CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 4946»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:44:56

Des paroles chiantes et niaises, une mélodie basique et aigue, un choeur avec des voix toutes joyeuses.

This Day Aria n'était pas comme ça, Cider machin non plus, Becoming popular non plus.

CallOfNoobie CallOfNoobie
MP
Niveau 8
14 juillet 2012 à 13:45:59

Bah regarde plus la série alors... tu veux que jte dise quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:48:47

"tu veux que jte dise quoi..."

Ton avis m'importe peu alors tu n'avais pas besoin de me le dire.

La seule raison qui me poussait à regarder la saison 2 (et encore, il y a certains épisodes que je n'ai vu qu'à moitié), c'était pour comprendre certaines vannes du fandom.
Je pense faire pareil avec la saison 3, et aussi pour voir certains évènements prometteurs comme le duet Octavia/Rarity et le retour de Trexeh.

MP
Niveau 8
14 juillet 2012 à 13:56:43

PopTartCat--->C'est ça le problème. Comme tu dis "mon avis importe peu". J'ai rien contre toi spécialement, j'en ai juste marre du surplus de "brony" qui ruinent la série.

A la base j'aime cette série, enfin je l'aime toujours d'ailleurs, mais j'ai vraiment de plus en plus de mal avec... C'est une série "à la base" créée pour les enfants, je l'aime, beaucoup de gens l'aiment, même en étant pas enfants. Ce qui est triste c'est que je l'aime sans raison, je l'aime pas pour les "private joke", je l'aime pas pour "voir des couples partout" (j'ai rien contre les couples dans ce DA hein juste que bon les discussions de 3H sur le sujet... voilà...)

Je l'aime pour les jolies images que les FANS font, pour les images droles (quand je dis droles je veux dire humoristiques, pas des trucs R34), pour en parler un peu de ce qu'on a aimé ou non dans l'épisode. Je l'aime pour les jolies histoires qui en sont faites. Ben je peux pas en parler. Je peux pas car comme tu dis "mon avis importe peu". Il n'y a que les brony qui comptent. Que les R34 qui comptent. Que les histoires sex ou gores qui comptent. Que le fait de spammer sur tous les jeux "pony pony" avec des tags pervers qui comptent. Et j'en ai marre car ca ruine mon attachement à la série. J'en ai marre car si je met un avatar pony juste pour faire joli je me fais insulter de brony sur les jeux.

Oui ca me soule cette étiquette et ce nom. POurquoi brony? Pourquoi pas juste fan? Si vous aimez tant que ca la série, arrêtez de la détruire merde. Ca rale sur Twilight parce qu'on dénature les vampire mais quand on dénature l'intégrité d'une série ca osef...

Mais bon... mon avis importe peu.... donc bye....

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:01:03
  1. PopTartCat Voir le profil de PopTartCat
  2. Posté le 14 juillet 2012 à 13:44:56 Avertir un administrateur
  3. Des paroles chiantes et niaises, une mélodie basique et aigue, un choeur avec des voix toutes joyeuses.

This Day Aria n'était pas comme ça, Cider machin non plus, Becoming popular non plus.

:d) oh, j'ai entendu dire qu'on s'en boufferait plein dans cette saison, des passages chantés. :hap:

mais après, on a l'habitude, même dans les deux premières saisons, au moins la moitié des passages chantés sont au mieux insipide, au pire vite-la-fin vite-la-fin. :oui:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:52:18

Hey guys, de retour des vacances, pendant lesquelles j'ai pas arrêté d'écouter ça : http://www.youtube.com/watch?v=SfzS_Tg5eUA&feature=plcp

Tellement bon :bave:

Twilightlicious Twilightlicious
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:13:42

Pop :noel:

• donne son avis*
  • écoute l'avis opposé d'un autre brony*

"Ton avis m'importe peu alors tu n'avais pas besoin de me le dire."

Pop pousse le concept d'hipster jusque dans es derniers retranchements jusqu'à se forcer à regarder la série juste pour comprendre des vannes :noel:

MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:19:56

milka777
Posté le 14 juillet 2012 à 14:52:18
Hey guys, de retour des vacances, pendant lesquelles j'ai pas arrêté d'écouter ça : http://www.youtube.com/watch?v=SfzS_Tg5eUA&feature=plcp

Tellement bon

Milka :d) déjà donné mon avis là-dessus mais on le résumer par "de la merde" :noel:

MP
Niveau 8
14 juillet 2012 à 15:25:53

Twilightlicious--->I'm not a brony, faut lire mon pavé pour comprendre :-(

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:37:42

@CallofNoobie

Le R34 est incontournable. Minecraft, Call of duty et BF3, Teen Titans, pommes, poivrons, MLP, Matrix, les gignols de l'info .... Bref, tout y passe.

En plus je comprends très bien que il y ai des fan du fandom (Ohhh... inception) car faut dire qu'il y a des personnes très investies ET talentueuses dans le milieu.

Par contre on a besoin de personne pour nous dire que quoi que ce soit dans MLP est niais. C'est essayer de nouyer le poisson et le poisson n'aprecie pas quoi :hap:

MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:42:00

En même temps Pop est du genre à attendre du Mozart en écoutant du Bébé Lilly c'est dire :noel:
une vraie caricature :hap:

CalOf :d) J'ai bien compris tu n'aimes que le fandom :oui:

MP
Niveau 8
14 juillet 2012 à 15:44:48

-Renzo---->Bah moi j'ai pas dit que c'était niais j'ai juste réagis sur l'autre qui disait que c'était niais et qu'il aimait pas.

Oui je suppose que ca doit être le fandom que j'aime, malheureusement difficile de s'intégrer uniquement à cette partie vu que la partie que je qualifie "brony" est souvent liée

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:51:34

Oué, tu as un peu corrompu le mot brony quoi :hap:

Brony = Fan de la serie

Apres il y en à de toutes sortes, Les fan de pinkemina, Les fan de R34(MLP), Les fan de Cutiness (chui dedans) et bien d'autres

Aussi faut desserrer un peu le string, est-ce que certains font trop de show-off, est-ce que certains se mettent trop underground...
Un avatar brony c'est jeter du pony à la figure des autres? Et un T-shirt?

Dans touts les cas faut que brony et non brony destressent un peu à ce propos et laisent un peu de jeu quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:55:20

"Milka déjà donné mon avis là-dessus mais on le résumer par "de la merde" "

Trop un hipster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:57:20

"En même temps Pop est du genre à attendre du Mozart en écoutant du Bébé Lilly c'est dire "

Bah si Mozart, un mec qui a vécu au XVIIIème siècle, a pu faire de la bonne musique et être connu, Bébé Lilly, l'autre merde avec 50.000 effets informatiques au XXIème siècle n'a aucune excuse pour nous ruiner les oreilles, étant donné que ça devrait donner quelque chose de plus abouti.

MP
Niveau 8
14 juillet 2012 à 15:57:45

-Renzo---->Si Brony signifie uniquement "fan de la série", pourquoi s'appeller "brony" et pas juste "fan"?

Je veux dire les fan de star trek s'appellent pas les "bro teck" il me semble :(

Puis ce que je veux dire c'est que quand on parle de brony, ce qui ressort le plus c'est pinkemina, R34 and stuff, d'ailleurs ceux qui le clament bien fort sur les jv c'est ce genre là, peut-être que ma définition n'est pas juste et corrompue, mais l'image présentée au monde m'oblige à me séparer du terme on va dire...

Je préfère être juste une "fan" en fait

MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:58:39

"Trop un hipster."

Mec, je t'aime :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:00:39

"Je veux dire les fan de star trek s'appellent pas les "bro teck" il me semble "

Ils s'appelent les Trekkies en fait.
Et par exemple, les fans de doctor Who c'est les Whovians.

Brony est un nom de fan comme un autre.

MP
Niveau 8
14 juillet 2012 à 16:04:34

PopTartCat--->Pour le coup tu m'apprends quelque chose merci :)

Mais bon aussi pourquoi "bro" c'est un peu réducteur vis à vis de la communauté féminine, puis si c'était un terme regroupant "tout le monde" on aurait pas crée les pegasisters donc bon...

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:09:00

CallOfNoobie Voir le profil de CallOfNoobie
Posté le 14 juillet 2012 à 15:57:45 Avertir un administrateur
-Renzo---->Si Brony signifie uniquement "fan de la série", pourquoi s'appeller "brony" et pas juste "fan"?

Pourquoi pas brony et non juste fan? Pourquoi pas le T-shirt au boulot et la chmise à la maison? Pourquoi pas le click gauche à droite? Pourquoi le plat principal d'abord et le dessert apres? Pourquoi ne pas rouler à gauche? Pourquoi pas des trains qui arrivent à l'heure :noel: ?

Bref, tout ça pour dire qu'on pourra longuement en discuter mais tu t'engages sur une pente glissante. Il y a des choses pour lesquelles vaut mieux se dire que c'est la vie.
Le fandom naisant à decidé que Les Fan MLP serait des Bronies maintenant c'est des broniess c'est tout. Faut arreter de diaboliser ce pauv petit nom tou mignon

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 4946»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53508143-1-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment