topic épinglé
Bien sûr qu'y en a en France
Il n'y a pas tous les avions là-dessus, seulement ceux qui ont un certain équipement.
Source: moi, controleur aérien
Y en a que 2 ou 3
y'a un vol en provenance d'israel au niveau de brive la gaillarde, un boeing 747 qui va a New York
il y en a 3 à la suite dans le sud est
putain c'est surtout des vols UPS et DHL
Les 3 ELY à la suite s'expliquent parce que les long-courriers ne volent pas n'importe quand pour pas décaler les gens n'importe comment, donc ils doivent tous partir de Tel-Aviv à un certain moment et du coup ils passent en même temps en France.
C'est des UPS ou DHL parce que ce sont des cargos, la nuit en Europe c'est surtout des cargos, qui voudrait faire Paris-Toulouse à 4h du mat'?
D'où le fait que les seuls avions avec des passagers que l'on voit maintenant sont des long-courriers.
Oh ptin enfin!!!! Merci RedInk :D :D :D
merci de ta lanterne AFR001
omg les states des avions avec des bombes ou quoi?? mdr
De rien
Non mais vous êtes cons, a midi ici il y a 10x plus d'avion en Europe qu'au USA, à 4h du mat' c'est normal...
Putain dsa mère, j'avais encore maintenant jamais réalisé qu'il y avait tant d'avion dans le ciel, et en + pas tous référencé
Je comprend mieux pour la pollution de l'air
Ouaaa trop bien des avions !! Lauteur tu peux jouer à flight simulator ça revient au meme et cest encore mieu...
Kominam, c'es pas faux ce que tu dis n'empeche, a midi en europe il y a bcp + qu'à 4h du mat
J'ai envie de passer la nuit à surveiller un vol, mais ça sert à tchi...
Bien vos grottes, vous découvrez ce site que maintenant ?
Site déja posté 3 ou 4 fois en l'espace de 4 mois lol.