CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel Dexter Saison 8 Finale

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:04:31

"LE fait que dexter pleure est en soit un miracle car les psychopathes en sont incapables."

Il avait déjà pleuré dans la première saison. Miracle !

Josephgilgun Josephgilgun
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 12:43:30

Moi j'ai vraiment aimé la fin, sérieusement. :)

Ça m'a vraiment étonné. Bien que la saison était moyenne, le final était vraiment prenant. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:57:09

Vous soulez à faire la comparaison avec Breaking Bad non-stop. Alors ok, ça a p'tète duré quelques saisons de trop mais quand on regarde bien à la fin de la saison 4, Dexter était à son apogée tout comme l'est aujourd'hui BB avec cette 5ème saison :ok:

Au final, c'est peut être grâce à l'engueulade scénariste/studio qu'on doit à l'epicness de BB du fait que cette série est dûe être écourter. Parce qu'au final, ces blaireaux auraient voulu continuer à se faire du blé en faisant des saisons à rallonge jusqu'à l'usé comme Dexter (même si tout est loin d'être mauvais pour les 4 dernières saisons de Dexter) :ok: C'est plus une chance qu'autre chose pour BB :ok:

Sinon la fin m'a satisfaite, la boucle est bouclée. La mort de Deb m'a vraiment mit un noeud dans la gorge, c'est un final avec beaucoup de symbolique mais bon, faut réfléchir un peu pour s'en rendre compte, c'est pas donné à tout le monde :ok:

BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:09:53

Cette fin est incroyablement nulle ! :fou:

Même l'épisode est pourri, le mec se trimballe un corps et le met sur un bateau sans soucis, le fils de Vogel frappe en pleine rue, personne ne dit rien, il rentre dans l'hopitale alors qu'il est se prépare à évacuer (donc présence de policier quasi obligatoire)
Dexter qui balance sa soeur au même endroit que ces anciens criminel...
Franchement je suis extrêmement déçu ...
Plein de personnages sous exploité, la fille de Mazuka qui a servit à rien au final.

BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:11:49

D'ailleurs il y avait une autre fin de prévu
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/77446/dexter-saison-8-la-fin-alternative-secrete-qui-sonne-nettement-mieux/

SNIKTARACE3 SNIKTARACE3
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 14:16:20

c'était une fin voulue, grosse quenelle n'empêche, il voulait que tout le monde rage, c'est réussi :noel:

J'avoue que la dernière scène est bof bof (parce que bucheron c'est censé être son rêve?! Il le dit quand? :ouch: ), c'est ça qui rend la fin moyenne, mais sinon ça reste un bon épisode avec une bonne fin... Car faut se demander pourquoi il fait ça :ok:

J'ai ri des rajix qui disent que c'est d'la merde mais qui sont en train de pleurer parce que la série est finie :snif:

j'avoue rip :'(

SNIKTARACE3 SNIKTARACE3
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 14:17:34

j'avoue VDD, cette fin est tellement mieux :bave:

Goodfella- Goodfella-
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 15:13:36

J'avoue que le finale est à l'image de la série depuis 3-4 saisons... Pas intéressant, invraisemblable, décevant.
La série en a trop fait, a trop utilisé les mêmes ficelles scénaristiques qui marchaient durant les premières saisons, sans pouvoir compenser la faiblesse et la lourdeur des scénarios.

Je sais pas vous mais moi j'ai maté les dernières saisons parce que j'avais commencé la série et je voulais voir comment ça finirait. Uniquement pour ça, j'avais plus aucune attente sur les épisodes qui allaient suivre celui que je regardait, je matait en essayant de pas m'endormir à chaque épisode...

Trop de pistes scénaristiques lancées ces dernières saisons concernant les personnages secondaires ou même primaires qui n'ont mené à rien, qui n'ont jamais été exploitées jusqu'au bout, une routine Dexterienne devenue rébarbative, une abscence quasi totale de suspense malgré les fins en cliffhanger à chaque fois....

Je regrette qu'ils aient fait ces 4 dernières saisons. Les 4 premières étaient très bonnes mais là... Le finale, n'en parlons pas.... L'autre il débranche une malade tranquille, il sort le lit de l'hôpital sans que personne ne lui dise quoi que ce soit... lol

Gentoo-Tan Gentoo-Tan
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 17:13:39

Ahahah cette fin complètement ridicule, je sais pas si on a eu une minute de cohérence :rire:

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:15:44

Darri Ingolfsson :bave:

La cohérence c'est que les Scandinaves sont sexy.

_Impartial2_ _Impartial2_
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 17:17:48

J'avoue qu'il est BG l'enfoiré :hap:

même si il est petit de taille

urumik urumik
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 17:18:04

Putain je suis vraiment déçu par le dernier ep

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

J'avoue avoir été peiné quand j'ai vu Deb mourir mais à part ça j'ai rien ressentit. Et puis Dexter qui affronte la tempête, son bateau se casse la geule mais lui, comme toujours survit franchement...

controlaltsuppe controlaltsuppe
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:31:40

3,3 millions de téléspectateurs
Faut avouer que depuis quelques années ils ont réussi leurs coup les scénaristes :o))
Pour une saison aussi pourri y'a eu trop d'audimat :(

KissMachine KissMachine
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:48:47

La fin posté par le message plus haut aurait été énorme quand meme :ouch:

[JV]Lejusticier [JV]Lejusticier
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 21:51:30

Pourquoi bûcheron et pas boucher, ça aurait été plus cohérent avec le personnage et le travail des scénaristes depuis la saison 4 :oui:

[Saint-Denis] [Saint-Denis]
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 21:55:43

Un lien pour torrent svp :question:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
24 septembre 2013 à 23:35:51

L'épisode rattrape limite toute la saison 8 merdique :hap: mais il est vraiment pas mal et triste à la fois Dexter qui se retrouve seul :-( en mode Heinseberg dans le New Hampshire :cool:

MSKiller47 MSKiller47
MP
Niveau 6
25 septembre 2013 à 00:17:34

Saint-Denis
le site cpasbien il ya dexter vostfr :ok:

SPOIL

je viens de regarder la fin , j'ai pas compris pourqoi dexter étain la machine respiratoire de debra :(

Toc Toc
MP
Niveau 19
25 septembre 2013 à 01:14:13

moi qui était fan de cette série, c'était de la grosse merde cette final je suis déçu ...

Floutchyy Floutchyy
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 01:15:38

Pitiez stop up ce topic :snif2: ca me fait trop de mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment