toute la drogue quil doi iavoir
OMG, LA POLLUTION.
Omg tjs épingler je xd
Putain ce lien
J'avais découvert ce site sur un forum y'a 2 ans,c'est vrai que c'est pas mal
Sérieux
Stylé
Sa lag tellement il y a de monde
omg aux usa
t'envoies un iem tu fais un multi-kill omg
Pourquoi y'a quasiment rien en Chine ?
OMG
O qui traverse ma ville et j'en vois un au ciel.
Que dire sur la dessus ?
cockpit view
Whaou ! Sympa ! C'est assez impresionnant en effet.
Est-ce réellement crédible ? Je n'y crois pas une seule seconde.
Regardez simplement, aucun vol en Afrique ou presque, tout au plus une dizaine d'avions survolant ce continent. Idem le moyen orient si on exclu l'arabie saoudite/qatar.
Pour m'être rendu de ces pays je peux vous dire qu'il y a pas mal de vols que ce soit de nuit ou de jour. Les aéroports fermés ça n'existe pas.
AlphathoR Voir le profil de AlphathoR
Posté le 30 avril 2013 à 22:49:27 Avertir un administrateur
Regardez simplement, aucun vol en Afrique ou presque, tout au plus une dizaine d'avions survolant ce continent. Idem le moyen orient si on exclu l'arabie saoudite/qatar.
Pour m'être rendu de ces pays je peux vous dire qu'il y a pas mal de vols que ce soit de nuit ou de jour. Les aéroports fermés ça n'existe pas.
Ouais bah n'empêche pas qu'un avion vient de survoler ma ville, et par la même occasion au dessus de chez moi, et j'ai même pu l'entendre ! Marrant non ?
AlphathoR Voir le profil de AlphathoR
Posté le 30 avril 2013 à 22:49:27 Avertir un administrateur
http://www.flightradar24.com/increase-coverage
Voila pourquoi
SI vous pensez que c'est en temps réel vous revez les amis.
Niveau sécurité ils vous diront jamais où sont les avions.
Là il doit y avoir un délai de genre 20 minutes ...
ET sinon, USA Terre d'aviation
aux usa , c est impressionnant
ça correspond à l économie plus d avions au nord et en occident , et dans quelques points des PVD
Chaud les USA