle du moment est trop chere alors je pourrais pas la garder bien longtemps.Merci
De desco à futur médecin à 24 ans : https://www.bfmtv.com/societe/avec-uniquement-un-bac-pro-en-poche-il-reussit-sa-premiere-annee-de-medecine-1543078.html?fbclid=IwAR1Z3eQVxsaW6elCTtULu1VnXpISmtO0TtQXKEqeah0TXHi8CHP9RCPmvp4
Il échappe de justesse à notre club très sélect
Le 16 octobre 2018 à 13:43:03 kheydesccodeter a écrit :
De desco à futur médecin à 24 ans : https://www.bfmtv.com/societe/avec-uniquement-un-bac-pro-en-poche-il-reussit-sa-premiere-annee-de-medecine-1543078.html?fbclid=IwAR1Z3eQVxsaW6elCTtULu1VnXpISmtO0TtQXKEqeah0TXHi8CHP9RCPmvp4Il échappe de justesse à notre club très sélect
attends un peu il a fait que la 1ère année
puis bon il en a pour 9 ans... plusieurs années sans tunes et après quelques années environ au SMIC
c'est pas une vie
Le 16 octobre 2018 à 13:41:59 kheydesccodeter a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 13:01:29 hooni59v8 a écrit :
mais un rdv perso raté c'est radiation directLe 16 octobre 2018 à 09:57:52 XBOXCHANNEL a écrit :
Ils m'ont gonflé, il m'avait annoncé me rembourser hotel + frais kilométriques pour un concours et j'ai rien eu et j'ai du sortir 150€ de ma poche pour une journée d'épreuves
Perso je me suis inscrit de ma propre volonté, ça faisait déjà depuis un an au RSA et aucun courrier ni contact de qui que ce soit
ça fait mal au cul bro
Le 16 octobre 2018 à 14:26:04 fScUdeRIa a écrit :
Passez des concours de la fonction publique. Le monde du privé m'écœure, les recruteurs demandent des diplômes, des années d'expérience, de la passion... c'est ultra pénible.
Bah tu te chopes un bac +5 en alternance et t'as ton diplôme
Les recruteurs demandent de l'expérience, Ouais exact
Sauf qu'avant on avait aucune arme
t'avais le slogan du
"En sortie d'étude, les mecs ne recrutent que du 3ans d'exp"
Sauf qu'en sortie t'avais 0 exp
Mais aujourd'hui avec l'alternance tu changes tes chances.
Question pour les kheys du club, j'ai accepter une offre sur pole emploi mais j'ai jamais appeler (hors de question de prendre un taf de merde juste avant la sortie de RDR2 ) , ils m'ont laisser un message comme quoi je devais appeler le mec et depuis je fait le mort et j'ai éteint le portable.
C'est la première fois que je fait ça ils risquent de me faire chier quand même ?
Le 16 octobre 2018 à 16:14:21 GorilleElegant a écrit :
Question pour les kheys du club, j'ai accepter une offre sur pole emploi mais j'ai jamais appeler (hors de question de prendre un taf de merde juste avant la sortie de RDR2 ) , ils m'ont laisser un message comme quoi je devais appeler le mec et depuis je fait le mort et j'ai éteint le portable.C'est la première fois que je fait ça ils risquent de me faire chier quand même ?
bah c'est risqué, tu aurais du appeler on t"aurait surement dit que l'offre était déjà pourvu