honneur et respect à la Gendarmerie (essayez d'aller porter plainte à la police, vous verrez comme la gendarmerie, c'est plus pro)
Supersilva, tous mes encouragements. Dans les principes militaires, il y a aussi : repérer le gars motivé et l'aider. ça va bien se passer pour toi !
La seule G.A.V que je connais c'est la garde a vue
up pour ma question
Hey ! Je passe ma visite médicale à Lyon le 14 aout, et j'ai donc une question par rapport à celle ci, y a t il une épreuve sportive le jour de la visite médicale ?
merci
Vouloir devenir gendarme
Partez à l'armée les khey
Qu'on le veuille ou non, la gendarmerie a le même statut que l'armée..
Alors si nous voulons être gendarme, nous avons tout autant le droit.
Le 13 juillet 2015 à 10:24:34 Wareeeem a écrit :
Hey les gendarmes, une idée de comment négocier avec vous en cas de contrôle de vitesse super excessif?
Oui, en acceptant ta faute
Amelie la gendarmerie fait partie des forces armées française
De militaire t'as que le statut
Le 17 juillet 2015 à 12:48:09 Mister_Severe a écrit :
De militaire t'as que le statut
La formation, l'habitat et la discipline aussi
La formation ? La discipline ? Fais moi rire
Go PN
Ah ils ont 3 mois de formation MILITAIRE pure a la PN ? je savais pas dis donc
Mais hormis ça saches un truc: un statut confère des droits mais aussi des devoirs
Y a tellement de trucs qui changent entre la PN et la GN que je peux affirmer que t'es ni policier ni gendarme
Formation militaire en gendarmerie ?? Tu veux peut être parler de ta semaine bivouac sur des lits picots ? Ou de tes quelques séances de PO ? Ou encore des ballades dans la verte ?? C'te blague
Le statut de gendarme est une grosse blague ! t'es ni mili ni civil t'es l'un ou l'autre quand ça arrange l'institution.. t'as le cul entre 2 chaises ! Gendarme ton seul droit c'est de la boucler et de faire des heures à gogo..
Ou des séances de contrôle de position, avec positionnement des tireurs pour couvrir a 360 et autres du genre
En gros apprends ou ferme la parce que ça m'étonnerait que t'aies déjà mis les pieds dans un treillis
Euh excusez moi *voix timide au milieu du débat* quelqu'un aurait une réponse pour moi svp ?
Pas de tests sportifs pour la visite médicale hormis arriver a pisser dans le gobelet (plus compliqué pour les dames parait il)
Para-Neuski
MP
Citer Blacklister Alerte 17 juillet 2015 à 13:24:30
Ou des séances de contrôle de position, avec positionnement des tireurs pour couvrir a 360 et autres du genre
Merci t'as fait ma journée
Et toi la mienne, t'as toujours pas répondu, t'es quoi ? militaire ? civil ? branleur idéalisant l'armée derrière son PC ?
Un ancien du gaz. A bon entendeur
Je dois y aller on reprendra la discussion une autre fois. Peace
Du gaz... La base pour parler du niveau militaire en gendarmerie
toujours pas de réponse a ma question ? .. super l'entraide entre gendarmes ..