puis sur internet on est a priori asexué (enfin c'est mon point de vue hein) d'ou bronies qui ne pose pas de problemes. Puis on dit bien "My brothers" même qd il y a des femmes (à l'église notament)
Je trouve ca con d'utiliser un terme masculin pour quelque chose d'asexué mais surtout de créer un équivalent féminin qui est pégasisters alors... enfin après mon avis...
J'aimerais juste être appellée fan, au pire ca me suffirait...
Au pire c'est qu'un mot non ?
Personnellement ca me soule de me faire insulter quand je met une image de pony à cause de "l'image brony", après si vous ca vous gêne pas... je peux comprendre que vous ne compreniez pas ce que je peux ressentir, mais comprenez au moins mon choix...
Non plus sérieusement personne m'a jamais insulté pour mon avatar
Tu joues pas souvent à tf2 alors
Bah, les pegasisters c'est un truc un peu con, c'est ces sales feministes qui cherchent à se faire remarquer
Et puis bon, utiliser le masculin pour les groupes mixtes et/ou asexués ça vient pas de nous hein, il faut remonter bien plus loin.... Encore une fois c'est une question du genre pourquoi l'horloge ne tournerait pas dans le sens trigo au lieu de tourner en antitrigo.... Ou encore pourquoi 360° et non pas 100°...
Apres, je ne vois pas pourquoi tu voudrais être appelé et surtout d'une façon plutôt qu'une autre.
Encore si on t'apellait Kevin (avec ton pseudo c'est probable, le prends pas mal ) je comprendrais (ptet) mais brony.... ou même non-brony .... voila quoi
-Renzo- ---> Mon pseuso est un troll à call of, rien de plus... ensuite les brony sont supposés être tolérants non? Ou est la tolérance quand le fait de juste vouloir être "fan" est rejeté?
Ces sales féministes? Bah oui, toujours rejeter la faute sur les gens, jamais se remette en question of course... à la blase en anglais pour quelque chose qui n'a pas de nom genre un objet on dit "it" enfin je dis ca je dis rien...
-Renzo-
Posté le 14 juillet 2012 à 16:20:58
Bah, les pegasisters c'est un truc un peu con, c'est ces sales feministes qui cherchent à se faire remarquer
C't'exactement ça
"Coucou j'suis une fille et j'aime my little pony alors regardez-moi "
Ouais bah c'est cool t'as un vagin et une paire de seins j'suis content pour toi
"CallOfNoobie
Posté le 14 juillet 2012 à 16:19:59
Tu joues pas souvent à tf2 alors "
C'est surtout du aux gros lourds qui parlent de MLP en pleine partie ou chantent des chansons en pleine bataille
Ceux-là sont les pires, des vrais fanatiques
"Ces sales féministes? Bah oui, toujours rejeter la faute sur les gens"
Mais quel faute au juste ?
+Pour l'histoire de ton avatar... C'est que certains Bronies, soucieux de l'image du fandom trouvent que ça donne une mauvaise image du fandom (C'est trop show-off et ça fait kikoolol) sans parler de leur desir insatiable de rester underground
Apres, si tu vas te sentir ateint à chaque fois que tu te fais faire des reproches sur le net, tu est parti du mauvais pied jeune homme
Maintenant, il faut le savoir, un avatar MLP ça choque, ça fait sensation, ça enclache des choses et fait bouger du monde. Bref c'est medérement scandaleux pour faire court. Ideal quand tu sais ce que tu fais, mais pas quand tu est une âme sensible quoi.
C'est aussi la preuve que MLP c'est pas trop de la merde car même un avatar caring bears ne declanche pas autant de reactions
Twilightlicious--->Bah au lieu de se demander si l'histoire du "masculin l'emporte" n'est pas un restant d'une société d'un autre âge, plus facile de dire "ces sales féministes" en fait...
-Renzo---->C'est juste con qu'un avatar juste mignon provoque alors que yen a qui mettent des R34 en tag quoi....
CallOfNoobie Voir le profil de CallOfNoobie
Posté le 14 juillet 2012 à 16:23:58 Avertir un administrateur
-Renzo- ---> Mon pseuso est un troll à call of, rien de plus... ensuite les brony sont supposés être tolérants non? Ou est la tolérance quand le fait de juste vouloir être "fan" est rejeté?
J'avais deviné pour le pseudo. Puis Pourquoi se faire rejeter si on veut s'appeler fan et non brony ? Car Brony = fan de MLP, et fan de MLP = Brony. C'est la definition de Brony, et si tu arrives en disant que tu est un fan et non un brony et bien Les gens te prennent pour un con fini (alors que tu est mon pauvre juste dans l'ignorance et tu mérites d'être éclairé)
Une glace à la fraise avec des fruits sec on apelle ça un napolitain, apres si tu demandes une glace à la fraise avec des fruits sec, que le serveur te repond "alors ce sera un napolitain pour monsieur" et que tu lui dis "non glace fraise + fruits sec" et bien on ne va pas te jeter des regards atendrisants crois moi
Ces sales féministes? Bah oui, toujours rejeter la faute sur les gens, jamais se remette en question of course... à la blase en anglais pour quelque chose qui n'a pas de nom genre un objet on dit "it" enfin je dis ca je dis rien...
Je dis sales feministes, mais c'est affectueux hein n'est-ce pas les filles potentielles du fofo ?
Apres pour ce qui est du masculin, ben on ne va pas changer ça quoi, pour une foule on parle de "ils" (et non ils et elles) c'est la vie quoi
CallOfNoobie
Posté le 14 juillet 2012 à 16:29:53
Twilightlicious--->Bah au lieu de se demander si l'histoire du "masculin l'emporte" n'est pas un restant d'une société d'un autre âge, plus facile de dire "ces sales féministes" en fait...
C'est surtout qu'Internet est le seul endroit ou les homme peuvent être entre eux et ou n'importe quelle fille peut traîner sans qu'un gros lourd tente de la draguer
Quelle intérêt de savoir si sous tel ou tel pseudo se cache une fille ou un garçon ?
Tu comptes y trouver la femme de ta vie ? Non !
Le terme brony regroupe une communauté unisexe ce qui éite les distinctions et les égards du à chaque sexe ce qui est normal
Pour prendre un exemple les files de ce fofo qui se plaignent d'être stalkées et raillées par des mecs d'ici :
Elles savent pertinemment qu'elles sont sur un forum rempli de mecs mais tiennent absolument à garder un pseudo rose et féminim histoire de montrer qui elles sont
Pourtant qu'est-ce que ça leur coûte de prendre un pseudo bleu quelconque ? Rien, à part le regard des hommes sur elles et le sentiment d'être désirée qui va avec
Le propre de la femme est d'aimer se montrer et se faire remarquer et coller le terme "pegasister" ne fera qu'accentuer ce phénomène chez les bronys
CallOfNoobie Voir le profil de CallOfNoobie
Posté le 14 juillet 2012 à 16:29:53 Avertir un administrateur
[...]C'est juste con qu'un avatar juste mignon provoque alors que yen a qui mettent des R34 en tag quoi....
Welcome to the internet
Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 14 juillet 2012 à 16:37:49 Avertir un administrateur
[...]
Elles savent pertinemment qu'elles sont sur un forum rempli de mecs mais tiennent absolument à garder un pseudo rose et féminim histoire de montrer qui elles sont
Enfin, qui elles sont.... ce sont bien souvent des mec hein
Twilightlicious--->Tu sais certaines personnes font pas les attention whore comme tu dis, mais bon ici ok c'est un forum typiquement masculin, je suis d'accord, mais pour ce qui est de mlp désolée mais à la base la série (je dis bien à la base, ce que hasbro vise, pas lauren faust) est plutot féminine, donc je comprends pas l'intéret. Tu crois qu'une gamine de 8 ans qui va sur internet chercher une image mimi avec son AOL doit se faire appeler "brony"? Ca n'a pas vraiment de sens...
-Renzo- --->Sometimes I hate internet...
"Enfin, qui elles sont.... ce sont bien souvent des mec hein"
Ah alors c'était ça la paire de couilles sur la dédi ?
Et pourquoi elles seraient obligées de se faire passer pour des hommes pour venir ici ?
Elles devraient avoir le droit de prendre un pseudo rose sans se faire harceler par tout le monde.
"mais pour ce qui est de mlp désolée mais à la base la série (je dis bien à la base, ce que hasbro vise, pas lauren faust) est plutot féminine"
Non. Une énorme majorité des bronys sont des hommes.
The117
Posté le 14 juillet 2012 à 16:42:19
Et pourquoi elles seraient obligées de se faire passer pour des hommes pour venir ici ?
Elles devraient avoir le droit de prendre un pseudo rose sans se faire harceler par tout le monde.
Je sais mais le propre de l'homme c'est la séduction.
Et quand 90% d'hommes sont ainsi, c'est au 10% de femmes restantes de s'adapter, c'est logique.
Quand tu ne peux pas changer ton environnement, tu n'as qu'à t'y adapter.