CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du MBTI

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1156»
Page suivanteFin
[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:31:00

Après tout dépend les fonctions que tu as pu développer. Les INTJ ont vraiment des personnalités diversifiés semble t-il.

Mon pote INTJ que je connais depuis 10 ans, me semble n'avoir rien en commun avec Meego qui l'est aussi et avec qui j'ai eu l'occasion de discuter.

Chez eux, tout va dépendre des fonctions qu'ils vont développer et comment ils vont les mettre à profits à priori.

Tandis que chez nous les INTP, nos divergences de tempérament, caractérielle sont sembles t-il beaucoup moins fluctuantes au vu des échanges entre Toodrunk et moi-même, mais au aussi au vu des stats de l'ennéagramme par type de profil MBTI.

349Euros 349Euros
MP
Niveau 34
09 avril 2012 à 17:32:47

Avec tous ces tests , je crois comprendre que je suis un ESFP de type 8 :hap:

Bref un sacré luron IRL :noel:

[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:33:31

suwgomh
Posté le 9 avril 2012 à 17:26:48
tout à fait; c'est au bas mot, le site le plus informatif du monde. Il porte la vérité de l'Univers.
_______________

Je considère le MBTI comme le st-graal de l'éveil du développement personnel, perso. :hap:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:34:12

"Tandis que chez nous les INTP, nos divergences de tempérament, caractérielle sont sembles t-il beaucoup moins fluctuantes au vu des échanges entre Toodrunk et moi-même, mais au aussi au vu des stats de l'ennéagramme par type de profil MBTI."

Je plussoie, les INTP avec qui j'ai pu discuter étaient proches de moi.
Les INTJ, j'en connais pas assez opur dire.

KAMPEN KAMPEN
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:34:27

Quand tu parles d'avoir des choses en commun ? Quelles genre de choses ?
Moi je te parle de façon de penser. :oui:

[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:34:37

349Euros > J'aime bien rigoler avec vous mais ça s'arrête là !

Désolé. :hap:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:35:18

Pareil Kampen.
Et après il se trouve qu'à partir de ça on a souvent le même genre de goûts et d'intérêts.

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:35:35

Tiens un test en lien avec l'article que tu as posté (m'étonnerais que tu ne connaisse pas mais ne sait-on jamais... :noel: )

http://www.4degreez.com/misc/personality_disorder_test.mv

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:35:42

Un pote ESFP me tue de rire tout le temps. :hap:

KAMPEN KAMPEN
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:36:43

J'ai remarqué que les INTJ étaient assez lents sur une conversation, ou en société.
Quand je suis avec un INTJ, j'ai l'impression que le rythme change directement, et c'est vraiment à l'opposé de moi qui pense rapidement et qui peut changer de sujet très vite.

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:37:31

J'ai un peu la même impression.

349Euros 349Euros
MP
Niveau 34
09 avril 2012 à 17:37:35

[Homo_Sapiens] Voir le profil de [Homo_Sapiens]
Posté le 9 avril 2012 à 17:34:37 Avertir un administrateur
349Euros > J'aime bien rigoler avec vous mais ça s'arrête là !

Désolé. :hap:

Vengeance!!! :banzai:

bobvicecity bobvicecity
MP
Niveau 24
09 avril 2012 à 17:39:40

INTJ...

Kampen, tu sais qu'il s'agit d'une personne appartenant au groupe des INTJ (ou autre) lorsque tu converses avec quelqu'un...

KAMPEN KAMPEN
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:40:28

Y'a moyen, mais c'est pas comme ça que j'ai su. J'ai fait passer ce test à mon entourage. :hap:

[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:42:41

Mon pote et moi nous n'avons rien en commun, mais strictement rien à voir. Que ce soit tant au niveau de l'aspect vestimentaire, de la ressemble physique, des goûts musicaux, des goûts filmographique, etc...

Mais il y a une chose qui fais qu'on reste soudé, c'est nos échanges verbaux, nos débats, nos dépressions. Mais nous n'avons pas fais les mêmes choix de vie, lui a remis en question le système scolaire et s'est très vite désintéressé de celui-ci, estimant celui-ci comme un outils à formater l'individu.

Là est notre différence, il est intuitivement plus précoce et réfléchis que moi, mais par souci du formatage il rejette toutes formes institutionnelle et de savoirs conceptualisés.

Alors que moi au contraire ça m'accroche assez, quitte à être mis dans une case, je suis capable d'en faire abstraction, car j'ai intimement le besoin d'apprendre et de m'enrichir culturellement mais aussi des autres. Mais aussi car j'ai conscience du fait qu'une ascension sociale en entraîne une autre et que plus je prendrai cette voie, plus je serais conduis à trouver des gens qui me ressembleront, qui m'enrichiront et qui permettront de trouver mon équilibre psychique, mentale, social, amoureux, affectif.

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:43:07

Pas moi. Déjà je passerais pour un con à faire passer le test, ensuite c'est compliqué, ensuite ça m'intéresse pas et le test est tout à fait faillible.

[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:46:41

Je l'ai fais passer à des personnes, mais je choisis bien les personnes.

Je suis passé pour un con auprès d'une ENFP qui a trouvé le test intéressant, mais ne s'y intéresse que sans plus. Aussi auprès de ma mère ESFP, qui n'y a prêté que peu d'attention.

bobvicecity bobvicecity
MP
Niveau 24
09 avril 2012 à 17:47:20

Kampen, je me doute. :)

Je souhaitais surtout sous-entendre (clairement pas explicitement) que ton champs "d'étude" était (je suppose) assez réduit, trop pour émettre des généralités ! SUR MON GROUPE !!! :rire:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:47:22

Non, éventuellement j'en parle aux gens mais je fais pas passer le test. Enfin virtuellement, encore, ok.

KAMPEN KAMPEN
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:48:38

Il suffit de savoir introduire le truc pour ne pas se faire passer pour un con. Et je l'ai fait via msn.
Et pour les deux INTJ, ils le sont. En leur compagnie, je ressens exactement la même chose, et ça correspond plutôt bien à leur façon d'être.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1156»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment