CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel Dexter Saison 8 Finale

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
LePoussinPiou LePoussinPiou
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:11:47

Alors ok cette saison n'était pas terrible, le dernier épisode non plus, mais pour le coup je trouve que la fin conclut bien la série : Hannah et le fils de Dexter restent ensemble, Debra meurt, Dexter fuit ses proches pour rester seul. Franchement je trouve ça plus que correct.

MarteauPineur MarteauPineur
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:14:32

vous vous rendez compte de la connerie que vous dites?
il quitte miami pour justement changé de vie , il allait changer, vivre une veritable histoire de famille etc, et quand l'occasion se presente a lui, non il part vivre seul en tant que bucheron...
Ils ont gacher la fin de Dexter, et j'espere vraiment que dans 2/3 ans ils feront la suite de Dexter .... car vu la fin, ils laissent clairement la possibilité de faire une suite dans les prochaines années..

_SolidGagi_3 _SolidGagi_3
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:14:44

Imaginez un film de 90 minutes sur la suite :noel:
Comme dans Prison Break :peur:

MarteauPineur MarteauPineur
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:18:10

Je vois pas l'intérêt d'un film de 90 min perso....

controlaltsuppe controlaltsuppe
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:19:03

Oui mais t'oublies un détail très important
La personne qui comptait le plus pour Dexter (en l'occurence Debra) est morte PAR SA FAUTE, car il n'a pas voulu (ou n'a pas pu) tuer Saxon plus tot
Ca a été un véritable éléctrochoc pour lui, d'autant plus que Deb pouvais s'en sortir, il y'a eu des complications, il s'est fait une raison, il a bien compris qu'il a semé la destruction chez toutes les personnes qu'il a cotoyé, même Hannah dans un premier temps la saison précédente.

SH0R SH0R
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:21:57

Tellement décu...
C'est pas logique que Dexter délaisse son fils et pis bordel c'aurait été mieux qu'il creve ou se fasse arrêter
(par contre j'ai apprécié la mort inattendue de Deb)

_SolidGagi_3 _SolidGagi_3
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:22:26

Dexter est arrivé à sa fin hier soir sur Showtime. Un final que le showrunner Scott Buck et la productrice Sarah Colleton avaient en tête depuis quelques saisons maintenant. Ils ont fait part de leur plan à EW. Si vous n’avez pas vu le final, le Cerveau vous conseille de vous arrêter là sauf si les spoilers ne vous font pas peur.

Concernant Hannah et le fait qu’elle soit désormais en charge d’Harrison, c’est aussi une chose étrange que Buck défend également : “Je veux croire que Harrison sera heureux et en sécurité. Dexter juge les gens différemment. Le fait qu’Hannah soit une tueuse, Dex le comprend. elle est une sorte différente de tueuse. Elle tue pour sa propre protection. Cette protection s’applique désormais à Harrison. Dexter croit qu’elle sacrifierait sa vie pour Harrison.”

http://braindamaged.fr/2013/09/23/dexter-episode-finale-nous-lavons-pitche-il-y-a-quelques-annees-spoilers/

Bordel Harrison :snif:
J'espère juste qu'avec les années D'ex ne deviendra pas une vieille loque alcoolo en chemise à carreaux !

bounty-deter bounty-deter
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:22:38

MarteauPineur Voir le profil de MarteauPineur
Posté le 23 septembre 2013 à 23:14:32 Avertir un administrateur
vous vous rendez compte de la connerie que vous dites?
:d) il quitte miami pour justement changé de vie , il allait changer, vivre une veritable histoire de famille etc, et quand l'occasion se presente a lui, non il part vivre seul en tant que bucheron... :g)
Ils ont gacher la fin de Dexter, et j'espere vraiment que dans 2/3 ans ils feront la suite de Dexter .... car vu la fin, ils laissent clairement la possibilité de faire une suite dans les prochaines années

D'un côté c'est cohérent. Tout au long de la série , les personnages à qu'il a eu a faire lui ont dit qu'il ne pourrait jamais avoir une vie normale. Il le réalise enfin quand il parle a Saxon en disant qu'il ne voit que dans le reflet de son mirroir que des corps et du sang et que c'est un rêve qui ne se réalisera jamais.
La mort de Debra en plus ( sa faute indirectement) lui a fait comprendre qu'il ne causera que des ennuis a sa famille et il préfère donc s'isoler

_SolidGagi_3 _SolidGagi_3
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:24:03

Techniquement Dexter tue Debra, c'est elle sa dernière victime, pas Saxon

Restedanslombre Restedanslombre
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:24:38

Il n'a plus rien d'un psychopathe a la fin donc pour moi il aurait pu rejoindre Hannah sans craindre de lui faire du mal.

Eras3r Eras3r
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:26:19

Cette épisode est encore une énorme blague.

Baptista et Quinn qui ne trouvent rien de louche quand Dexter tue Saxon avec une précision chirurgicale à l'aide d'un stylo ... :rire:

Et le mec débranche Debra sans problème, il va même jusqu'à se barrer de l'hopital avec le corps :rire:

Foutage de gueule complet :rire:

_SolidGagi_3 _SolidGagi_3
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:27:50

Les Morgan:

http://www.zimbio.com/pictures/iLbAuP1rVdf/Showtime+Celebrates+8+Seasons+Dexter+Red+Carpet/CDVnY0AGPXL/Jadon+Wells

:snif:

bounty-deter bounty-deter
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:29:05

J'ai chié sur cette saison mais n'empêche que cette série va trop me manquer :-(

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:29:24

Je viens de voir le dernier épisode... Globalement, cette saison était médiocre. Et ce dernier épisode, me laisse vraiment un arrière gout d'inachevé. Même en passant outre toutes les incohérences grossières citées plus haut, c'est pas la fin que j'espérais ( :spoiler: dexter le bûcheron :sarcastic: )

En fait, je crois que peu importe la fin, ça m'aurait déplu. La série avait atteint un tel niveau de médiocrité que le point de non retour était déjà franchi. D'un côté, je suis déçu, et d'un autre côté, je suis content que le carnage s'arrête enfin. Quoi qu'il en soit, je n'ai rien ressenti en visionnant ce final, pas une seule once de tristesse. Alors qu'en général, quand j'aime bien une série, je suis tout triste quand elle finit. Au final de Lost, j'avais chialé comme une merde. Là rien, nada.

Pour avoir un ordre de comparaison, même le dernier épisode de Smallvile m'avait ému, c'est dire... :noel:

Parallèlement, l'avant dernier épisode de BB m'a laissé sur le cul, là je m'attends clairement à un final de ouf. :bave:

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 22
23 septembre 2013 à 23:38:23

eras3r ... Tu n'as pas regarder l'épisode ou quoi , dexter avoue a batista et queen que il la tué pour sa soeur et queen dit : j'aurais voulu le faire mois même batista est d'accord + queen fait pour moi c'est de la légitime défense et il décide de couvrir dexter rien de dur a comprendre :rire:

Eras3r Eras3r
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:46:52

Mec.

Doakes / Laguerta / Tom Matthews pour ne citer que les plus importants. Ils ont tous enquêtés sur dexter, les 2 premiers sont morts en criant que c'était un tueur en série psychopathe.

C'est comme si les persos avaient un lavage de cerveau à chaque début de saison. C'pas la vengeance acceptée le problème, le problème c'est qu'ils ne font pas le lien avec le reste.

Restedanslombre Restedanslombre
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:48:31

La phrase "il devient un bucheron" sera surement aussi connu que "il meurt et on incarne son fils".
C'est un peu nimporte quoi qu'il se fasse pas arreter alors qu'il a tué saxon. "T'as tué un mec, c'est pas grave, t'es libre"

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:50:21

| Restedanslombre  -  aujourd’hui à 23:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-41230916-50-0-1-0-officiel-dexter-saison-8-finale.htm#message_49250089
| La phrase "il devient un bucheron" sera surement aussi connu que "il meurt et on incarne son fils".
| C'est un peu nimporte quoi qu'il se fasse pas arreter alors qu'il a tué saxon. "T'as tué un mec, c'est pas grave, t'es libre"

A la fin il meurt dans une tempête et se transforme en bûcheron :rire:

Eras3r Eras3r
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:51:42

C'est clair ça va devenir culte :hap:

Perso je suis dég, cette série avait tellement bien commencé, et l'idée de base est juste énorme. Ca me manquera quand même :(

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 22
23 septembre 2013 à 23:53:17

Tu vois bien que dexter fait une mise en scene pour que saxon l'attaque en 1er , tu pense que les flic pensent comme toi car tu connais le vrai dexter mais eux ils pensent sourtout a debra morte ils sont content que saxon sois mort ils vont pas chercher plus loin .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment