je regarde how i met your mother ^^
j'attend le sommeil
arf elle est étrange cette série
oh pk tu dis ca??? moi j'aime bien
je ne surkiffe pas ces séries où il n'y a pas de trame particulière, où les gags sont des fois douteux... enfin j'ai jamais regardé la série en commençant par le début donc mon avis...
ah ouai pck tu as quand meme un suivi dans tte serie qui existe
Voyant que le topic tombe un peu dans l'oubli je le réup dans la volonté de retourner aux sources de création de ce topic.
Y a un moment un homme ( ) avait une idée en tête :
Tant pis, quitte à bider, autant mener mon projet à bien
A la vue de la recrudescence de topic déprimants sur les relations amoureuses et afin d'éviter un flood inutile du forum, je vous propose de créer un topic destiné à vous décharger de tout ce que vous avez sur le coeur ici
Nombre d'entre vous se sentent seuls et désespèrent de trouver l'âme soeur ? Venez en parler ici et partagez vos expériences
Que ceux qui ont quelque chose sur le coeur et qui désire en parler viennent ici afin qu'ils soient écoutés et pourquoi pas conseillés !
Néanmoins et je vous en conjure, aucun troll ni de "mâle alpha trololz" ne serait être toléré sur ce post sauf si leur avis est constructif et non pas susceptible de porter un jugement
Les garçons bien entendu mais aussi les filles sont invités à venir ici, inaugurant ainsi un topic qui pourrait être à l'origine de rencontres pourquoi pas Décrivez-vous si vous le souhaitez
J'en profite pour passer ma propre annonce, parce que c'est mon topic et que je vous dirais bien d'aller là où je pense Je joue à WoW (oui à WoW, oui toi là au fond qui ricane) et à beaucoup d'autres jeux, je suis de nature sociable et je ne demande qu'à faire connaissance avec quelques personnes J'adore lire, manga, fantasy mais aussi des romans plus classiques dans la veine d'un Dumas par exemple. Je fais mes études sur Amiens en ce moment ! A vous les studios !
Et surtout venez nous exposer vos problèmes de coeur !
ouais
J'ai envie de faire pipi
j'ai roter
attends je viens avec toi misha
Alors Misha étudions ton problème *chausse ses lunettes*
Plusieurs solutions s'offre à toi, tu devrais al... Oh wait ?!
Hello
salut
Yayap, continue de jouer la discut' mais il faut concrétiser votre début d'histoire par au moins une photo si tu ne la vois pas directement ou une discussion via micro
Non
Lin
Je fais rien pour me bouger de toute manière je le mérité :autoownage:
Yap est aux antipodes de Nick
oui nick? tu sais j'étais amoureuse de nick dans hartley coeur à vif quand j'étais petite
Yo' all, et surtout ceux qui se souviendront de moi .
Heaven ça me dit quelque chose !