:o misha comment t'es venue juste après moi! quand je l'ai vu dans la liste des sujets j'ai cru que c'était moi
Je réouvre ce topic
Nombre d'entre vous se sentent seuls et désespèrent de trouver l'âme soeur ? Venez en parler ici et partagez vos expériences
Que ceux qui ont quelque chose sur le coeur et qui désire en parler viennent ici afin qu'ils soient écoutés et pourquoi pas conseillés !
Néanmoins et je vous en conjure, aucun troll ni de "mâle alpha trololz" ne serait être toléré sur ce post sauf si leur avis est constructif et non pas susceptible de porter un jugement
Les garçons bien entendu mais aussi les filles sont invités à venir ici, inaugurant ainsi un topic qui pourrait être à l'origine de rencontres pourquoi pas Décrivez-vous si vous le souhaitez
J'avais pas bidé autant à l'époque Dur
De dieu ca fait un paté de temps que j'etais pas revenu ici ! Quelles sont les nouvelles ?
le bide reste un mystere. Parfois, il suffit de repeter un message pour que ça rentre....ou pas!^^
les news, je ne sais pas trop. mais il doit y avoir eu pas mal de chose depuis le temps!
et toi sykora?
C'est la page 666
Il faut avoir de la chance que ce que tu as à dire intéresse quelqu'un...
666! le chiffre de la bête!
par le seigneur, cette page ne sera pas la dernière!
le vent du renouveau s'approche!
faites part de vos problèmes de cœurs ou de votre bonheur!
bon, je commence! alors j
houla, owned by tab!
bon, nan finalement je n'ai pas de probleme!
fake, la fille que je vise est maquée. j'hesite de plus en plus à jouer les troubles fetes!
c'est une romance pire que les feux de l'amour quoi!
au fait, vous avez déjà revu vos plus ancienes ex?
perso, j en ai vu une dernièrement. elle va avoir son deuxiemme bébé à 24 ans.
le temps passe trop vite mine de rien!
ce ne sera plus la page del diablo dans quelques postes!!
ouais t'etais en first!
t'avais posté ton histoire de cœur ou pas?
Jerry de pondy qui a voulu troller!
On y apporche!
ELLE N EST PEUT ETRE PLUS EN COUPLE!
faut que je verifie ça! si c'est bon, le prochain, ce sera moi! mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaa
J'ai foutu en l'air ma relation avant même de l'entamer et lors du premier mois. Je suis mal, ça fait déjà quelques temps maintenant mais des disputes ressortent souvent sur ces sujets de mes erreurs, assez grave, du début.
Pas de tromperie, plus psychologique, et donc plus horrible.
Les coeurs ambitieux ne s'attendrissent pas
il s'est passé quoi, longue distance?
mais face à l'amour, le coeur ne peut que succomber!
et rester lucide!
Samedi j'ai un rendez-vous, 1 mois qu'on discute, elle vient chez moi.
On va se mater le dernier épisode de GoT. Elle est en kiff sur moi, complétement, on s'est même pas vu mais j'ai l'impression qu'elle est amoureuse
Je sais déjà que Samedi elle pourra pas regarder l'épisode en entier, vu comment c'est parti, ça va dérapé en cul tout ça
J'ai dit des choses bêtes au début sur ma copine. Et maintenant que je suis bien attaché à elle, genre comme un dingue, bah tous me retombe dessus.
J'ai posté en première page.
Bref, autre question: y a une fille qui m'intéresse mais elle est trop différente de moi, beaucoup trop. Limite, elle est presque kikoo. Et je le vois dans ses yeux que je ne la laisse pas indifférente. Dois-je faire une approche ou attendre ?