les kheys c est marqué ou pour la rétroactivité ?
je vois que tout mes paiements depuis 2016 on augmenté
j'ai fait le changement d'adresse se matin je savais pas que la caf bossais même le dimanche
Le 23 septembre 2018 à 21:10:00 Campute2k00 a écrit :
hooni59v3 parle nous de ton ex nympho
tu parles de quelle meuf ?
Le 23 septembre 2018 à 21:31:25 MaybeImABird a écrit :
Ah hoony on veut savoir
y'en a plein
je pourrais raconter plein de trucs mais je sais pas si ça intéresse du monde vu que ça parle jamais de meufs ici
Assurer ses arrières, c'est la base pour vivre au RSA
L'été bientôt fini, j'hésite toujours à m'inscrire au basic fit à 10-15 minutes de chez moi quand il fera trop froid pour courrir dehors. Bon au moins j'ai réussi à reprendre le sport depuis presque 2 mois. C'était pas gagné, je me souviens fin juillet j'arrive au stade dans l'idée de reprendre le cardio, je regarde la piste ensoleillé sous une putain de chaleur, j'hésite 3 secondes et ressort du stade par la 2e sortie pour rentrer chez moi
Le 24 septembre 2018 à 05:20:16 Tylerdurdenban2 a écrit :
Assurer ses arrières, c'est la base pour vivre au RSAL'été bientôt fini, j'hésite toujours à m'inscrire au basic fit à 10-15 minutes de chez moi quand il fera trop froid pour courrir dehors. Bon au moins j'ai réussi à reprendre le sport depuis presque 2 mois. C'était pas gagné, je me souviens fin juillet j'arrive au stade dans l'idée de reprendre le cardio, je regarde la piste ensoleillé sous une putain de chaleur, j'hésite 3 secondes et ressort du stade par la 2e sortie pour rentrer chez moi
y'a un pack un mois sur leur site internet si tu veux tester, 28€
si t'es motivé tu y vas 2-3 fois par semaine tu fais ce que tu aimes tranquilou et voilà
Je ne crois pas, il y a la formule flex à 29 balles avec frais d'inscription du même montant, résialable dés le premier mois passé. Ça te fait l'essai à 58 balles en gros si tu résilie après le premier mois.
Le 24 septembre 2018 à 05:49:47 Tylerdurdenban2 a écrit :
Je ne crois pas, il y a la formule flex à 29 balles avec frais d'inscription du même montant, résialable dés le premier mois passé. Ça te fait l'essai à 58 balles en gros si tu résilie après le premier mois.
https://webshop.basic-fit.com/fr-fr/8/starter-kit
J'avais lu un poste de toi qui date de 2014 au sujet d'une nympho avec qui tu sortais
Le 24 septembre 2018 à 06:05:33 Loicrcz6 a écrit :
J'avais lu un poste de toi qui date de 2014 au sujet d'une nympho avec qui tu sortais
ça fait 4 ans tout de même
c'est fatiguant les nymphos
Merci, le truc est nulle part sur leur site ou super bien caché.
up personne pour répondre ?
c est marqué ou la rétroactivité ?
j'ai tout mes paiements qui on augmenté depuis 2016
de plus j'ai 549 euros de rsa au lieu des 550 je comprend rien
Le 24 septembre 2018 à 04:38:34 hooni59v8 a écrit :
hooni59v3 parle nous de ton ex nymphotu parles de quelle meuf ?
Ah hoony on veut savoiry'en a plein
je pourrais raconter plein de trucs mais je sais pas si ça intéresse du monde vu que ça parle jamais de meufs ici
Ah bah si
ou en Mp si tu veux
jvais ddb tout les hors sujet qui nous les casse depuis quelques jours la
Le 24 septembre 2018 à 08:37:25 MaybeImABird a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 04:38:34 hooni59v8 a écrit :
hooni59v3 parle nous de ton ex nymphotu parles de quelle meuf ?
Ah hoony on veut savoiry'en a plein
Ah bah si
ou en Mp si tu veux
pas ce week-end mais le week-end d'après, une meuf vient de Nice pour moi
on va passer le week-end ensemble à faire des scrabble
sinon mon record 46 ans
C'était comment avec la nympho honny ?
Combien de fois par jour tu la baiser ?
Elle fume bois se drogue ?
Elle t'a trompé ?
T'es rester combien de temps avec elle ?
Tu l'as voit encore ?
Elle devient quoi ?
Le 22 septembre 2018 à 10:26:22 Sizlek_v127 a écrit :
Bon j'ai changé ma situation aujourd'hui j'ai mis participe aux frais depuis 6 mois (que j'ai le RSA quoi .)Je vous tiendrai informés
Comment on changes la situation les gars ? moi je participe aux frais depuis que mon père est mort ( 2ans deja ...) et sur le site de la caf je trouve pas le bouton : quand je fais mon changement de situation sur l'adresse pour pouvoir modifier ça me dit que la date que je propose est trop vieille , et je trouve pas le bouton 'participe au frais'
Putain ça commence à faire masse monde qui ont coché la case là, combien 20? + Les ghost... 30? Tous en même temps en plus, la CAF va commencer à faire un dossier spécial 18 - 25, on va se faire contrôler un par un et v'là les convoc', le renforcement du suivi et de la recherche d'emploi Par contre un ou deux qui changent la date ça va mais si vous commencez tous à faire n'imp, ça craint! Betina c'est tout en bas, comment ça tu vois pas le bouton? Ils l'ont supprimé ou quoi?
J'en connais qui vont passer sur BFMTV
Le 24 septembre 2018 à 12:28:05 Mariahgtfo a écrit :
Putain ça commence à faire masse monde qui ont coché la case là, combien 20? + Les ghost... 30? Tous en même temps en plus, la CAF va commencer à faire un dossier spécial 18 - 25, on va se faire contrôler un par un et v'là les convoc', le renforcement du suivi et de la recherche d'emploi Par contre un ou deux qui changent la date ça va mais si vous commencez tous à faire n'imp, ça craint! Betina c'est tout en bas, comment ça tu vois pas le bouton? Ils l'ont supprimé ou quoi?
Y a 95 départements avec donc 95 caf et conseil et general départemental differents !!
Meme si on est 100 a l'avoir fait on doit etre 5 par meme département maximum ....
Et je rappel qu'il y a rien d'illégal quand je me suis inscrit au rsa la dame ma meme demandée si je participait au frais du loyer de mes parents j'ai repondu bêtement non car javais pas d'argent a l'époque....si elle elle m'avait posée la question au futur j'aurai logiquement repondu oui
J'ai appeller une meuf de la CAF, elle me dit que vue que j'ai fait la demande du RSA avant 25 ans, elle n'apparait pas sur leur fichier...
Ce taux d'incompétence... Donc on s’inscrit sur leur site de merde. Et ils ne reçoivent pas nos demande.
C'est partie pour attendre 2 mois, alors qu'il me reste 50 euros
Et puis elle me raccroche au nez, en mode, RSA-ISTE? Déchet va, je parle qu'aux femmes et leur 30 000 aides d'assisté
J'oubliais, j'ai même fait du misérabilisme comme les femmes, pour gratter la pitier de ces cucks, il faut qu'ils se sentent supérieurs pour que les dossiers qu'on leur file aille plus vite, n'oubliez pas de faire de la comédie, dire qu'ils vous restent 10 euros pour survivre 1 mois.
"LifeOfCry2 té un rageut mysogeane, ta pa hontte?"
Non
Le 24 septembre 2018 à 13:53:38 LifeOfCry2 a écrit :
J'ai appeller une meuf de la CAF, elle me dit que vue que j'ai fait la demande du RSA avant 25 ans, elle n'apparait pas sur leur fichier...Ce taux d'incompétence... Donc on s’inscrit sur leur site de merde. Et ils ne reçoivent pas nos demande.
C'est partie pour attendre 2 mois, alors qu'il me reste 50 euros
Et puis elle me raccroche au nez, en mode, RSA-ISTE? Déchet va, je parle qu'aux femmes et leur 30 000 aides d'assisté
J'oubliais, j'ai même fait du misérabilisme comme les femmes, pour gratter la pitier de ces cucks, il faut qu'ils se sentent supérieurs pour que les dossiers qu'on leur file aille plus vite, n'oubliez pas de faire de la comédie, dire qu'ils vous restent 10 euros pour survivre 1 mois.
"LifeOfCry2 té un rageut mysogeane, ta pa hontte?"
Non
On sent bien la rage quand même