http://www.youtube.com/watch?v=6dVlXdx5d38&feature=g-u-u *Entre en transe*
Il parle de Tony
Pourquoi quand ce parle de zoophilie / gay ca parle de moi
Grandissez un peu bon sang.
En plus, vous kiffez des trucs de gonzesses!
Son excellence Jules-Bonnot9
spoiler s3e1 : http://cdn.derpiboo.ru/media/BAhbBlsHOgZmSSIkMjAxMi8wNy8xNy8wMV80MV8xNV80MTZfNDY0MzhfXwY6BkVU/46438__safe_twilight-sparkle_pinkie-pie_fluttershy_rarity_grimdark_lyra_plot_princess-cadance_shining-armor_doctor-whooves_amethyst-star_spoiler-s03_sea-swirl_spoiler-s03e01_dizzy-twister.jpg
Qu'il est sombre.
Il aurait sa place dans la fic de Kévin93.
On dirait plus une image photoshopée pour y insérer un OC foireux qu'un spoil.
bonjour il sont sévère a french bronies pour les fic pourtant je trouve que je me suis pas mal améliorée et sa leur semble encore insuffisant
Chapitre 1
Sous une nuit étoilée dans le royaume d'Equestria
Une fete avait lieu au Palais de Canterlot
Des ballon multi colore flottait dans toute la grande salle
Des convives était attablés de nombreux plat préparée pour la fête remplissait la la table .
D'autre préférée danser sous les retentissement de la musique électronique '.
D'autre encore s'amuser a faire des farce.
La Princesse Celestia ainsi que sa Sœur Princesse Luna contemplait tout ce beaux monde depuis une estrade élevé .
Il y'avais une raison a cette grande féte qui durera jusque a l'aube
Les Poneys Célébrer la Victoire des six Héroïnes qui avais Défait Discorde un puissant ennemi qui semer le chaos .
prés de Celestia était assise Twilight Sparkle qui buvait une tasse ' en la fessant léviter avec sa magie .
- "je suis très fière de toi Twilight Sparkle lui dit Celestia
Tu a bien progresser depuis notre rencontre tu maitrise de mieux en mieux ta magie et tu tu a des amies sur qui tu peux compter en tout circonstance tu a vraiment appris beaucouop de chose sur l'amitieé ma chére éleve "
Twilight avais les yeux illuminée des elle était très fiére des compliment de cette dernière
Non loin D'ou se situer l'estrade un joyeux chantier se dérouler une pony rose hyper exiteé danseé tout en bondissant partout bousuclant les invitées montant sur la grande table pour fair des Glissade tout le long en renversant tout les plat et criant a plein poumon
-" ALLER LES PONY FAITE LA FÊTE C"EST LA PINKIE PIE PARTY YIHOOOOOOOOO!!! "
Soudain un cris hystérique retentis
- " HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! MA ROBE!!! EST TOUTE TACHEÈ PINKIE PIE!!TU VA ME LE PAYER !!! "
Rarity la belle licorne était furieuse sa belle robe' était tachée de sauce et de morceaux de tarte ' renverser par Pinkie Pie
- "Hey pinkie pie tu a tout gâcher mes plats préparée avec soin "
La pony qui venez de parler avec l'accent texan était Applejack
soudain un vacarme retentis on entendais arriver une meute d'animaux sauvage' qui pénétra dans la salle avec fracas
pour se ruées sur la nourriture.
Galoper dérriere eux une pegase jaune qui parler d'une voix très douce
- "allons mes petis amie un peu de tenue ne manger pas les petit plat d'applejack"
les animaux n'écouter pas du tout la denommer flutershy
la pegase jaune leva un peux le ton
-"j'ai dit ont ne touche pas a la nourriture" !
les animaux se figere et se tenir a carreaux
-"brave petits bête vous etes si adorable "
Soudain un vitrail vola en éclat qui effraya les invitée qui pris de panique s’enfuir dans tout les sens
entra dans la salle une pégase bleu très énergique
-" 30 seconde 30 secondes j'ai pulvériser mon record !!
Rainbow Dash du s'excuser auprès des invitée qui la assaillir la couvrant de reproche et de morale
Twilight regarder ces amis en baissant la téte elle avais honte
Celestia le remarqua est lui dit.
-" allons Twilight ne fait pas cette téte amuse toi aussi ne t'en fait pas pour la pagaille cela nous change de la routine au palais "
plaisanta t'a telle.
Celestia était très amuser par ce joyeux chantier elle savez que c'était sa sœur qui s’occuper des corveé se jour la elle lui fit un petite sourire moqueur en douce.
Princess luna fronça les sourcils et tourna la tête .
sa soeur l'agacer par sont comportement mesquin.
La fete se poursuiva est les folie reprire même Twilight se laissa aller ' est il danserer tous joyeusement il ne manquer une personne a la fete .
la Princesse luna,,
il ne remarquére pas que l'ambiance devenait opressante que quelque chose de terrible aller se passer
Mon dieu..
Vous trouverai jamais de meufs vous !
chaud les rageux immature sur ce forum vous avez rin de mieux a foutre bande de looser et paye ta cdv vide de merde
RD est THE prototye de sous-brony piour moi
-Gamine au possible alors qu'elle a 25 ans
Franchement ma vieille grandis ! Je te reproche pas d'aimer MLP (je serais mal placé surtout) mais tu fais preuve chaque jour d'une niaiserie affolante et en plus tu rentres dans le 1er troll moisi qui passe par là !
-Tes fics sont mauvaises
J'ai lu le 1er chapitre et mon avis est condensé dans la 1re page de réponse de ton topic sur F-B
Honnêtement ça donne l'impression d'avoir été fait par un gosse de 12 ans
Alors tu me diras "Oui mais c'est pour le délire ma fic" eh ben NON BORDEL !
T'es dans la section FANFIC du fandom MLP
Et près tu t'étonnes que les gars de là-bas lynchent ta fic ?
Mais t'as vu ton écriture ? Bourré de fautes, style de narration digne d'un gosse de 11 ans et tes "chapitres" font à peine 30 lignes !
Et même si je suis conscient qu'il y a déjà beaucoup de fics daubés dans le fandom rien ne te donne le droit de rajouter ta merde à la montagne de bouse déjà présente !
"-Tes fics sont mauvaises
J'ai lu le 1er chapitre et mon avis est condensé dans la 1re page de réponse de ton topic sur F-B
Honnêtement ça donne l'impression d'avoir été fait par un gosse de 12 ans "
chaud, le topic qui a injustement fait 1200 vues en même pas deux jours, là?
https://www.youtube.com/watch?v=Nf5ukMJO2cY&feature=player_embedded ?
Quand il s'agit de lyncher quelqu'un ou quelque chose tout le monde finit toujours par participer
bah, tant que ça dépasse pas le nombre de views légitimes de nos topics respectifs... t'en as un, d'ailleurs?
Non je suis d'une lenteur incroyable quand il s'agit d'écrire et en plus comme c'est pas trop mon truc
Need le lien du topic sur french brony
Même si la commu sur ce site est plutôt à chier
http://www.french-brony.com/t2602-aventuremy-little-pony-l-aventure-c-est-magic
mais un administrateur est venu jeter de l'eau sur le feu.
* JessyVanilly Voir le profil de JessyVanilly
* Posté le 17 juillet 2012 à 13:40:30 Avertir un administrateur
* Non je suis d'une lenteur incroyable quand il s'agit d'écrire et en plus comme c'est pas trop mon truc
tu devrais essayer, on se sent vite emporté après deux ou trois paragraphes.
(et on se relit le lendemain, on constate que c'est nul à pleurer, mais c'est normal, c'est le sk1llz qui rentre. )