Rien a voir les gars! Petite démonstration!
HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE
si t'aimes pas tu postes pas et pis c'est tout.
+1
qu'est ce qu'il a raler lui, c'est le seul topic qui parle de foot sur le 18-25 alors
qu'est ce qu'il a raler lui, c'est le seul topic qui parle de foot sur le 18-25 alors
~~> Pour le moment.
J'imagine bien un topic à chaque but de la France...
mais bon c'est un blabla, et y'a pleins d'antifoot
Qd ce sera l'euro je pense qu'il n'y aura que les boulets/troll qui feront un topic par action.
Si on se cantonne à ce topic, ca devrait bien se passer sur le 18-25
Je vois bien la France gagner moi! J'aime pas Domenech mais je sens que les bleus font faire une grande compétition!
vont*
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Mag/les-plus-belles-femmes-des-joueurs-de-l-euro-20080529_100609.html
Post très intéressant
Et vive Domenechhhhhhhhhhh
Interessant
Sinon l'Espagne a péniblement battu les USA 1-0 hier
Et la Russie a probablement été l'équipe la plus en forme des matchs amicaux avec 3 victoires et 12 buts marqués pour seulement 2 encaissés.
Contre le seul adversaire valable (Serbie), ils ont eu dût mal les russes.
Le Kazakstan et la Lituanie sa vaut pas grand chose, surtout en amical et en plus face a la Russie, ils devaient pas être bien motivés.
Allez je vous livre mes pronos pour la première journée de samedi et les deux premiers matchs :
Suisse 0-2 Rep. Tchèque
Portugal 1-1 Turquie
Et oui les portugais accrochés dès le premier match ça va les refroidir un peu
Il y a 20 ans la Lituanie et le kazhakstan appartenaient à la Russie, donc on peut pas dire qu'ils étaient totalement amotivés non plus et la France n'a pas mis 4-1 au lituanien non plus
Enfin ils ont surtout Hiddink comme entraineur
Borat joue pour le Kazakhstan cette année ?
http://www.dailymotion.com/video/xdu3s_cauet-clip-zidane-y-vas-marquer
ceux qui mettent mes pronos en doutent je tiens à vous dire que la Pologne à fini premier de son groupe devant le Portugal, la Russie c'est payé le luxe d'éliminer les anglais en finissant second de leur groupe et la Roumanie a fini devant les Pays-Bas.
je soutiens que ces 3 équipes iront en 1/4
Pardonnez ce scalp truc, il ne sait pas ce qu'il dit et donne une mauvaise image de la Suisse!
Vous dites que tous les Suisses n'aiment pas l'équipe de France, mais c'est un vieux préjugé à la con ! Je suis suisse et j'adore la nouvelle génération de footballeurs français genre Benzema, Nasri, Ribéry.
Bande d'enfoirés
Le match le plus capital pour nous sera celui de la Roumanie ^^
hs:moi j'aime trop voir joué federrer bien que j'aimerais bien voir monfils gagner
Vieira de retour à l'entrainement avec le reste du groupe d'après RMC