depuis août je devrait plus y penser ,mais j arrive pas
je doit etre un sacré abrutis pour penser encore a elle comme ça
Non mec, c'est juste que tu l'aimes c'est tout.
Je discute avec une fille sur internet depuis 1 mois, on s'est vu Samedi, rdv chez moi.
On s'est maté l'épisode 9 de Game Of Thrones ensuite on a baisé.
ça va faire 2 jours qu'on est en couple, c'est une geekette, elle est un peu "grosse" mais de visage c'est comme si elle était fine, carrément belle comme nana.
On passe presque toutes nos journées à se parler, ont s'attire l'un l'autre, elle veux déjà me présenter à ses potes.
Le problème c'est que je crois que je suis en train de tomber amoureux, au bout de 2 jours quoi.
Mais le feeling passe hyper bien, on a exactement les mêmes gouts, les mêmes centres d'intérêts, enfin voilà quoi.
Je veux pas trop emballer les choses, jusqu'à maintenant j'ai toujours pris du recul avec elle, apprendre des erreurs passés, et ça roule comme sur des roulettes.
A chaque fois que je me suis lâché avec une fille j'ai été trahi dans les peu de temps qui ont suivi ce "relâchement". Du coup, je sais pas trop quand je pourrais me relâcher avec elle.
Pour l'instant je profite, elle est belle
Et elle aime aussi le cul, comme moi
On se revoit mardi, je vais la voir. Et vendredi on se revoit, je vois ses potes et elle vient passer la nuit chez moi.
Je tombe amoureux, ça craint.
y a quelqu'un?
bon bha voilas, je re up ce topic, représentant de mes premiers pas sur ce magnifique ( ) forum. en espérant qu'il ne coulera pas. (je n'ai quand même pas beaucoup d'espoir)
C'est pas mon style mais la j'ai vraiment besoin d'en parler
Giga pavé en vue, merci à ceux qui vont me répondre !
Il y a cette fille que je connais depuis 6 mois à peu près, on travaillait au même endroit. On c'est très vite super bien entendu, on délirait etc...
J'ai appris qu'elle était en couple, mais bon on a commencé à se voir en dehors du boulot quand même, j'ai été chez elle pour maté un film mais il c'est rien passé. Du coup je m'étais fait à l'idée d'être dans la friendzone.
Après on a fini notre cdd, mais on a continué à se voir, toujours aussi cool. Et puis nous voilà à samedi dernier. Elle m'a invitée à une soirée chez elle et son colloc' (qui est gay).
Donc j'y vais, bonne soirée. On est les 2 derniers encore réveiller, on est installer dans le même lit, la on commence à se rapprocher, caresses, on s'embrasse et la elle me sort "depuis le temps que j'attendais pour t'embrasser" ! J'étais genre comme ça
Je me disais la même chose bordel ! Enfin je l'embrasse quoi !
Bon après ça continue, les caresses descendent de plus en plus bas. Je vais pas vous faire un dessin mais elle kiffé, vraiment, elle m'a dit "tu veux me tuer, c'est trop bon" "tu me fais trop plaisir, je pense que tu le sens" 'fin voilà quoi.
On s'endort ensemble. Le lendemain je sens que c'est bizarre, je vais lui parler et elle met tout ça sur l'alcool ! Bordel quoi ! Pourquoi m'avoir dit qu'elle attendait depuis longtemps pour m'embrasser si c'est pas vrai !
Je fais quoi ? Qu'est ce que je peux faire ? Depuis hier j'ai ce sentiment que je déteste, je suis énervé contre elle et moi même, déçu et perdu... Et évidemment je pense à elle
676 pages à lire, je commence
Les autres sont partit depuis longtemps, je suis la moi
Aller quoi
Up !
Dernière tentative
Bon c'était pas vraiment la dernière
Salut!
Quelqu'un veut discuter avec moi par MP svp j'ai des tonnes de questions à poser je suis trop perdue en ce moment je sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide je crois
je veux surtout pas m'afficher sur le forum ça se trouve des gens que je connais viennent ici se serait trop la honte alors si quelqu'un a de l'expérience et se sent pret à m'aider PLEASE manifeste toi par mp
help
Le topic est mort depuis un bout de temps
Va voir ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32206548-1-0-1-0-fille-gars-pk-tjr-pas-en-couple.htm
ok merci!
j'avais pas posté sur l'autre parce que j'avais l'impression que c'était un topic pour les celib et moi j'ai besoin de gens qui ont de l'expérience
enfin bref l'un n'empeche pas l'autre je vais poster mon annonce sur l'autre topic
bonjour
Quelqu'un a t il deja essayé les agence matrimonial ?
Ce up