CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Les Desperados de la modération -

DébutPage précedente
«1  ... 748749750751752753754755756757758  ... 1348»
Page suivanteFin
KooD-Blues KooD-Blues
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 10:10:55

Le terme "autiste" revient à dire abruti, ce qu'on trouve assez souvent sur le forum :ok:

Mais bon, je m'attends quand meme à etre lock + kick car je ne soutiens pas sarko...

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:11:35

Paul_Aries Voir le profil de Paul_Aries
Posté le 28 avril 2012 à 10:01:51 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/profil/nwooutsiders.html

faites bannir ce type svp, il a envoyé plusieurs fois un message privé a tout le forum, comme celui du style "bonne fete ma cloche"
c'est super lourd

:doute:

Qu'est-ce que tu racontes ? :doute:

KooD-Blues KooD-Blues
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 10:11:47

Et avant que mon pseudo soit kick, j'aimerais que les modérateurs lisent mon texte puis celui de Brownys, afin de comprendre le contexte :)

Allahsok5 Allahsok5
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 10:12:36
Brownys Brownys
MP
Niveau 48
28 avril 2012 à 10:12:43

L'autisme est une maladie.
Abruti est une insulte.
Si tu viens à dire que autiste = abruti tu insultes donc.

Je te laisse regarder les motifs de ban :-)))

KooD-Blues KooD-Blues
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 10:17:07

Brownys
Posté le 28 avril 2012 à 10:12:43
L'autisme est une maladie.
Abruti est une insulte.
Si tu viens à dire que autiste = abruti tu insultes donc.

Je te laisse regarder les motifs de ban
Lien permanent

Oui, pas d'soucis, qu'on me ban , j'ai 100 pseudos crées avec 100 adresses différentes :-)))

Ca ne change en rien le fait que tu restes un abruti et un troll :)

Je répète, lisez mon topic avant de me kick :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:35:21

Salut !

Voilà pour le flood, désolé j'ai pas pu me réveiller plus tôt :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:40:42

Kood-Blues, si à la limite tu fais un seul écart sur tout le topic et qu'il n'est pas excessivement grave, une suppression suffit. Par contre, tu l'insultes deux fois de suite donc faut pas déconner, on a bien compris quel genre de personne tu étais et pourquoi tu venais ici. Tu ne fais pas de la bonne pub au pro-Hollande dans tous les cas, répondre par le biais d'insultes était jusque là réservé aux partis extrémistes, faut croire que la gauche frappe (vraiment) à toutes les portes entre ces deux tours.

AntiV12 AntiV12
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 10:40:58

Comme prévu, mon pseudo Kood Blues a été kick.

Je suppose bien sur , Meego, que tu n'as pas lu le topic :)

ZemmourP0ucave ZemmourP0ucave
MP
Niveau 4
28 avril 2012 à 10:43:16

Bonjour Meego , j'ai un cadeau pour toi

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-f0rumden0bles.htm

Voilà

de rien

AntiV12 AntiV12
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 10:43:22

Meego
Posté le 28 avril 2012 à 10:40:42
Kood-Blues, si à la limite tu fais un seul écart sur tout le topic et qu'il n'est pas excessivement grave, une suppression suffit. Par contre, tu l'insultes deux fois de suite donc faut pas déconner, on a bien compris quel genre de personne tu étais et pourquoi tu venais ici. Tu ne fais pas de la bonne pub au pro-Hollande dans tous les cas, répondre par le biais d'insultes était jusque là réservé aux partis extrémistes, faut croire que la gauche frappe (vraiment) à toutes les portes entre ces deux tours.
Lien permanent

Le gars est borné. Je réponds correctement aux gens qui ont lu le pavé. J'insulte, oui, ceux qui se permettent de répondre sans l'avoir lu, en sortant exactement les memes arguments que mon post démonte.
Quant à ton petit troll sur la gauche à la fin, on pourrait en dire de meme de la droite, et ce , meme sans les présidentielles.

AntiV12 AntiV12
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 10:45:55

Et hop lock du topic. J'aurais fait la meme, mais POUR Sarkozy, j'aurais jamais été lock, inutile de le nier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:48:31

Meego
Posté le 28 avril 2012 à 10:40:42

Ah ouais carrément. :pf:
:pf:

:pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:50:08
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:50:12

"Quant à ton petit troll sur la gauche à la fin, on pourrait en dire de meme de la droite, et ce , meme sans les présidentielles."

Je ne sais pas, pour ma part je ne réponds jamais de façon insultante, donc encore moins deux fois de suite, et je regrette que tout le monde n'en fasse pas autant.

Concernant le topic qui allait dans le sens inverse du tien (donc anti-Hollande), il a également été locké. Inutile donc de crier au manque d'objectivité :o))

grosmangeur grosmangeur
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 10:50:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-26974110-1-0-1-0-a-ceux-qui-croient-que-merah-est-algeri1.htm
__

C'est quoi le problème, il est interdit de dénoncer le discours aux relents raciste du Front National à travers ses représentants, dont Marine Le Pen ?

Si le modération continue à être aussi partiale je vais signaler ça aux administrateurs puis à gouv.fr parce que faire une censure aussi ciblée revient à faire de la propagande raciste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:52:26

Alors le problème...
Dans un premier temps tu ne respectes pas les règles du forum, donc quoique tu fasses par la suite et ce par n'importe quels moyens, tu es en tort.

Et le plus gros problème quand même, c'est le troll totalement puéril et inutile envers les électeurs du FN à la fin, je te cite : "je ne sais pas si ce que je dit va avoir beaucoup de portée sur l'électeur de base du FN qui a lui-même une haine irrationnelle de l'immigré et qui a une éducation assez médiocre (combien d'électeurs Frontistes ont un parcours brillant, hein ? :rire: )

Pour résumer, si tu veux troller, c'est ailleurs, et très loin d'ici.

ZemmourP0ucave ZemmourP0ucave
MP
Niveau 4
28 avril 2012 à 10:53:26

Bonjour Meego , j'ai un cadeau pour toi

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-f0rumden0bles.htm

Voilà

de rien

liens holé holé spotted Meego :noel:

grosmangeur grosmangeur
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 10:54:08

Bien bien, mais tu n'effaces pas les 50 000 messages par jour qui disent que Merah est algérien.

Alors je veux bien que tu ne le peux peut-être pas, parce qu'il y en a tout simplement trop. Mais alors laisse les opinions contradictoires se manifester :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment