CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel Dexter Saison 8 Finale

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 54
Page suivanteFin
bounty-deter bounty-deter
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:58:00

Ouais enfin le final de Twin Peaks voilà quoi ... :hap:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 61
23 septembre 2013 à 21:58:01

| 4h30  -  aujourd’hui à 21:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-41230916-48-0-1-0-officiel-dexter-saison-8-finale.htm#message_49244486
| y'a aucune émotion dans la dernière scène c'est très médiocre
|
| le seul personne à la hauteur de l'épisode c'est Quinn alias le mec qui aurait pu être la clé de la série et qui se retrouve être aussi inutile que la fille mazuka
|
| je ne listerais pas toutes les incohérences de l'épisode

Je trouve que celui qui joue le mieux c'est le vétérinaire suivit de Deb

eddie42 eddie42
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:58:28

Cette fin de merde. Putain Dexter qui part avec le corps de Debra tranquille :rire:

Cette saison 8 :rire:

fallait stopper à la 4

__Soli2Gagi__ __Soli2Gagi__
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:59:27

Un corps mort ça flotte pas ? :(
Ca coule direct ?
J'ai un peu oublié mes cours de physique :noel:

Enfaite je viens de réaliser.

Dex qui prend la décision pour le bien des autres de ne plus exister (offciellement), le fait de dire " je t'aime " à sa soeur, sa femme et son fils.

Finalement notre Dexter serait guerit ?
N'oublions pas qu'à la base, l'intrigue est que Dexter est une personne totalement dépourvue de sentiments, il ne ressent rien.

4h30 4h30
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:01:12

bounty-deter Voir le profil de bounty-deter
Posté le 23 septembre 2013 à 21:58:00 Avertir un administrateur
Ouais enfin le final de Twin Peaks voilà quoi ... :hap:

final juste exceptionnel avec le film à enchaîner juste derrière , mais c'est une autre dimension à des années lumières de BB ou Dexter je parle d'une vrai série là

Nadih Nadih
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 22:02:02

Best daube ever

gamerabsolu20 gamerabsolu20
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:03:31

cette saison merite vaut la peine juste pour la scene d'harrison et son awwwwwww

__Soli2Gagi__ __Soli2Gagi__
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:06:57

Harrison bordel :snif:

__Soli2Gagi__ __Soli2Gagi__
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:09:11

Je me mets à rêver d'une saison 9 dans trois ou quatre ans :(

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:15:57

Harrison

Harry's son

J'avais même pas vu ça avant cet épisode.

bounty-deter bounty-deter
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:17:02

__Soli2Gagi__ Voir le profil de __Soli2Gagi__
Posté le 23 septembre 2013 à 22:09:11 Avertir un administrateur
Je me mets à rêver d'une saison 9 dans trois ou quatre ans

Ouais la même , juste pour essayer de rattraper ce fiasco

Jiraiya75 Jiraiya75
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:24:35

la fin me laisse dans une situation chelou :( je sais pas quoi penser :

genre le bucheron c'est pas harrison ... et genre Dexter n'est pas mort , il s'est pris pour Wolverine ein ? :(

__Soli2Gagi__ __Soli2Gagi__
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:26:00

Non mais le côté bucheron, c'est un peu comme la Légion chez nous (toute proportion gardée :noel: ).
C'est un métier où l'on recrute, sans faire attention à ton passé. Tu recommences une nouvelle vie.
Un peu comme Wolverine dans son film 1er film X-Men :noel:

Jiraiya75 Jiraiya75
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:33:43

moi c'est le principe , genre Dex' va en détente dans l'ouragan et normal se pointe au canada couper du bois :(

BhiatchQQ BhiatchQQ
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 22:50:00

| [jv]666 - aujourd’hui à 21:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-41230916-47-0-1-0-officiel-dexter-saison-8-finale.htm#message_49243736
| Personnellement je trouve cette fin très honorable.
|
| L'épisode en lui-même est trop rapide (ils ont essayé de caser trop de choses dedans, ce qui donne lieux à un montage assez fastidieux à regarder et quelques incohérences), beaucoup de questions restent sans réponse et on a une légère sensation de rester sur notre faim.
|
| Seulement trois moments m'ont véritablement scotché sur mon siège pendant l'épisode ; le premier quand Dexter et Saxon se retrouvent seul dans la cellule provisoire de Saxon et qu'on attend la mort inévitable de ce dernier, la tension est réellement palpable et l'on attend impatiemment le moment où Dexter va frapper ; le deuxième quand Dexter se retrouve seul avec Debra, alors dans un état végétatif, et qu'il repousse jusqu'au dernier instant le moment où il va la débrancher, là encore une scène plutôt poignante ; puis troisièmement (et évidemment) la scène finale, sublime. Quoiqu'on en dise : Dexter, négligé et accompagné d'un silence pesant... Tout cela résume bien le personnage en lui-même, torturé jusqu'au fond de son âme et voué à la solitude de part sa nature marginale.
|
| Honnêtement, on peut cracher sur beaucoup de choses dans ce dernier épisode (voire même la dernière saison toute entière), mais certainement pas sur la scène de fin.

:d) totalement d'accord avec toi, les gens cherchent les incohérences dans la série alors que le plus important reste le personnage de Dexter
Et la scène de fin est encore plus triste que si Dexter avait décédé dans l'ouraguan

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:03:35

La fin est intelligente d'une certaine façon, mais elle est vraiment pas sympa pour les fans qui regardent la série depuis 8 ans...

MarteauPineur MarteauPineur
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:04:57

Je suis degouter de la fin de Dexter... mais vraiment.. moi qui m'attendais a une fin a la hauteur de la serie des saisons 1,2 et 4... voila qui arrive a tout gacher..

Personnellement j'aurai preferer cette fin: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627232.html#disqus_thread
(c'est le showrunner de la serie de la saison 1 a 4 )
on comprends mieux pourquoi apres la 4 dexter est devenu nullissime..

controlaltsuppe controlaltsuppe
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:07:21

Avec un peu de recul, perso j'suis bien plus décu, et plus ultra déçu de la dernière saison que de la fin en elle même quand même :(
Même si il y'a certains points qui me dérangent (notamment plusieurs films et séries qui ont été quand même bien pompées sur cet épisode) elle est plutot bonne cette fin j'trouve

LePoussinPiou LePoussinPiou
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:09:32

Je vois que tout le monde est en train de rire en disant que Dexter est devenu un bûcheron, mais on en a strictement rien à branler qu'il soit devenu bûcheron !! Le plus important c'est qu'il est parti s'isoler, se faisant passer pour mort, il a quitté toute sa famille et tout son entourage car il a compris que ce n'était qu'un monstre et qui ne faisait que de détruire ses proches, il a quitté son propre fils et sa femme !! J'ai trouvé la fin très triste, il est condamné à rester seul, il vivra triste, loin de sa famille, au fil des saisons il est devenu de plus en plus humain et au final il est obligé de quitter son enfant, il ne reverra plus jamais sa famille .. Le voir triste, seul, j'ai trouvé ça plus triste que s'il s'était fait tuer ..

controlaltsuppe controlaltsuppe
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:10:45

C'est clair
Puis pour le coup, si Dexter décidait de se suicider dans la tempete, je crois que j'aurais une crise de fou rire sur le coup :pf:
La les scenaristes se sont pas totalement gourés cette fois

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment