Le 30 mars 2015 à 14:18:59 aizen5 a écrit :
Salut les gars ! J'ai une question pour ceux qui ont passé la VM ils le font comment le test de Daltonisme ? Parce que je suis légèrement daltonien mais rien de gênant c'est juste avec les nuances.Merci de vos réponses
P.S: Emile-louis16 j'espère ne pas me rater au concours de Sous Off vu les taux de réussite malgré ma motivation je me vois bien le repasser l'année prochaine ahah
C'est le machin avec les nombres dans des ronds de couleurs
Salut, des personnes de confirmés pour la PMG de Pezenas du 11 au 24 avril 2015 ?
Sinon, même si on est dans le sujet des GAV, certains ont déjà fait une PMG pour leur contrat de réserviste Gendarmerie ou pas ?
Si oui, quels sont les épreuves sportives svp ?
Pose ta question ici tu auras une réponse plus rapide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-41817-1-0-1-0-officiel-la-gendarmerie-la-police.htm
Bonsoir
Embarquement pour Tulle dans un peu plus d'une semaine :D
Pour ceux qui font de la muscu et qui prennent de la Whey, elle est autorisée en école?
Merci d'avance
Le 02 avril 2015 à 01:43:45 mateouch62 a écrit :
Bonsoir
Embarquement pour Tulle dans un peu plus d'une semaine :D
Pour ceux qui font de la muscu et qui prennent de la Whey, elle est autorisée en école?
Merci d'avance
Tu peux l'avoir dans ton armoire
Salut je voulais savoir y'a pas trop de vols en école ?
Et le sport c'est course à pied tous les jours ? Et les joggings durent combien de temps ? Et c'est en trottinant ou plus rapide ? On va dire que mes poumons sont en phase de revitalisation j'ai arrêté de fumer il y a 3 semaines
Oui j'ai dû repasser une VM de reprise car j'étais en arrêt maladie, ils m'ont arrêtés encore 1 mois jusqu'au 3Mai.
je veux pas aller à Tulle car c'est très mal desservie et je ne pourrai donc pas rentrer chez moi le week-end, j'veux soit Rochefort (ou j'étais déjà) soit Fontainebleau, Chaumont personne en parle ils font plus de GAV ?
Vouloir être GAV quoi ...
Ils vous ont lobotomiser à ce points ?
T'es au courant que tu vas gagner 800e par mois ? T'es au courant que si t'es dans une caserne de merde tu vas laver les chiottes laver les bagnoles ? T'es au courant que t'aurais JAMAIS le concours de sous off en internet ?
Passe sous off en externe tu perds ton temps
Le 03 avril 2015 à 12:36:16 Plusdepseudoalo a écrit :
Vouloir être GAV quoi ...
Ils vous ont lobotomiser à ce points ?
T'es au courant que tu vas gagner 800e par mois ? T'es au courant que si t'es dans une caserne de merde tu vas laver les chiottes laver les bagnoles ? T'es au courant que t'aurais JAMAIS le concours de sous off en internet ?
Passe sous off en externe tu perds ton temps
=>
1 an de GA, j'ai eu mon concours haut les mains (comme on dit chez nous), je prend des plaintes, fais des pv de transport/constat, mes enquêtes et tout ce qui va bien. Y'a que les merdes qui réussissent pas chez nous
Après je conseille moi auss de passer le concours rapidement mais GAV c'est cool à faire. D'ailleurs on est payé 1100€/mois et on ne paye pas d'impôt dessus, pas d'impôts locaux, redevances, eau ni électricité. Ce qui fait qu'au final on est large mieux que n'importe quel smicard
J'ai un collègue qui était ancien GA il a démissioné même pas 1 ans après
Et c'est 850 net ( déjà déduit )
C'est cool à faire car t'étais dans une bonne case. Y'a que la mobile qui est sympa sinon les 3/4 c'est laver les bagnoles entre autreos
Le 03 avril 2015 à 13:03:33 Plusdepseudoalo a écrit :
J'ai un collègue qui était ancien GA il a démissioné même pas 1 ans après
Et c'est 850 net ( déjà déduit )
C'est cool à faire car t'étais dans une bonne case. Y'a que la mobile qui est sympa sinon les 3/4 c'est laver les bagnoles entre autreos
Ca se voit que t'y connait rien, donc tu peux t'abstenir de parler
Non ça se rapproche plus de 1100 avec la prime d'alimentation et franchement si t'es célib vu que y'a pas de loyer et aucun frais c'est comme si t'avais 1400 voir 1500 euros je dirais. En plus ça existe pas gav en mobile, c'est pas possible.
Sinon je repose ma question en fin de page précédente svp
Le 02 avril 2015 à 18:20:14 PigiamiDiItalia a écrit :
Salut je voulais savoir y'a pas trop de vols en école ?
Et le sport c'est course à pied tous les jours ? Et les joggings durent combien de temps ? Et c'est en trottinant ou plus rapide ? On va dire que mes poumons sont en phase de revitalisation j'ai arrêté de fumer il y a 3 semaines
T'as un casier à fermer obligatoirement avec un cadenas. La course à pied tout les 2/3 jours, y'a 3/4 groupes de niveau. De 30 à 50 minutes de courses à différend rythme. Entraîne toi dès maintenant.
Ok merci beaucoup
Ça va en fait alors je cours easy 1h à 9-10 km/h je dirais (je sais pas exactement en gros je trottine) en fait j'avais peur parce sur internet je vois des gens qui parlent de 20km treillis rangers ou de cross de 5km j'arrivais pas à démêler le vrai du faux
Le 03 avril 2015 à 14:08:33 PigiamiDiItalia a écrit :
Ok merci beaucoupÇa va en fait alors je cours easy 1h à 9-10 km/h je dirais (je sais pas exactement en gros je trottine) en fait j'avais peur parce sur internet je vois des gens qui parlent de 20km treillis rangers ou de cross de 5km j'arrivais pas à démêler le vrai du faux
Dépend des écoles. A Tulle c'est 5km en survet mais le terrain est assez chaud (grosse côte, terrain en forêt casse gueule), dans les autres écoles c'est 3km
https://prepagavsog.files.wordpress.com/2013/01/bareme-esog-homme-sport.jpg
Je sais que c'est pour SOG mais vu que le niveau est un peu plus élevé je vais me caler dessus
Le 03 avril 2015 à 19:14:40 emile-louis16 a écrit :
Le 03 avril 2015 à 14:08:33 PigiamiDiItalia a écrit :
Ok merci beaucoupÇa va en fait alors je cours easy 1h à 9-10 km/h je dirais (je sais pas exactement en gros je trottine) en fait j'avais peur parce sur internet je vois des gens qui parlent de 20km treillis rangers ou de cross de 5km j'arrivais pas à démêler le vrai du faux
Dépend des écoles. A Tulle c'est 5km en survet mais le terrain est assez chaud (grosse côte, terrain en forêt casse gueule), dans les autres écoles c'est 3km
Cool alors je vais à Fontainebleau
5km ça peut se faire tranquille mais vu qu'il y a "cross" devant je me dis bien que le but c'est pas de le faire tranquille
Paris 97: merci pour le lien, je garde ça sous le coude
Yop, sinon je voulais savoir la vm d'incorpo est aussi stricte que la vm initiale ? Ils regardent tout pareil ou c'est vite fait genre, bonjour, pas eu d'accident depuis votre vm ? Vous vous sentez bien ? Bon d'accord bonne journée
?
Le 04 avril 2015 à 22:46:45 PigiamiDiItalia a écrit :
Yop, sinon je voulais savoir la vm d'incorpo est aussi stricte que la vm initiale ? Ils regardent tout pareil ou c'est vite fait genre, bonjour, pas eu d'accident depuis votre vm ? Vous vous sentez bien ? Bon d'accord bonne journée?
Ils te refont certains tests mais sinon c'est osef.