Le retour de m4lsain
Merci, ça faisait longtemps
J'ai pas compris
Je ne sais pas pour les autres topics, on a pas non plus la prétention de pouvoir effacer TOUS les topics hors-règles du forum tellement l'activité est élevée, surtout l'aprèm et en soirée. Mais là, pas de bol, je tombe sur ton monster troll envers le FN, donc je fais mon boulot
Mouais, monster troll de rien du tout, j'ai pas fait d'amalgame, j'ai juste parlé de l'électorat de base du FN, ose me dire que j'ai tort
Et j'ai refait le topic SANS ce monster troll et tu l'as viré aussi ...
Meego prends des vacances !!
Tu stigmatisais également le FN, avec sa haine de l'immigré, etc... Il serait temps d'ouvrir un peu les yeux à ce sujet. Beaucoup de gens qui ont voté FN ont simplement fait un vote contestataire qui reflétait une volonté de changement, et cette volonté est tout à fait à respecter.
Meego, ne penses-tu pas que c'est dommage que les topics sur les filles ont plus de succès que ceux sur la faune et la flore ?
Je m'en fous du vote contestataire, voter FN au premier tour c'est participer à son financement, c'est donc cautionner ses idées et le discours de ses représentants.
Et le discours de ses représentants, quel est-il ? Ni plus ni moins que ce que j'ai dénoncé.
Je viens d'épingler un topic sur la faune, je ne peux pas faire plus Et il est bien normal que les filles soient au centre des préoccupations des 18-25, pour ma part je préfère ça aux topics sur les fameux conflits du Moyen-Orient, nourris par des trolls ou des idiots qui n'ont aucune connaissance sur le sujet.
Fais attention aux topix "l'état français" Meego, c'est hapower
Merci d'avoir partagé ton avis.
Topic*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-26974704-1-0-1-0-progression-du-califat-chiite-en-europe.htm
topic clairement provocateur ...
marash
bien de pompè le pseudo de MarashPaLaGueul
C'est plutôt l'inverse...
Alors les modos, on se sent tout puissant hein ? En kickant le méchant monsieur qui n'aime pas l'Etat Français et les stages de sensibilisation ?
Meego
humour
Si tu craches délibérément sur la France, tu n'as rien à faire sur un forum francophone, je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps avec des français d'ailleurs. Le racisme, ça marche dans les deux sens, et nous sanctionnons cela avec la même sévérité dans les deux sens également.
yuna843 >> J'ai rien pompé
Meego est une légende du 18-25
Pas spécialement, c'est toi le plus vieux d'entre nous marash