WTF lui sa l’intéresse Mlp ah ouais quand même
c'est un gros fake.
oh, je l'ai croisé mais j'allais pas l'enregistrer (humanization ) mais je savais qu'il y a quelqu'un à qui ça pourrait faire plaisir.
+ c'est du Kloudmutt, autant dire du premium stuff.
un ptit extrait de ma nouvelle fic
-J'ai vraiment eu de la veine sur ce coup la voyons voir quelle sont mes option.
je pianota sur mon tableaux de commande
je devrais garder mes missile anti bunker pour mon objectif.
mais sa serais l'idéale pour détruire ces fortification
ou alors j'improvise mais sa sera hautement risquer
j'avais besoin de faire une pause mais déja des point rouge se rapprocher des hélicoptère vu leur vitesse.
-évidement toujours quand il ne faut pas des ennemis pff
- bon va pour le plan b
je mis les gaz et activa le turbo je rentra a vive allure dans la parti étroite du canyon en restant bien au centre
je spammer plusieurs commande de tire pour les roquette 'mitrailleuse tir canon ' tout en avançant détruisant les hélicoptères et les canons et en canardant les cible au sol
youhhou vive la télékinésie pour pas se salir les sabot
ma manœuvre était dangereuse mais efficace
-yahoooooo j'ai fait sa net est san bavure une vrai artiste
je réussi a arriver au bout il me rester a peine 10 roquette et peux de munition
j'avais dclencheé un vrai feu d'artifice
je deboucha dans une valleé pas très large il y'avais aucun issue une base a moitieé ensevelis dans la roche surmonter d'une antenne
la zone était légèrement defendu des patrouille quelque char et 2 batterie antie aérienne
-wahaha il ont tout misée sur les défense extérieur quel -negligance flagrante je vais rapiécé tout sa
j' envoya les 2 misisle anti bunker sur la base tout en prenant de l'altitude
je fit mouche du premier coup la base était complètement détruite le souffle de l'explosion réduis les defense de la base en bouillie
j'avais pris de l'altitude pour éviter le souffle mortel
-
Mission accomplie encore une victoire éclatante
j alluma la radio
Princesse luna mission acomplie je répété repassage terminer !
bien Rarity rentre a la base terminer
Caelcanthe J'ai même pas réussi à retrouver ton image sur mon site de... d'images préféré . Faut dire aussi que c'est soft, ça doit être pour ça .
RD J'ai rien compris .
Bieber fan des poneys, ça m'étonnerait pas, ça correspond à vos niveaux intellectuels
Attendez, Lauren Faust, c'est quoi son rôle là-dedans
Non parce que moi je veux savoir qui sont les artistes et le ou les scénaristes
Oui elle est storyboarder, pas animatrice ni scénariste donc ce sont surtout les mecs de chez Hasbro qui sont à l'origine de la série
Lauren Faust c'est la créatrice de la G4 My little pony c'est elle qui a créer la mane 6 pour la g4
damascus_test36 Voir le profil de damascus_test36
RD J'ai rien compris .
ben c'est un extrait de ma fic un peu Wtf dans un contest mercenary avec la mane 6
G4 ? Mane 6 ? Ça veut dire quoi ?
G4 = mon petit poney quatriéme géneration
mane 6 = Twilight Sparkle'Rainbow Dash' Rarity'Pinkie pie 'Fluttershy'Applejack
G4 = Generation 4, il y a eu plusieurs générations de poneys. Tu te rappelles peut etre de la pub de jouets "mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique", c'était une gen précédente. Par exemple, Rainbow Dash se comportait comme une vraie fille plutot que comme une lesbienne frustrée dans les gens précédentes.
Mane 6 = Main 6 je suppose, sois les 6 héroines principales : la lesbienne, la paysanne, l'émo, la toute blanche, la cruche et la reine des poneys. Mane doit vouloir dire un truc relatif aux poneys, crinière peut etre. Comme utiliser "everypony" au lieu de "everybody". Je trouve cette idée sympa de "ponifier" le langage.
Faust est responsable des Super Nanas et de Foster et les amis imaginaires Je crois qu'elle a juste redessiné les poneys et basta. Sérieux si ce métier existe, je signe direct.
"Tu te rappelles peut etre de la pub de jouets "mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique", c'était une gen précédente. Par exemple, Rainbow Dash se comportait comme une vraie fille plutot que comme une lesbienne frustrée dans les gens précédentes."
ces générations sont méjugées, la seule figurine de poney que je possède et que je chéris est un G3.
manque de ponctuation, manque de maturité (on reconnait pas le personnage ), et wtf les expressions de g33k genre "spammer les commandes" dans une fanfic quoi.
OH GOD http://www.equestriadaily.com/2012/07/meghan-mccarthy-interviewed-on-nerdist.html ...
J'aimerais bien comprendre comment tant de gens peuvent (réellement) apprécier un tel monceau de niaiserie.
Sans doute un espèce d'engouement feint fortement empreint d'ironie je suppose, essayant d'imaginer la présence d'un second degré en réalité inexistant ...
Dans le même ordre d'idée que le Rickroll I presume...
"J'aimerais bien comprendre comment tant de gens peuvent (réellement) apprécier un tel monceau de niaiserie. "
j'aime qu'un épisode sur trois mais l'univers est génial, on peut faire plein de trucs avec.
cela est peut-être dit dans le pavé sus-cité.
J'ai du mal à trouver de bons trucs dans le fandom, et j'ai un peu la flemme de faire le tri moi même. Il existe pas un site qui référence le meilleur, genre participatif avec un système de vote qui met en avant le meilleur ? Que ce soit en terme d'images, de vidéos, de musiques ...
"Il existe pas un site qui référence le meilleur, genre participatif avec un système de vote qui met en avant le meilleur ? Que ce soit en terme d'images, de vidéos, de musiques ... "
je ne crois pas.
dans le temps, il y avait la board ponibooru, qui proposait les dernières nouveautés en vrac (pour les images), c'était à l'utilisateur de parcourir ses soixantes pages quotidiennes et récupérer ce qui le branchait, mais ce temps-là est fini.
le reste, c'est de la réputation. en vidéo, on a les .MOV qui sont très marrants et très réputés (comme SHED.MOV), pour les images, des noms d'artistes comme gavalanche, kloudmutt, john joseco ou des galeries de tumblr comme ask stalkerloo, ask lil'miss rarity ou ask princess molestia reviennent souvent, et pour les musiques, j'y connais rien mais Rainbow Factory est bien, surtout associée à l'horrible fanfic qui lui a été dédicacée.
mais vraiment, le mieux est d'aller chercher dans les dépositoires en vrac et de tomber sur des trucs qui te plaisent.
les mov il sont moche les poney est ces assez glauque comme video
les poneys sont moches parce que c'est fait exprès et que c'est le style, et les vidéos sont trash parce que c'est comme ça et que c'est super drôle.
pas obligé d'aimer, cependant.