Ouai mais de la a ce que les joueurs d'une équipe aillent taper les joueurs de l'autre.... Je ne comprend pas pourquoi la turquie participe a l'euro!!! sa m'échappe!!! et en plus il sont dans le même groupe que nous, c'est sa le pire!!!
Bien chiant qu'il y ait le Bac d'ailleurs, sinon j'aurais bien passé la journée à Bâle pour voir ce qu'il se passerait avant, pendant, et après ce fameux Suisse-Turquie.
En tout cas ça promet.
Je connais un mec qui avait fait le déplacement à Istanbul pour la match retour Turquie-Suisse (gagné par la Turquie 4-2, mais la Suisse s'est quand même qualifié pour la Coupe du Monde, étant donné qu'ils avaient gagné 2-0 à l'aller). Apparemment même les flics à leur arrivée à l'aéroport les menaçait, et dans le stade, je vous laisse imaginer l'ambiance.
Des pièces, des canettes, des sièges qui volent, à la fin du match, des supporters turcs passeront même le cordon de sécurité situé au-dessus de la tribune réservé aux Suisses, pour leur balancer un gros pot de peinture... peinture qui arrosera deux Turcs situés d'une manière inexpliquée dans cette tribune.
Enfin, ça avait été bien folklorique, et ça a donné au final un bon souvenir aux Suisses présents (fort contingent par ailleurs, 800 Helvètes présents il me semble).
Sinon, niveau matchs chaud-bouillants, le groupe Allemagne - Autriche - Pologne - Croatie vaut son pesant en cacahouètes.
La suisse aurait gagné le match retour sans ces menaces, cette anti-sportivité et cette mauvaise ambiance qu'il y avais dans le stade
Chaud, je viens seulement de voir que Pogrebnyak est blessé et ne pourra pas participer à l'Euro.
Je voyais la Russie faire un joli coup lors de cet Euro, mais sans Pogrebnyak et sans Arshavin (suspendu pour deux matchs), ça se complique quand même sévèrement.
Sinon, Vieira a fait du vélo ce matin, au moins s'il est blessé pour l'Euro, il pourra toujours faire le Tour de France.
Portugual va gagner son premier match
Portugal*
--~> Je ne suis pas fan de l'équipe turque, mais c'est difficile de gagner là-bas, même sans menaces (car les ambiances dans les stades turcs, c'est quand même quelque chose qui booste à fond l'équipe locale ).
Vive la france.
Quand tu verra l'ambiance des stades suisse Tu comprendra pourquoi la suisse ira jusqu'en final Mais c'est juste dommage que la final soit a vienne on aura de la peine a gagner mais on y arrivera
La Suisse en finale
La France en quart de final
Si la France passe le 1 er tour, ils peuvent aller loin
Ouai SI ils le passe
On verra bien
Exactement
J'aimerai bien un match suisse - france, mais malheureusement se serait possible qu'en final, et comme la france n'ira pas jusqu'en final.....
tu crois vraiment que la suisse peut aller en final?
je comprend qu'on avait eu une surprise avec les grecques la derniere fois mais la faut pas abuser
En tout cas se sera pas la france en final et encore moins elle qui la gagnera petit rappel : la coupe du monde 98 c'était il y a 10 ans
Vous m'énerver vous les français et vos grande gueule
pas la peine d'aller si loin t'as deja eu un petit apercu de notre niveau y'a deux ans
la suisse ca remonte a combien de temps?
Il faut une première fois a TOUT
oui l'espoir fait vivre