CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du MBTI

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 1156»
Page suivanteFin
TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:43:10

Fanny, je sais que certaines filles sont comme ça. J'ai l'impression que ça plait à la fille en question. D'un côté elle me domine parce que j'apparais volontiers (auprès des filles en tout cas dans ce groupe) comme fragile, troublé, indéterminé (je suis tout ça), un peu comme un enfant ou au mieux comme un poète, une âme perdue, un truc comme ça. :hap:
D'une certaine manière elle exerce un rôle de mère ou de grande soeur auprès de moi (Fe) puisqu'elle est organisée, plus réaliste, bonne élève etc., et d'un autre malgré ma timidité je me réveille souvent et là je peux plaire aussi parce que je suis grand et que j'ai un humour et une intelligence bizarres. Je suis très maladroit physiquement et relationnellement mais ça peut plaire.

Je vais me calmer, promis, je m'étale là. :noel:
Excusez-moi, c'est des trucs qu'il faut que j'écrive, je sais pas trrop/

Aereum Aereum
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:43:16

TooDrunk > Essaye d'être toi-même quand même, dis les conneries qui te passent par la tête (du moment que ce n'est pas méchant), affronte le bide et ne recule pas. :non: Comment y réagit-elle au fait? Elle n'est pas froide? Aussi, sois plus tactile et observe ses réactions toussa.
En lui proposant de boire un verre, tends-lui ton portable pour qu'elle te file son numéro, elle le fera naturellement. :)

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:44:44

Oui, tous les détails dans lesquels je me perds peuvent paraître inutile ; pour moi ils sont nécessaires pour la cohérence du récit et une bonne compréhension de la situation.

Nekoko Nekoko
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:47:36

Non mais c'est intéressant. Ça permet de montrer aux autres ce qu'il se passe dans la tête d'un INTP :hap: Je suis pareil :oui:

Aereum Aereum
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:47:56

Et non, 2 minutes sont parfaitement suffisantes si tu es mets l'énergie nécessaire. La durée importe peu, concentre-toi plutôt sur l'intensité. :oui:

guitareFanny guitareFanny
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:49:41

Pour les garçon, j'ai une question, avez vous un journal intime?

Nekoko Nekoko
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:50:46

Ce fut un de mes projets :hap:
Très vite abandonné :oui: J'ai même pas acheté le journal je crois :rire:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:51:01

Aereum, mes conneries c'est souvent de l'humour Ne et des implications quasiment incompréhensibles.
Je recule pas, je profite de l'image (vraie) timide et maladroite (mais mignon, comme l'albatros de Baudelaire \ :hap: ) que j'ai pour assumer ma timidité, quelque chose comme ça.
J'aime pas les gens qui donnent leur portable pour que tu rentres toi-même ton numéro mais oui, effectivement, je penserai à sortir mon portable en espérant qu'elle comprenne et me propose son numéro d'elle-même. :noel:
Elle est pas froide mais timide et réservée, un peu distante, particulière vraiment (et c'est ce qui m'étonne à chaque fois, la chaleur et la proximité dont elle peut faire preuve - Fe).
Ses réactions je les observe en permanence. :noel:

july-chan july-chan
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:51:11

@Fanny, je me permets de te répondre, mais je pense sans trop savoir pourquoi que les gens IxFx sont du genre à tenir un journal intime, ou plutôt à bien aimer écrire. Comme moi par exemple, ou les INFP. Pour eux, ça peut être un bon moyen de s'évader vers leurs idéaux par exemple.

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:52:47

Faut que j'essaie Aereum. C'est pour ça que j'attends la rentrée, je verrai en fonction des occasions dont je dispose, tout simplement.

J'écris un peu, une fois de temps en temps je commence un journal. Et puis j'abandonne très vite, et comme je préfère parler à des gens j'ai carrément tendance à venir raconter ma vie comme je le fais là. :honte: :hap:

guitareFanny guitareFanny
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:54:57

C'est exactement pour ça July que je pose la question, c'est tellement un bon moyen pour moi d'écrire dans un journal que je voulais le conseiller au garçon. Je sais qu'il y a des garçon a qui cette idée de tenir un journal ne leur est jamais passé par la tete mais il faut vraiment que vous essayer, parce que ça fait du bien et on n'oubli pas ça vie.

Aereum Aereum
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:59:51

Fanny > Pas mon genre, d'ailleurs, ça ne fait que quelques semaines qu'il m'arrive maintenant de parler de ma vie privée sur ce forum, sinon je suis extrêmement introverti, je ne partage rien de mes réflexions personnelles, pas même avec un bout de papier. :hap:

TooDrunk > T'inquiètes, je le suis aussi même si j'ai parfois une envie soudaine de paraître extraverti, entreprenant voir arrogant pendant quelques instants. Ce n'est pas vraiment important si tu lui tends ou pas ton portable, tu peux simplement lui demander son numéro histoire que tu puisses la recontacter au cas où vu que vous allez vous donnez rendez-vous. Par contre, si elle est vraiment timide, tu peux attendre longtemps avant qu'elle prenne elle-même l'initiative. :hap:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:07:07

Non elle est pas très très timide. Mais très discrète, un peu à l'écart, j'ai l'impression qu'elle s'en fout (pas particulièrement par rapport à moi mais en général). Donc c'est un peu tout comme. Et puis même si je manoeuvre un peu dans l'ombre c'est un peu elle qui entretient et fait évoluer notre relation. Enfin je me laisse faire quoi (au moins en apparence). Mais par exemple il y a maintenant quasiment deux mois, à une époque où on parlait encore vraiment peu (maintenant c'est un peu plus mais bon), elle m'a fait comprendre (sans le dire) qu'apparemment je lui plaisais. Enfin c'est un peu à moi de bouger aussi. Je fais des petits pas, elle un peu plus.
Enfin bref c'est une solution qui colle parfaitement le café... Mais ça va être dur à prendre comme résolution, faut que j'y arrive. :noel:

july-chan july-chan
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:10:20

Tiens, pour prouver que j'ai la fonction "F" détraquée : je viens de crier "ta gueule !" dans mon appart :rire:

@TooDrunk, vraiment si tu te bouges pas elle risque de finir par en avoir marre :(

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:14:40

... où tu es seule, July ? :hap:

Oui je sais July. Enfin je bouge peu, mais de plus en plus je vais la voir ou l'incite à venir quand on est dans le métro, ce genre de détails, je lui fais la bise et souvent je la regarde quand ça bide. En fait j'avais cet espèce de rêve d'une compréhension implicite entre nous, qu'on ait pas besoin de se dire "je t'aime", que ça passe par les yeux, j'aime pas les déclarations et ce genre de trucs. Je voulais ça, et qu'un jour ça se concrétise naturellement. En fait c'est un peu la voie que c'est en train de prendre, mais c'est pas facile à affirmer.
Je pense qu'on s'est compris. Enfin, en fait, elle doit plus douter que moi (alors que je pense à elle mille fois par jour et que je suis complètement shooté à chaque fois que je sors d'une entrevue d'une minute avec elle - c'est particulier).

guitareFanny guitareFanny
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 00:15:38

Je ne veux pas vous reprocher de vouloir l'aider mais je pensse qu'il a compri, le pauvre, il fait déjà tout ce qu'il peut, dans son entourage on lui a déjà fait remarqué qu'il dois s'acctivé et maintenant vous en remmetter une couche. Pensé a lui le pauvre il fait ce qu'il peut, je sais qu'on lui dis la vérité et que c'est parce que l'on veux vraiment l'aider mais a trop lui répété la meme chose il ne va plus prendre envi de le faire, ce sera comme si on lui oblige. Alors TooDrunk, ils ont raison, active toi mais je rajouterai, va tout de meme a ton rythm.

Nekoko Nekoko
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 00:17:20

T'inquiète pas, c'est un INTP, il ne le prendra pas pour lui :hap:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:18:24

Haha merci Fanny, ça me fait plaisir ça. :noel:
La compassion des FJ :noel:
Mais t'inquiète pas, qu'ils me disent ce qu'ils veulent, déjà je prendrai pas sur moi, ensuite tous ces gens ont quand même raison. :hap:

Mais effectivement c'est souvent comme ça que je me décourage (je bosse pas parce que l'idée d'aller bosser m'emmerde, alors qu'en fait ça me dérange pas)

july-chan july-chan
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:24:49

@TooDrunk : je pense quand même qu'il va falloir que tu en viennes un jour à parler avec. Parce que ton idéal, c'est peut-être pas le sien. Sans compter que plus tu mettras de temps, plus tu risques de chuter si le résultat n'est pas à la hauteur de tes attentes.

Et je me suis emportée contre un INFP dans mon appartement, je m'en excuse platement :noel:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:29:25

Exactement oui, c'est évident. Non mais c'est pas vraiment un but, c'est une espèce d'idéal, et ça se passe un peu comme ça en fait. Bon et puis on se parle aussi hein, ce que j'aimerais c'est juste ne pas avoir à dire "je t'aime", enfin que ça soit déjà compris.
Qui est cet INFP ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 1156»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment