AcidAcetique tiens d'ailleurs 2 question
tu connaitrai pas un moyen d'augmenter la résolution de la fenêtre
+
notre sauvegarde sera toujour la après la maj?
+
qu'en est il des échanges et des combats game link? Oo
(oui je sais ça fait 3 questions )
Pokemon gemme c'est un MMO ?
maxb49
Posté le 17 février 2012 à 23:12:12
Yahou pokemon or sauver j'ai changé la pile et ca remarche
Ce n'est pas dur de changer?
Non, j'ai lu que les sauvegardes ne seront pas compatible avec la nouvelle version. Pour ça que je commence pas une nouvelle partie maintenant...
Pour les échanges apparemment y a un système fonctionnel mais aucune idée du fonctionnement.
Il ne s'agit pas d'un MMO je crois, c'est un simple projet visant à recréer un "nouveau" jeu pokémon à partir de ceux déjà existant, et apparemment un scénario tout neuf, mais là j'en sais pas plus.
Le mieux ce serai de pouvoir y jouer sur android, a gemme, ou a celebite, si un admin passe par là..
on peut pas augmenter la taille de la fenetre je crois (pr pas que ca oixelise trop .
Bon c'est décider je suis fan de la version gemme
ça a l'air vachement sympa en effet.
J'avais vu lu un truc, si je ne m'abuse dans la version 3 on pourra mettre en place un partenariat (un seul !) avec un autre joueur avant de profiter des choses découvertes par cet autre joueur, ça peut être intéressant également
Oui
Je me suis renseigné et apparamment les combat et les échange seront disponible pour la communauté
il y a moyen de faire un truc génial avec ça
ça ouvre pas mal de possibilités
Je me suis aussi renseigné sur les différent projet de Gamefreaks sur la prochaine version de pokemon
Se jouera sur 3DS et bénéficiera du live 3D combat
Maintenant, quand j'y joue et notamment à noir en ce moment j'ai cette boule de me dire " c'est pas si insouciant pokémon " Merci ce topic
Ou comment bousillé le monde bucolique et sans danger de notre enfance
Au contraire ça le rend bien plus profond, mais bon quand je joue je fais pas attention
Aller un ptit coup de nostalgie
http://www.youtube.com/watch?v=pKofewfeSoY
Ah, c'est intéressant en effet
En tout cas c'est plus que prometteur, rien que le fait de voir le niveau de difficulté sérieusement réhaussée et la possibilité de fouler bien plus de terrains est une excellente chose
Inscrivé vous sur le forum et soutenez angi
Et pourquoi ne pas faire un forum pokemon gemme sur jvc ou on pourras programmé des echange et tout ?
C'est le projet francophone le plus ambitieux !
Si je ne m'abuse, c'est pas vraiment autorisé...donc je doute que ce soit une bonne idée
Par contre en effet, s'inscrire sur le forum est une excellente idée afin de soutenir le projet
Tu peux faire un forum toi même en créant un pseudo
Chaud comment le topic est parti en sucette
C'était sympa jusqu'à ce que tout le monde s'en mêle
Bof a part les coups sur Lavander Syndrom et le pokemon 731 j'trouve que ça vas