Quelque groupe pour ceux qui voudrait diversifié Lordi (hard rock hallelujah) , slipknot, rammstein, stone sour, rob zombie, rise against, sum 41, Skillet, papa roach, madina lake, korn, hoobastank, helia(alejandro), dope.
Mon VDD est un troll.
T'es marrant toi...
Un bon resumé de ce qu'il faut eviter dans le rock je te remercie.
Il y a plein de groupe de rock différent t'aime pas , bah c'est cool certain trouveront peut etre leur bonheur, c'est sur que dire ac dc , mettalica , les beattles ou van halen c'et pas prendre trop de risque
[18:14:50] <BIacoma>
Un bon resumé de ce qu'il faut eviter dans le rock je te remercie.
Exactement
Aucune faute !
[18:13:50] <FaB_IbaNeZ>
T'es marrant toi...
En même temps j'aurais pu te répondre la même chose.
[18:17:11] <FaB_IbaNeZ>
Il y a plein de groupe de rock différent t'aime pas , bah c'est cool certain trouveront peut etre leur bonheur, c'est sur que dire ac dc , mettalica , les beattles ou van halen c'et pas prendre trop de risque
C'est clair que c'est typiquement ce qui se dit ici. Avant de stigmatiser, essaie de savoir un minimum à qui tu t'adresses.
Oui un perfect du grand art j'aurais pas fait mieux felicitation
Hum concernant les genre différent dans ta liste ya que 2 genres, le nu metal et la pop punk....
Bah t'aime quoi? Je disait sa pour certaines personnes... Je suis sur le 18-25 la. Ah ouais , la meme mentalité de merde que sur les autres forums enfait.
Ah car ne pas aimé certaine chose et avoir un avis c'est une mentalité de merde?
Tu serais pas un totalitaire sur les bords?.
Ou tu dits que l'on a une mentalité de merde juste car tu es vexés que l'on aime pas tes groupes
Dans ce cas c'est toi qui a un caractère de cochons
Je viens ici en donnant des groupes comme sa gentillement et tout ce que vous dites c'est : mon VDD est un troll meme mon petit frere agumente mieux que sa , puis toi tu dis merci c'est ce qu'il faut éviter dans le rock. Si c'est pour dire sa je sais pas tu dis rien, non? Totalitaire, je crois pas non, j'aime ceux qui argumente légerement avec un peu de réflexion.
[18:21:06] <FaB_IbaNeZ>
Bah t'aime quoi? Je disait sa pour certaines personnes... Je suis sur le 18-25 la. Ah ouais , la meme mentalité de merde que sur les autres forums enfait.
Ah mais il existe d'autre choses que les Beatles, Van Halen et Sum 41 tu sais.
C'est quoi le délire avec le 18-25 ?
C'est simplement un raccourci parce que les réflexions ont déjà été faites, on commence à les connaître, pour la plupart des membres actifs de ce blabla.
Par conséquent, dire ça, c'était juste une blague, un moyen de rire gentiment et ironiquement de ce que tu disais.
Et c'est pas des groupes intéressants, tu m'excuseras.
TooDrunk Tu ne conprend vraiment rien , en quoi j'ai dis que c'est ce qui se disait ici? C'était pour te faire conprendre que j'aurai pu citer des groupes connu et ne pas prendre de risque , tandis que j'ai cité des groupes pour certain peu connu, en aucun cas j'ai dis que c'est ce qui se disait ici.
"TooDrunk Tu ne conprend vraiment rien "
je t'emmerde.
"en quoi j'ai dis que c'est ce qui se disait ici?"
"c'est sur que dire ac dc , mettalica , les beattles ou van halen c'et pas prendre trop de risque"
ça stigmatise légèrement, ça.
"j'aurai pu citer des groupes connu et ne pas prendre de risque"
Olol.
T'aurais pu citer des bons groupes aussi, au lieu de tes trucs super underground, 2deep4me.
FaB_IbaNeZ Voir le profil de FaB_IbaNeZ
Posté le 7 juin 2012 à 18:29:50 Avertir un administrateur
TooDrunk Tu ne conprend vraiment rien , en quoi j'ai dis que c'est ce qui se disait ici? C'était pour te faire conprendre que j'aurai pu citer des groupes connu et ne pas prendre de risque , tandis que j'ai cité des groupes pour certain peu connu, en aucun cas j'ai dis que c'est ce qui se disait ici.
Oula si ça c'est des groupes peu connus j'imagine la guele des groupes connus
Vieux ces groupes sont archi connu,quand tu vois le nombre de vu d'un papa roach sur youtub tu es calé
Ous je dis que ces groupes étaient les meilleurs, mais déformé pas ce qui est écrit ! C'était comme sa pour diversifié, j'me suis pas ramener style :
Ouais les meilleurs groupes c'est slipknot rammstein et l reste sa pu la merde.
Non mais des mecs qui se ramènent sans aucune introduction en proposant une leçon, en balançant une liste de groupes "asse peu intéressants, selon l'avis communément répandu par ici", et qui savent pas écrire, on en a. Et en général c'est des trolls.