Le 23 septembre 2018 à 09:26:40 Sizlek_v127 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 08:21:29 kheydesccodeter a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 08:18:30 MaybeImABird a écrit :
Khey ouais la où je suis super coin.
Les maisons a moins de 200k t'as rien d'intéressant.Fibre prévu entre 2020 et 2022
J'ai envie de go tente + surfeur au RSA à l'océan moi
Tente c'est débile , par contre tu peux te prendre un fourgon aménagé ca c'est top Un master a 4000e ca fait un bon camping car (par contre ca consomme un peu)
après t'es pas obligé de faire 500km à chaque fois, tu roules peu finalement, et puis bon tu roules en 6ème a 90 et voilà
Pas mal ce son
https://youtu.be/b0D7YMZxDR8
Le 23 septembre 2018 à 06:10:00 Sizlek_v127 a écrit :
Bon bah ca a marchéEn même temps je suis con j'aurais du mettre ca des le début .
cool pour toi j en ai fait la demande aussi
tu vie chez tes parent est ce que ca changé quelque chose sur les APL ou RSA de tes parent ?
ca prit combien de temps pour ce sois validé ton dossier ?
Le 23 septembre 2018 à 08:43:30 RSA_LicencePsy a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 08:36:56 Tintinissou a écrit :
bon voila les kheys , jai mis participation aux frais depuis fevrier 2016 , se qui est vrais , vousn penser jaurais le droit au pactole ?je l'ai fait ya une semaine et je viens de toucher 394e
j en ai fait la demande aussi
tu vie chez tes parent est ce que ca changé quelque chose sur les APL ou RSA de tes parent ?
Le 23 septembre 2018 à 10:18:18 Campute2k00 a écrit :
Pas mal ce sonhttps://youtu.be/b0D7YMZxDR8
+1
Le 23 septembre 2018 à 10:18:18 Campute2k00 a écrit :
Pas mal ce sonhttps://youtu.be/b0D7YMZxDR8
Jtai envoyé un mp dommage tu ma pas répondu
Le 23 septembre 2018 à 10:28:21 CaShman59920 a écrit :
bon voila les kheys , jai mis participation aux frais depuis fevrier 2016 , se qui est vrais , vousn penser jaurais le droit au pactole ?je l'ai fait ya une semaine et je viens de toucher 394e
Non ca ne change rien mes parents ne touchent pas d'aides de la caf .
Le 23 septembre 2018 à 11:36:08 Sizlek_v127 a écrit :
a oki j aurais aimé avoir des infos sur ca car personne en parle ici
Hey khey oui toi! Tu souhaite changer de vie alors suit mon programme et tu passeras d'un khey lambda à un mâle alpha et tu pourras faire ça avec n'importe quelle femme regardes ton futur MP POUR CHANGER DE VIE
Le 23 septembre 2018 à 11:40:54 CaShman59920 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 11:36:08 Sizlek_v127 a écrit :
a oki j aurais aimé avoir des infos sur ca car personne en parle ici
bah à ma connaissance personne ici a ses parents qui touchent RSA ou APL
Les gars c'est très important, esque la CAF peut envoyer le RSA sur un compte bancaire qui n'appartient pas au nom de celui à qui le RSA ira?
Le 23 septembre 2018 à 13:03:44 LifeOfCry2 a écrit :
Les gars c'est très important, esque la CAF peut envoyer le RSA sur un compte bancaire qui n'appartient pas au nom de celui à qui le RSA ira?
non
Peut être que j'ai exagérer et que ce n'est pas elle.
Mais j'avais fait la demande du RSA vers le 10 septembre de ce mois... Mais sur le site de la CAF, c'était marquer que je n'avais pas encore 25 ans, peut être qu'ils ont quand même valider la demande.
Des pros peuvent me confirmer que c'est possible?
J'espère que c'est ca, car si ma mère a déposer des papiers, là ce sera un autre bordel à régler... Déjà que j'ai lu sur leur site qu'on ne peut faire qu'une seule demande, demain je vais les appeller pour les dires qu'il y a eu une fraude sur ma demande... Si ils ne se bougent pas pour protéger mon argent, ce sera eux les responsables.
Je vais donner de l'argent à ma mère, même 100 euros par mois, no problem, mais le fait qu'elle veuille détourner, un argent qui ne l'appartient pas,c'est le RSA, donc si elle me vire et que je n'est pas le RSA sur mon compte, je finie à poil dans la rue? Ben oui maman.
Le 23 septembre 2018 à 13:48:43 LifeOfCry2 a écrit :
Peut être que j'ai exagérer et que ce n'est pas elle.Mais j'avais fait la demande du RSA vers le 10 septembre de ce mois... Mais sur le site de la CAF, c'était marquer que je n'avais pas encore 25 ans, peut être qu'ils ont quand même valider la demande.
J'espère que c'est ca, car si ma mère a déposer des papiers, là ce sera un autre bordel à régler... Déjà que j'ai lu sur leur site qu'on ne peut faire qu'une seule demande, demain je vais les appeller pour les dires qu'il y a eu une fraude sur ma demande... Si ils ne se bougent pas pour protéger mon argent, ce sera eux les responsables.Je vais donner de l'argent à ma mère, même 100 euros par mois, no problem, mais le fait qu'elle veuille détourner, un argent qui ne l'appartient pas,c'est le RSA, donc si elle me vire et que je n'est pas le RSA sur mon compte, je finie à poil dans la rue? Ben oui maman.
Mais faudrait surtout que tu t'explique avec ta MÈRE
Sinon normalement il faut des papiers pour une demande de Rsa comme la photocopie de ta carte d'identité..
Je vais m'expliquer avec elle, quand j'aurais régler cette histoire, et que j'aurais reçue le premier paiment sur mon vraie compte, pas avant.
Elle va pété un cable, car elle doit trouver normal qu'elle gère l'argent d'un gars de 25 ans.
Et encore gérer, ce serait pour payer des réparations que je ne profiterais jamais si elle me vire derrière.
Même sous menace je garde mon Argent.
Le 23 septembre 2018 à 13:48:43 LifeOfCry2 a écrit :
Peut être que j'ai exagérer et que ce n'est pas elle.Mais j'avais fait la demande du RSA vers le 10 septembre de ce mois... Mais sur le site de la CAF, c'était marquer que je n'avais pas encore 25 ans, peut être qu'ils ont quand même valider la demande.
J'espère que c'est ca, car si ma mère a déposer des papiers, là ce sera un autre bordel à régler... Déjà que j'ai lu sur leur site qu'on ne peut faire qu'une seule demande, demain je vais les appeller pour les dires qu'il y a eu une fraude sur ma demande... Si ils ne se bougent pas pour protéger mon argent, ce sera eux les responsables.Je vais donner de l'argent à ma mère, même 100 euros par mois, no problem, mais le fait qu'elle veuille détourner, un argent qui ne l'appartient pas,c'est le RSA, donc si elle me vire et que je n'est pas le RSA sur mon compte, je finie à poil dans la rue? Ben oui maman.
Non mais arrête ta psychose mec, tu vas trop loin là. Comme si ta mère allait faire ça... Alors que tout le monde sait très bien que c'est totalement impossible de faire les démarches à la place de quelqu'un pour monter son dossier RSA. Grâce à elle tu vas avoir full RSA en plus. Tu payeras tes courses en plus des 100€ que tu comptes donner? Si non, c'est franchement abusé, au pire si tu veux ton full indépendance, prend toi ton appart, franchement tu seras mieux par contre les frais ça sera différent, avec un RSA tu vas survivre!
Il me reste 50 euros sur mon compte, tu m'étonne que je psychose, j'avais prévue de me faire des petits plaisir alimentaire, vue que je mange mal, je suis obliger d'acheter de la bouffe Eco + .
Pars de chez toi
Depuis le temps que je te le dit...
Mouai partir pour finie clodo sous un pont
Je préfère réveiller les esclaves, plutôt qu'être mépriser du regard des esclaves sous un pont
Au pire arrange toi avec ta mère et faite 50/50... 275€ pour toi c'est pas mal si tu es hébergé !