oO_ScaLp-L_Oo qui est africain en équipe de france ? vasi dit qui ?
ils sont née en france donc son francais
T'as compris ce que je voulais dire ou pas
Pour la plus part des français quand il vois un black, c'est qu'un immigré, mais quand ils jouent en équipe de france c'est des français! c'est l'esprit français sa!
Pour la plus part des français quand il vois un black, c'est qu'un immigré, mais quand ils jouent en équipe de france c'est des français! c'est l'esprit français sa!
pas le mien entouca mais sinon pour certain surement quoique tu es raciste ou tu l'es pas
Ah ouai tu connais bien la france toi
dis pas nimporte quoi!!
Le niveau mental de Scalp me donne envie de remplacer "belges" par "suisses" dans mes blagues
Mais oui un mec qui écoute du rap, raciste! t'a raison toi
oO_ScaLp-L_Oo je parlai même pas de toi , mais des francais comme tu dis
honte: Pi c'est toi qui parle de niveau mental
"Mais bon faut dire que si l'équipe de france ne serait pas l'équipe d'afrique vous n'auriez aucune chance il vous resterai qui? Ribéry "
coupet, mexes, escude, sagnol, flamini, toulalan, ribery et j'en oublie surement
Alors ne dit pas "tu" quand tu parle des français
et tous les joueurs cités font parties des meilleurs du monde a leurs postes au cas ou!
coupet, mexes, escude, sagnol, flamini, toulalan, ribery et j'en oublie surement
Ouai les meilleurs quoi c'est bien ce que je disais
Les meilleurs du monde sa va? pas trop la grosse tête?
Pour toi ces joueurs sont nuls ?!
ah ok dis toute suite que tu connais rien et t'es juste la pour troller ça ira plus vite allez j'en ai assez entendu des moyen ageux communautaristes pour aujourd'hui
plus Frey , Clerc , Sagnol , Squilallaci
et puis si zidane aurait étais suisse tu aurait pas cracher dessu
bien qu'il était belle est bien francais mais bon
"Les meilleurs du monde s "
et
"font parties des meilleurs du monde"
tu vois y'a une légere différence
mais bon on se défend comme on peu
Zidane en équipe de france : "français"
Zidane avant d'être connus : Algérien
Faut arrêter la! je parle des origines
Zidane avant d'être connus : Algérien
Avec une carte d'identiter francaise et en eyant jamais étais en Algérie
comment tu le sais si il était pas considéré comme francais si il était pas connu?!!!
faut arreter d'inventer des arguments pour servir ta cause de nationaliste dépassé
et
"font parties des meilleurs du monde"
tu vois y'a une légere différence
mais bon on se défend comme on peu
Si tu préfère : font partis des meilleurs du monde sa va pas trop la grosse tête?