luna's safe* word
La musique boite de nuit est sympa
...
Ecoutes RD je ne te connais pas c'est vrai
mais depuis le temps que tu es ici tout porte à croire que tu cherches à te faire passer pour la plus abrutie des bronys rencontrés jusqu'à maintenant
Alors soit t'es un énorme troll et tu peux disposer parce que tu ne fais rire que toi
Soit je te conseille de t'acheter un putain de cerveau d'urgence et profites-en c'est les soldes
ça va, il doit juste être un peu jeune. Si on l'éduquait au lieu de le fueter
Enfin ... une idée comme ça en l'air
en quoi suis je un troll j'en et juste marre des hater qui nous crache dessus alors qui i connaisse rien genre les journaliste la qui s'occupe de leur fesse au lieu de dire de la merde
être brony c'est pas juste être fan du show c'est aussi montrer au autre le chemin en le convertissant
et pour montrer que nous somme partout
que cette univers surpasse absolument tout en dessin animée et c'et aussi une vrai porte ouverte pour l'art ya des fan art Mlp qui sont juste magnifique et féerique qui c'est peux etre un jour il sortirons une icence en jeux video mlp
donc je me cacherais pas que je suis pegasister ou brony dans la rue je traine toujours avec mes t-shirt MLP
je dessine que du Mlp j'écris des fic que sur Mlp en plus les possibliteé de crossover sur Mlp sont enorme a peux prés tout les licence leu vont comme un gant que se soit mass effect star wars ou seigneur des anneaux tout se ponyfie
Non mais c'étais un troll évident t'avais pas a y répondre
l'article entier ?
ah ok troll l’article ne dit pas sa j’ai encore foncée tête baissée
Je suis la seule à trouver que Rainbow Dash a une putain de similitude avec le Nyan Cat ?
oh une sister brony bienvenue
ben il on copiée sur rd pour faire le nyan cat normal
Vous l'avez dans le uc les Brony regardé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-611389-1-0-1-0-deban-n00binator.htm
J'ai été Débann et si j'avais eté Bann c'été a cause de l'un de vous (je le sais )
Mais la modération m'a donnée raison ce bann été injustifié
Donc m'on image n'été pas illicite sur le 18 25 et je peux la reposter ici si je veux
Actuellement je m'en fou un peu
"être brony c'est pas juste être fan du show c'est aussi montrer au autre le chemin en le convertissant
et pour montrer que nous somme partout"
En trois lignes, tu résumes parfaitement ce qui est détestable chez les brony. Bel esprit de synthèse.
C'est sans animosité aucune... juste... essaie de travailler sur ça...
Actuellement, je m'en fou complétement. On a déjà RD pour dégrader notre image, et même si c'est involontaire, il faut admettre qu'elle fait un très bon travail. Essaie juste de varier tes images,d'en trouver de nouvelles. Je n'ai jamais été fan du comique de répétition.
Elle changera pas d'un iota
Elle fait partie de cette espèce de brony complètement fanatique et bornée
Tellement stupide et stéréotypée qu'au lieu de te considérer comme la dernière des abrutis, je préfère te considérer comme un troll.
non mais je reve la c'est moi qui troll maintenant
je force pas les autre a les convertir je leur en parle c'est tout bon ok je fait chier pas mes mes amis Steam avec des image vidéo mlp ou ma fic mais bon je les force pas moi je supporte juste pas les haters stoo
Pas supporter les haters =/= Foncer dans le 1er troll/fake foireux et encore moins le upper
Ce sera la leçon 1°
Do not feed the troll
Comme ça on finira par construire un membre digne de ce nom
ok je serais sage
C kro bo
caelacanthe
Posté le 18 juillet 2012 à 23:01:25
J'avais déjà lu Rarity's generous plan, mais je l'ai trouvée moi marquante. Si t'as d'autres fics à partager, Cael, je suis preneur
quelques-unes rigolotes:
Luna's secret word
Full of cider
Sonic raingasm
et sinon, une avec des zèbres, The Ambassadors.
Rofl celles de One Terrible Writer
Par contre, The ambassadors, c'est bien celle avec les 4 zèbres ? Je l'ai trouvé moyenne