J'ai explosé du seul avion qui survole le Kenya.
Le bordel en Europe
http://www.youtube.com/watch?v=RVE88EY_cAQ ecouter ca c trop cool je kiff
y'a le FR373 pas loin de moi
Effectivement c'est assez incroyable le nombre d'avions sur la planète toute entière
Ouais et paraît même que y'a encore plus de voitures ....
Non mais sérieusement, c'est quoi ce topic ridicule.
les gens qui découvrent que y'a plusieurs avions dans le ciel en même temps
Impréssionant
chaud l'eurpe et les usa
chaud la grotte, vous verrez qu'à différentes heures il n'y a pas seulement l'Europe et les Usa avec un trafique très dense.
OMG.
Ben 7000 sur toute la surface du globe c'est pas énorme.
Après c'est rigolo d'observer la progression des avions, je connaissais pas.
Au USA ça pullule
Quand on voyagera dans des capsule envoyé dans des tuyaux à air comprimé ça sera plus simple
Un A380 à Roissy, il apparait plus gros
Pas un seul avion en Sibérie.
Les endroits ou il y a pas d'avions c'est qu'il n'y a pas de radars pour détecter leur signal.
Comme le Rio-Paris, au milieu de l'atlantique on perd le signal de l'avion.
Ryan a raison, vous voyez rien en Afrique parce qu'il n'y a pas de recepteurs ADS-B la bas.
Et tous les avions apparaissent pas la dessus, seulement ceux qui ont un certain equipement. Pour les trajets bizarre vers toulouse. Ce sont des ATR ou des Airbus a l'essai.
Pour les long-courriers qui passent tres au nord, c'est plus court, pour s'en convaincre il faut prendre une representation de la terre ronde, la c'est plat, c'est pas la realité!
Putain je clique sur le lien, et au même moment j'entends un avion qui passe au-dessus de mon bled paumé.
Du coup je regarde sur la carte et, effectivement, il est bien localisé. Impressionnant !