Entre la 1G et la 2G (ou d'autres) y'a eu des changements dans l'équipe de GameFreak ? Que ce soit dans le haut de la hiérarchie ou chez le programmeur de base ?
Comment on ouvre le fichier RAR pour jouer?
" A_complex Voir le profil de A_complex
Posté le 18 février 2012 à 17:38:10 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux ceux qui avaient pas compris que y'avait eu une guerre ? Même à l'époque, suffisait de lire la description de Léviator pour s'en rendre compte
"
La description de Leviator dans la Rouge et Bleu c'est :
"Gigantesque et maléfique, il est capable de raser une ville entière dans un accès de rage. "
Dans la Jaune :
"Brutal, vicieux et dangereux, il est connu pour avoir rasé des villes entières par le passé."
Dans la Or :
"On dit que pendant les guerres il serait apparu et il aurait semé chaos et destruction sur le monde. "
Les Guerres...
http://chzpokememes.files.wordpress.com/2012/02/pokmon-what-thee-hell.png
OMFG ????????
Les pokemons ne sont pas tendre entre eux quand on regarde. Par exemple Abo qui bouffe les oeufs de roucool et de piafabec (il me semble que c'est dit dans le pokedex). Et les Roucoups sont des chasseurs de pokemon insecte. L'univers est peut-être niais mais on a tout pour avoir un bon scénario, faut juste changer le scénariste.
Leviator
Magicarpe
je l'avais mais m'en suis jamais rendu compte. ah que de bon souvenir ce jeu si seulement des jeu comme sa était refait maintenant
thierrawesome
Voici de jolie fakes Pokémon:
http://i2.photobucket.com/albums/y9/alexleserveur/_____Urhus_Region_Pokedex______by_A.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y9/alexleserveur/021_3b.png
une question pokemon gemme c'est une roms hack d'une version gba ? si oui vous pouvez m'envoyer le lien de dll par mp ?
La 5G de pokemon est la première fois qu'un designer américain a prit par a la création des pokemon et on voit le résultat sérieux c'est quoi ces horreur du style sorbouboule et miamiasme
Oui j'avait lut ça aussi que pour donné un ésprit neuf il avait fait appel des des américain et le résultat
a des *
Quelques pokémons sympathiques dans les liens au-dessus.
Un massacre
Pokemon gemme est franchement pas mal du tout, je m'attendais à un "simple" jeu fais par un fan, et bien c'est très réussis.
C'est vrai que la plupart des pokémon de la 5G sont particulièrement moches...
Par conte, le jeu en lui même est vraiment très bon, la dernière fois que j'ai pris autant de plaisir, c'etait à la 2G...
Je pense qu'ils ont compris que chaque génération de pokémon se doit de marquer positivement une génération de joueurs et que c'est ca qui permettra à la licence d'avoir le même succès dans 50 ans
Nintendo sur le plan 'mascottes' au final, c'est Disney façon Japonaise
dante38270
Posté le 18 février 2012 à 20:00:26
La 5G de pokemon est la première fois qu'un designer américain a prit par a la création des pokemon et on voit le résultat sérieux c'est quoi ces horreur du style sorbouboule et miamiasme
Mon dieu je viens de taper sorbouboul et miamiasme sur google, le pokémon cornet de glace et le pokémon sac poubelle, j'ai hurlé de rire
Bientôt 100 pages
Il sort quand le prochain sur 3DS ?
Kominam Voir le profil de Kominam
Posté le 18 février 2012 à 20:53:30 Avertir un administrateur
Il sort quand le prochain sur 3DS ?
j'espère que l'américain s'est fait jeter à la porte