Yosh!
Ce soir les membres d'un site à la c*n vont venir puber le -15, le 15-18 et le 18-25...
Preuves:
Surveiller bien les forums aux heures décrites si-dessus car quand ils font ca, les topics que l'ont faits tombent direct en page 3
Voilà et bonne mod'
Ah, encore ce site de merde bourré de kikoolol... C'est noté merci bien
ça va ce ne sont pas des bots
C'est bidon ces locks pour "topic FN".
On peut pas parler du FN? Tu crois que la plupart du gens nous lisent si on parle sur le topic du FN ?
J'ai pas l'intention de flooder sur un topic consanguin, discuter uniquement avec des gens qui sont de mon bord, non merci. J'aime partager mon opinion avec tous.
Mais bon, la modération a une manière très particulière de fonctionner ici.
Meego
Posté le 28 avril 2012 à 11:36:44
Pas spécialement, c'est toi le plus vieux d'entre nous marash
Osef c'est pas toi qui bides avec tes topics
Message débile a supprimer s'il vous plait !
Merci
Hello
Je me permet de reprendre mon post, puisque personne ne m'a répondu
Mon pseudo, la_liche, est actuellement "exclu de ce forum". J'aimerai en connaître la raison puisqu'à mon sens je n'ai rien posté de répréhensible sur ce forum. Je ne me porte pas garant de la qualité intrinsèque de mes messages, mais j'aimerai savoir pourquoi on me retire le droit de m'exprimer.
Merci de bien vouloir me répondre.
Silvenaage Tu as reçu un e-mail te disant la raison
La_Liche, tu as été exclu pour post sur topic hors-charte incitant au boost/flood.
Ouiiin pourquoi on a lock mon topic
Je traînais sur le forum, et je suis tombé sur ce vieux topic que j'avais posté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22441763-1-0-1-0-ou-sont-les-geekettes.htm
J'ai honte. Vous pourriez le supprimer s'il vous plait ?
Au contraire, on pourra le ressortir le jour où tu te feras ban
Pourquoi lock mon topic ?
Osef il sera ban
Pas de réponse?
Merde Vaginal, j'avais oublié la DDB
Salut les modos
J'ai une expérience sympa pour le 18-25, et j'aurais besoin d'un épinglage (pas très longtemps, juste le temps de me faire un peu voir)
C'est une expérience sur le pouvoir de la pensée collective
Vous connaissez peut-etre les expériences du riz du dr.Emoto
http://2.bp.blogspot.com/_0865G471y78/TOmenEp2ItI/AAAAAAAAAaY/_KkNN2aDXi4/s1600/Riz%2Bperso%2B10%2Bmois.JPG
La simple pensée permettrait de ralentir le pourrissement du riz
Bref, moi mon idée est la suivante :
-Je fournis le riz
-Je fais plusieurs tas placés dans les mêmes conditions
-Je dis au forum de se concentrer sur un seul de ces tas
-Je poste très régulièrement les photos du riz pour voir si le forum arrive bien a en ralentir le pourrissement par rapport a des portions de riz-test
Et si ca marche, c'est juste énorme d'autant qu'n fait avancer la science
Si je le fais, je pourrais avoir un épinglage (genre une heure) ?