et même pour le h3nt41, ils se basent souvent sur l'image que renvoient les personnages. s'ils ont un côté dominateur, toussa.
+1 autant du hentaï OP ou naruto j'adore autant du hentaï Bleach je m'en tape vu que je ne connais quasiment pas ce manga
apprécier des rule 34 de Twalah sans connaître le personnage, sa manière d'être une coincée colérique? impossible.
Justement, j'ai un avis objectif sur la question ainsi
Si je sais que la reine des poneys a balancé sa soeur sur la lune par exemple, quel intérêt de voir l'épisode ? Puis bon, c'est la meuf qui a commis les super nanas et la maison des amis imaginaires, donc...
comme certain fan art de Fluttershy faut voir le show pour les comprendre d’ailleur Flutterhsy est un des poney les plus Wtf quand on y pense Rainbow dahs elle et réputée pour être la plus insupportable
"Si je sais que la reine des poneys a balancé sa soeur sur la lune par exemple, quel intérêt de voir l'épisode ?"
il faut la voir s'excuser en pleurant.
et puis, c'est pas vraiment une reine, c'est plus une employée de garderie. Le côté abruti de ses sujets est quelque chose qui est souvent mis en valeur, parfois de manière explicite, et elle joue le rôle d'une mère attentive, capable de trancher entre le bien et le mal, c'est la créature forte et éternelle qui saura défendre son peuple quand celui-ci sera menacé (épisode 52, l'épisode où même les animateurs ont parlé de 'scène dérangeante'. ), elle est celle qui connaît ses faiblesses quelquefois, qui a dû se débarasser de sa propre soeur pour le bien de ses sujets et a dû passer bon nombre de nuits blanches, abattue par le chagrin.
elle est aussi celle qui élève sa chère et fidèle étudiante, qui fait preuve d'une tendresse sans pareille avec elle et prête toujours une oreille attentive à ses aventures, bien consciente qu'un jour, cette pouliche-là, elle l'enterrera, comme celles qui l'ont précédée.
Pour moi, la plus insupportable est la ponette rose
Oui Relicanth, j'ai cru comprendre que la reine aimait bien son élève, sur certaines images...
caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 24 juillet 2012 à 23:12:48 Avertir un administrateur
"Si je sais que la reine des poneys a balancé sa soeur sur la lune par exemple, quel intérêt de voir l'épisode ?"
il faut la voir s'excuser en pleurant.
et puis, c'est pas vraiment une reine, c'est plus une employée de garderie. Le côté abruti de ses sujets est quelque chose qui est souvent mis en valeur, parfois de manière explicite, et elle joue le rôle d'une mère attentive, capable de trancher entre le bien et le mal, c'est la créature forte et éternelle qui saura défendre son peuple quand celui-ci sera menacé (épisode 52, l'épisode où même les animateurs ont parlé de 'scène dérangeante'. ), elle est celle qui connaît ses faiblesses quelquefois, qui a dû se débarasser de sa propre soeur pour le bien de ses sujets et a dû passer bon nombre de nuits blanches, abattue par le chagrin.
elle est aussi celle qui élève sa chère et fidèle étudiante, qui fait preuve d'une tendresse sans pareille avec elle et prête toujours une oreille attentive à ses aventures, bien consciente qu'un jour, cette pouliche-là, elle l'enterrera, comme celles qui l'ont précédée.
Celestia n'est pas considérée comme une Divinité ? qui a plus de 5000 ans ? donc ne vieillis pas vraiment
"épisode 52, l'épisode où même les animateurs ont parlé de 'scène dérangeante"
Le dernier épisode de la saison 2 ? Le moment ou Celestia est battue par Chrysalis ? C'est ça la scène dérangeante N
"Le dernier épisode de la saison 2 ? Le moment ou Celestia est battue par Chrysalis ? C'est ça la scène dérangeante N"
techniquement, c'est pas rien, il ne restait déja pas grand-chose aux alicornes, et maintenant, on apprend que la pauvre celestia est w34k.
Franchement pendant cette scène qui s'attendait à ce que Celestia gagne ? Dans le genre fin stupide ça aurait été le sommet
Après oui je m'attendais pas à une défaite aussi rapide mais bon la limite de temps pour chaque épisode aide pas
C'est fou toutes ces âges d'un coup puis le silence
caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 24 juillet 2012 à 23:18:12 Avertir un administrateur
techniquement, c'est pas rien, il ne restait déja pas grand-chose aux alicornes, et maintenant, on apprend que la pauvre celestia est w34k.
Il y a deux caractères que j'approuve dans ce que tu dis, et c'est 34
Quand à poney rose, c'est viscéral, je la vois j'ai envoe de lui en coller une
un counter-molestia, j'adore ces trucs. cela heurte ma sensibilité
punaise je suis sur deviant art c'est fou comment ya une floppeé de screen art sur rarity
screen art ?
ben des screen d'artiste représentant rarity du fan art quoi est ya en énormément sur Rarity sa prouve que elle est énormément appréciés en même temps quand ont connais bien le personnages elle est vraiment cool aussi au debut je penser que c'était la pouffe de la bande sauf que pas du tout elle gere vraiment autant que rd
rien que avec ce look
elle ferais facile une 2 eme rd
Erm....
Si j'ai bien compris le screen art c'est des photos des dessins des artistes ?
Si tout le mane 6 subissait un bukkake, y a que sur rarity que ça se verrait pas