Salut Bego.
lol
+
çalu 2d
Begorim Voir le profil de Begorim
Posté le 7 juin 2012 à 18:36:58 Avertir un administrateur
AAAAAAAAA NON PAS ça
je me consume
encore une fois vous déformez, CERTAINS GROUPE QUE J'AI CITER SONT PEU CONNU ( c'est ma phrase avant), et tu me sors mec ces groupes sont hyper connu, papa roach a plein de vues sur youtube. Ou j'ai dis que papa roach était peu connu? CERTAINS pas tous
J'entends Helia, madina lake ...
T'as pas dit ça, t'as dit que t'aurais pu citer des groupes connus (ce qui implique que ceux-ci ne le sont pas).
Allez je vous laisse les pros du rock qui aime et écoute que des trus bien et super connu.
Qu'est-ce qui te dit que c'est le cas ? (ça l'est pas olol )
3.7 Millions, c'est pas grand chose pour une musique youtube excue moi.
Bah, si.
et madina lake c'est 1,7 millions,pas connu.
Bah oui part,la fuite c'est quand on a trop d'orgueil pour se rendre compte que l'on a tort.
C'est bien la première fois que l'on me sort que j'écoute des truc trop connus
Putain Igorrr trop connus quoi
Bawai à moins de 9 vues c'est trop mainstream tavu
Tu deconnes,a l'echelle de la musique dès que tu depasses le millions,tu es a peu pret connus.
Et quand tu fais un clip a 5000000000000 balles c'est que c'est ton but
Et moi c'est bien la première fois qu'on me casse les couilles parce que je cite une liste pour que les gens se diversifie. Et ce a 18 ans.
Non mais tu fais une liste quand tu sais de quoi tu parles quoi, les conseils un minimum réfléchis c'est mieux.
Vieux ces groupes pour la plupart on les connait deja et de plus ils font pratiquement la meme zik,c'est etre de mauvaise fois que de le refuter
Venant de toi c'est très marrant Mon VDD est un troll Euh
Chaud comme 2drunk, devient encore plus aigrie et elitiste que moi
Non mais pas de problème, mais alors argumente, explique-nous en quoi ces groupes sont intéressants. Parce que pour donner des conseils j'estime qu'il vaut mieux savoir pourquoi on les donne. Sinon c'est juste de la désinformation.
Pour le "Mon VDD est un troll", je t'ai déjà répondu.