CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du MBTI

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 1156»
Page suivanteFin
Nekoko Nekoko
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:28:31

Smegma. C'est ça le mot que je cherchais, j'ai du me tapé les photos de bites de wikipédia pour le trouver.

Bon je vois que je me dévoile un peu :hap: Faudra que je fasse pareil IRL. J'avais dit que je m'assumerais quand j'ai découvert le MBTI et que j'étais INTP (zeugma :hap: ).
Faudrait que je sorte déjà.

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:29:35

Je vois. :hap:
IRL (et IVL) en ce moment j'arrête pas de raconter ma vie, je sais pas où est mon problème. :hap:

guitareFanny guitareFanny
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:30:02

C'est généralement sous une préssion que l'on dit vraiment ce qui nous sort par la tete car on doit aller vite et grace a ça on dit véritablement ce que l'on pense, donc je pense que pour la philo', ça peut-être du bon.

Nekoko Nekoko
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:31:52

En fait là c'est pas vraiment un défi, c'est vraiment que je trouve que c'est mieux de prendre ses douches froides finalement, donc bah je les prend froides.

Sinon c'est vrai que j'aime les défis. La compet' c'est vraiment un moteur pour moi. J'aime bien les petits défis que je me lance dans ma tête aussi, genre dans la rue, ne pas respirer avant d'avoir atteint la prochaine pancarte :hap:

july-chan july-chan
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:32:42

Tandis que moi irl, je raconte pas du tout ma vie :noel:

ça me rappelle une soirée la semaine dernière, une fille bourrée me disait "J., je te connais vraiment et tu es quelqu'un de super sympa".

Je lui ai éclaté au rire en lui disant "non mais tu veux que je te dise quelque chose ? Il y a personne qui ne me connaît vraiment dans cette pièce, ne te fais pas d'idées :fou: ".

Je me la suis pétée grave là à ce moment-là :(

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:33:36

OMG je le fais tout le temps ça :rire:
C'est con d'ailleurs parce que c'est super dur et très désagréable et après je suis essouflé pendant longtemps. :hap:

J'ai pas l'esprit de compétition, je méprise ça à mort, sauf quand je suis premier. Là j'aime bien le rester. :hap:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:37:16

Bah d'une certaine manière je suis pareil july parce que je suis assez complexe, enfin très contradictoire peut-être. :hap:
Par exemple, si le commun des mortels était initié au MBTI, en me connaissant peu on pourrait facilement me croire INFP, ISTP ou ISFP, ou très ENTP dans mes moments extravertis (en petits groupes avec des gens que je connais).
Je crois que je surprends pas mal en fait. Je peux être le mec timide, discret, à l'écart, tout doux voire un peu mou, gentil, comme une espèce de dragon dominateur qui se fout cyniquement de la gueule de tout le monde. :(
Et ce, avec les mêmes personnes.

Nekoko Nekoko
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:38:37

Yep j'aime pas l'esprit de compétition mais j'aime être dans les meilleurs :oui:
D'ailleurs je pense me réorienter en kiné et j'ai repéré une prépa qui organise des concours blancs toutes les semaines et qui publient les classements très vite après. Parfait pour moi ça.

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:40:39

Et effectivement l'INFJ dont je parle toutes les dix minutes parle peu d'elle aussi [aussi : par rapport à toi INFJ] et me surprend tout le temps.
J'arrive généralement bien à comprendre ce que les gens pensent, à les prévoir, avec elle c'est beaucoup plus difficile. Enfin ça fonctionne parfaitement 90 % du temps et puis là d'un coup elle réagit de manière totalement opposée à ce que j'aurais pu imaginer.
Par exemple je crois que je lui plais. Enfin, elle me l'a fait comprendre sans le dire mais je devrais pas trop douter. Mais j'ai tellement pensé que c'était même pas la peine d'espérer, qu'elle ne m'accordait pas la moindre importance (et je manque tellement de confiance en moi) que j'essaie de trouver des arguments pour me justifier que je me plante. J'essaie d'être pessimiste à mort.

Aereum Aereum
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:40:46

Je ne me suis pas testé depuis peut-être 3 mois et depuis, quelque chose à changer, je crois que je suis amoureux, je me tirerai donc une balle si cela m'a fait changé de profil, étant initialement INTP. :content:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:41:24

Non ça ne fait pas changer de profil :rire:

guitareFanny guitareFanny
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:42:21

TooDrunk, tu te souvien de notre conversation tout a l'heure.... Dans ta petite déscription que tu vien de faire... je croit qu'il est comme toi.

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:44:38

Ah, c'est-à-dire ?

Nekoko Nekoko
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:45:37

Il est peut-être INTP. Je trouve que ça correspond plutôt à la description.

july-chan july-chan
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:45:39

@Too Drunk : ça me rappelle qu'un ENFP m'a jetée parce que j'étais imprévisible et qu'il ne peut pas me faire confiance à cause de ça :snif:

Il faut bien comprendre qu'on ne fait pas exprès d'être en mode "ah il croit que je suis comme ça ! Ben je vais faire le contraire :nah: ". On ne se rend parfois même pas compte qu'au final, on manque un peu de cohérence. On ne le réalise qu'après coup en fait.

guitareFanny guitareFanny
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:49:11

"Je peux être le mec timide, discret, à l'écart, tout doux voire un peu mou, gentil"
Je me suis trompé, il a juste ça, pas son coté dragon comme tu dis, quoi que je pense qu'il a ce coté mais intérieurement.

july-chan july-chan
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:51:03

Ah sinon si ça peut intéresser, il y a un doc sur les geeks sur Arte en ce moment :noel:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:51:45

Nekoko, tu parles de la description qu'elle a faite tout à l'heure ?

Chaud July, moi c'est vraiment le contraire, je me ferais chier avec une fille prévisible. :(
Enfin je m'ennuie vite. Je pars très vite dans cinquante mille projets, directions différentes, et je vais pas au bout d'une seule. Je me vois difficilement tenir longtemps une relation de couple - je m'ennuierais, ou alors je remettrais en question mon amour, ou moi, ce genre de trucs. Donc une fille trop prévisible non merci.
Et puis j'aime ce qui est complexe, les filles complexes notamment...

Evidemment c'est pas délibéré d'être imprévisible. Mais justement, c'est tellement de naturel, c'est beaucoup plus vrai que de copier des comportements connus (dont je ne peux en tant qu'IN que remettre en question la légitimité).

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:53:52

[22:49:11] <guitareFanny>
"Je peux être le mec timide, discret, à l'écart, tout doux voire un peu mou, gentil"
Je me suis trompé, il a juste ça, pas son coté dragon comme tu dis, quoi que je pense qu'il a ce coté mais intérieurement.

Je l'ai intérieurement surtout, aussi. En fait je suis très passif, un peu dans mon monde, très INP.
Et puis parfois de temps en temps je vais m'emporter, dire des conneries ou m'engueuler avec quelqu'un, là je peux devenir très ouvert et sympa (comme un ENTP) ou très directif (dans des boulots de groupe : 90 % du temps je fous rien, et puis le jour où un truc me plait et où je m'implique je peux avoir tendance à vouloir tout faire par moi-même et à gueuler, là je suis un peu ENTJ je crois :hap: ).

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:54:28

Oui j'ai vu july.
Bof là mon frère squatte la télé et puis je suis pas un geek. Je regarderai peut-être une rediff.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 1156»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment