Blacoma T'es seul sur le forum? Non aux dernieres nouvelles. Certains connaisent peut etre pas.
Euh 90% des types qui balance ces groupes sont des trolls,c'est tout.
tu fais parti des 10% qui sont juste euh voila.......
Au dernière nouvelle je suis l'auteur du topic,et je connait un peu mieux que toi les habitué donc oui je suis mieux placer que toi pour parlé des habitudes de ce topic
"juste euh voilà...... "
Je suis encore plus aigri que toi et j'ai pas la moitié de ta culture
Attends deux-trois ans, je serai horrible.
Non mais quand on balance une liste comme ça, faut s'attendre à avoir des avis, et quand tu connais un minimum l'esprit du topic, tu peux deviner que ta liste ne fera pas l'unanimité.
Alors, bien sur, t'as le droit d'écouter ce que tu veux mais vas-y plus subtilement qu'en disant une phrase du genre "si vous voulez vous cultivez musicalement écoutez Slipknot et Papa Roach"
Ptet que dans 2-3 ans tu seras tellement aigri que tu crachera sur le saint BJM
2drunk a 18 ans "ce sont que des carrièriste leur fond de commerce c'est la baston sur scène c'est tout"
Begorim est un génie, un ouf et tout, il a tout dit.
Naaaooon Blacoma je peux pas devenir comme ça
Bah super topic, dommage que le reste suive pas.. Vu que je fait parti des euh voila ... je quitte ce topic parce-que je suppose que c'est tout de meme péjoratif et paler face a sa, sa m'interresse aucunement.
Begorim ou l'art de la synthèse.
Ce que t'as oublié Fab, c'est qu'on a quand même argumenté, on t'a répondu je crois. On t'a pas demandé de te barrer injustement et cruellement, avec nos esprits snobs et fermés.
Je pensais avoir été diplomate avec "euh voila".
Bah dommage a plus dans une autre vie
Mais c'est incroyable comment vous déformez les paroles retrouve moi ou j'ai dis pour vous cultivez musicalement écoutez ... Vas y trouve moi ces mots.
Oui j'ai argumenter pour ma part mais tu as zappé,ou bien tu t'es rendus compte que j'avais raison et donc ignoré.
Non tu as dit diversifier c'est vrai ce qui se rapproche drolement de cultivé
[19:00:50] <FaB_IbaNeZ>
Mais c'est incroyable comment vous déformez les paroles retrouve moi ou j'ai dis pour vous cultivez musicalement écoutez ... Vas y trouve moi ces mots.
Je t'ai demandé à peu près la même chose tout à l'heure (enfin sans poser de question mais t'as fait pareil quoi), t'as pas répondu tiens.
Pour que tu gagne du temp arrete de chercher, je les ai pas dis.
Tu as dis "diversifier"......
Toodrunk J'ai pas compris.
Diversifié = connaitre plus de groupes histoire de pas s'ennuyer tel que c'est mon cas parfois a force de pas découvrir d'autre groupe car je trouve pas. C'était mon seul et unique objectif en postant.
Oui donc très proche de cultiver,c'est juste une façon plus douce de le dire si jamais on t'attaque dessus.
Comme maintenant.
Mais bon osef on va arreter ce lynchage ça m'amuse plus
En gros, tu fais le malin à nous demander de retrouver tes mots, quand t'as dit "diversifier" et pas "cultiver" (le fond est le même).
Et je vais me citer, donc, et toi aussi :
[18:40:35] <FaB_IbaNeZ>
encore une fois vous déformez, CERTAINS GROUPE QUE J'AI CITER SONT PEU CONNU ( c'est ma phrase avant), et tu me sors mec ces groupes sont hyper connu, papa roach a plein de vues sur youtube. Ou j'ai dis que papa roach était peu connu? CERTAINS pas tous
[18:41:34] <TooDrunk>
T'as pas dit ça, t'as dit que t'aurais pu citer des groupes connus (ce qui implique que ceux-ci ne le sont pas).
Bref, tu fais pareil. Pire même.