J'ai déjà entendu parlé le lui et de l'UPR, ils ont l'air d'avoir de bonne idée et de bon projet, mais le simple fait de vouloir sortir de l'Europe fait que je ne voterais pas pour lui.
@Garroux Pourquoi?
Hello
Je passe par là, le commentaire de Garroux m'a fait tilter puisqu'il est finalement assez classique bien qu'assez incompréhensible (de mon point de vue en tout cas).
"le simple fait de vouloir sortir de l'Europe fait que je ne voterais pas pour lui."
Quelqu'un ici pourrait-il défendre cette idée? Ce n'est pas du second degré, j'ai tellement lu sur la construction européenne et vu tous mes préjugés se faire déconstruire les uns après les autres que je n'arrive même plus à me rappeler de ce qui, moi aussi, me faisait un jour raisonner comme cela. Qu'est ce qui donne envie à certains de défendre, et a fortiori poursuivre la construction européenne?
+1 VDD
J'étais pareil avant et savoir comment cela s'est construit etc ça fait vite réfléchir ;)
http://www.petitions24.net/signatures/contre_la_loi_esr_fioraso_parce_que_pour_la_langue_francaise/start/8540
Bon gros pouce rouge
L'europe c'est de la ropagande, j'ai rien à voir avec un Italien ou autre, ont peut très bien créer des alliances sur le plan d'échange de matière première tout en sauvegardant nos frontière...
@RussianAfterAll : Vu ton pseudo cela ne m'étonne pas XD
OMG enfin
GG l'auteur
signé
ralSolainA : Merci :D
@ GrimmyBlastar : ahah Reste squatter ici ;) toujours en First page héhé
Très heureux d'enfin rencontré des gens soucieux de leur avenir. J'ai combattu maintes foi sur le forum politique pour ouvrir les yeux, sans grand succès
Vive l'UPR
D'ailleurs j'ai rencontré Asselineau lors d'une conférence, cele sur les 10 raisons urgentes de sortir de l'UE. Un grand monsieur
Moi aussi Grimmy il y a de cela un mois même si je suis adhérent depuis 1 ans ;). Mais voila un grand Monsieur il est humain raisonné etc qu'on le veuille.
Et tu as du courage d'aller sur le forum politique XD personne n'écoute au final..
Il y a quelques personnes éveillées que j'ai réussi a convertir. Le plus important pour moi c'est de réveiller des gens. Après si ils veulent voter DLR, c'est extrêmement dommage, mais je ne fais pas de prosélytisme, du moment que les gens comprennent l'importance de la question eurosceptique, je suis soulagé. Même si les pro-Dupont-Aignan m'énervent sévèrement.
Pareil au final si ils votent DLR je me dis bon il sera plus éveillé mais bon la question qu'il faut poser aux partisans de DLR est: Pouvez vous m'expliquez pourquoi lors de la profession de foi envoyer à 46 000 000 d'électeurs qui est aussi le seul document officiel enregistré aux archives nationales comment Mr Dupont-Aignant aie pu oublier de marquer une de ses idées fondamentales pour vous qui aie la sortie de l'Union Européenne?
Tiens je savais même pas! lol comme Marine, ça change avec les tendances
Moi je parle surtout de l'argument de "l'autre Europe" (vous savez, celle que l'on nous vend depuis plus de 30 piges..) et du fait qu'en dépit d'un charisme a en faire pâlir mon rouleau de papier-toilette, le gars propose de "renégocier les traités", c'est mignon.
On négocie pas avec les mecs qui te mettent un couteau sur la gorge. Mais c'est les pro-DLR assument pas.
ahah en effet une autre europe c'est beau quand même ça me fait penser à une carotte au bout d'un bâton sauf que nous nous sommes les ânes...
Sinon je suis un peu en manque d'arguments anti-Mélenchon. Des propositions?