CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Le capitalisme n'a jamais tué personne"

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
FuckModx FuckModx
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 00:10:35

Les communistes que je connais travaillent tous, et à côté font beaucoup de politique, lisent des livres, se réunissent !

Le mec se base sur deux guignols coco à la Fac pour se faire une opinion.

Sombre ahuri, si tu veux te faire un avis, va à une réunion de LO, je suis pas communiste mais j'y suis déjà allé pour me faire une opinion. :honte:

Les demeurés anti-communiste qui pensent que le communisme c'est l'URSS et la Chine de Mao par manque de culture me font vomir. :malade:

vive-le-foot vive-le-foot
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 00:11:40

FuckModx, qu'est ce que le communisme à ce moment là?

FuckModx FuckModx
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 00:12:27

Le capitalisme n'est pas parfait mais c'est sans doute le moins pire qu'on ait essayé

J'ai jamais vu un discours si conformiste, tu régurgites ce qu'on entend à longueur de temps sans ne rien y connaître ! Putain mon gars si tu savais parler le Français tu pourrais faire journaliste, tu te ferais embaucher direct.

evillz evillz
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:12:41

Acta_sanctorum> Ca m'intéresse, mais pas vraiment le temps de lire en ce moment. J'ai dis une connerie? :noel:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:12:44

ouai enfin on peut aussi etre anti communiste en sachant que l'URSS ne l'était pas :hap:

mais vous faites aussi de l'hypocrisie, car pour atteindre un parfait communisme, on est obligé de passer par une dictature. Marx le disait lui même.

vive-le-foot vive-le-foot
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 00:14:00

C'est tout aussi malhonnête de penser le communisme comme un système idéal mais qui a malheureusement dans toutes ses mises en oeuvre, sans exception aucune, été appliqué par des personnes avides de pouvoir et qui a mené à sa perversion.

evillz evillz
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:15:24

M'est avis qu'si on veut s'en sortir, faut arreter de se braquer sur des idées fixes. Le futur vient d'un mélange de communisme et de capitaliste, du genre d'un kickstarter appliqué dans la société entière. M'enfin c'est que mon avis.

Acta_sanctorum Acta_sanctorum
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:15:27

Non au contraire, ça sonde l'esprit chinois et t'as bon, le pire tu vas apprendre des anecdotes mais omg j'en pouvais plu tellement c'est épique, donc je réitère, sous mao le communisme fut appliqué avec brio, mais aussi avec énormément de mort...

Surtout dans le besoin de révolution permanente... Injure suprême à Mao par la suite, ils ont construit une statut de Confucius juste en face de sa tombe :rire:

Enfin bref, si vous voulez comprendre la chine, go "de la chine" de Kissinger, c'est juste épique...

saydark saydark
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:15:28

yapluslechoix Voir le profil de yapluslechoix
Posté le 17 mai 2013 à 00:12:44 Avertir un administrateur
ouai enfin on peut aussi etre anti communiste en sachant que l'URSS ne l'était pas :hap:

mais vous faites aussi de l'hypocrisie, car pour atteindre un parfait communisme, on est obligé de passer par une dictature. Marx le disait lui même.

:d) Exactement, le communisme impose d'emblée une idéologie là où le capitalisme se contente d'exister sur toutes sortes de comportements.

Aston-77 Aston-77
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:15:34

test

FuckModx FuckModx
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 00:16:15

Si tu veux savoir ce que c'est, tu lis Marx, plutôt que d'écouter ce que le chroniquer Figaro en pense, et ressortir les goulags ...

Déjà dans le communisme, le culte de la personnalité c'est interdit, rien que pour ça les régimes de l'URSS et de la Chine sont pas coco.

Après j'en suis pas un attention, je connais pas très bien, mais c'est tous des intellos de dingue, à l'opposé du branleur à la Fac qui fume son joint.

Il y-a beaucoup d'intellectuel au parti communiste, c'est d'ailleurs un drôle de paradoxe.

Donc dés qu'on sort le cliché du Hippie fumeur de joint ça me dégoûte. :malade:

Acta_sanctorum Acta_sanctorum
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:17:46

Attention, être un intellectuel n'est pas gage de bon sens et de bon choix, suffit de voir l'histoire pour le comprendre...

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:18:39

marx c'est un gros frustré haineux, faut arreter de croire que ce mec est parole d'évengile :honte:

saydark saydark
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:18:43

Surtout que des intellectuels il y en a de toutes opinions.

C'est parce qu'il y a des intellectuels qu'il y a des mouvements, pas l'inverse.

Acta_sanctorum Acta_sanctorum
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:19:49

Je précise, nous (moi y compris) ne sommes pas "sûr" des résultats qu'une idéologie ou une politique dont nous estimons "la bonne" produira véritablement quelque chose de bon...

Combien sur papier semble si bien mais finalement sabordé par les hommes...

greenart greenart
MP
Niveau 21
17 mai 2013 à 00:20:59

J'adore la bêtise crasse sur ce topic... :rire:
Confondre un régime ultra-centralisé et hiérarchisé avec un régime pronant la fédération de communes autogérées. :rire:

Je suis d'accord avec FuckModx. Renseignez vous un minimum sur le sujet avant de venir baver vos stupidités d'un air pédant, au final tout ce que vous obtenez c'est l'air con.

FuckModx FuckModx
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 00:21:47

C'est pas ce que je dis hein.

C'est juste que les clichés ont la dent dur, et celui ci est particulièrement faux, je le sais pour avoir fréquenté des gens de LO. C'est pas des hippies assistés qui fument des joints.

C'était tous des intellos de dingue, avec une culture générale monstrueuse, des premiers de concours de porc.
Et j'ai jamais vu un seul crétin chez LO, tu vas au FN ( J'ai rien contre) C'est déjà autre chose le niveau des militants.

C'est tout ce que je voulais dire, à vrai dire je m'en fou, moi je suis plutôt Dupont Aignan.

Mais je pense que vous avez compris que j'aime pas les préjugés absurde sur les cocos. :noel:

saydark saydark
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:22:37

Acta_sanctorum Voir le profil de Acta_sanctorum
Posté le 17 mai 2013 à 00:19:49 Avertir un administrateur
Je précise, nous (moi y compris) ne sommes pas "sûr" des résultats qu'une idéologie ou une politique dont nous estimons "la bonne" produira véritablement quelque chose de bon...

Combien sur papier semble si bien mais finalement sabordé par les hommes...

:d) C'est l'idée que je défends moi.

Peu importe les modèles ou les régimes finalement. C'est les Hommes qui font le monde. Un régime ne peut survivre si les Hommes qui en sont les sujets n'y sont pas disposés.

Acta_sanctorum Acta_sanctorum
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:22:51

Tu dois pas être bien malin pour dire ça, t'as gagné une DDB pour injure, insulter comme ça montre ta fébrilité face à des personnes capables d'argumenter sur tes positions idéologiques néfaste pour l'homme, c'est moche, très moche... :(

greenart greenart
MP
Niveau 21
17 mai 2013 à 00:23:29

"Un régime ne peut survivre si les Hommes qui en sont les sujets n'y sont pas disposés."

Et depuis on a inventé l'abrutissement des masses. Magnifique outil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment